Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]

Aller en bas 
+7
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Shtroumph (Toulouse)
100% lillois [R.Sociedad]
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Flo
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:35:32

ouai enfin ça tt le monde le dit et pis au finale... enfin bon esperons que tu ne soit pas comme les autres... lol
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:46:57

OUi j'espere quil sera comme les autre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Feyenoord]
Medium
Medium
Gourcuff [Feyenoord]


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation Ville : Ille et Vilaine (35 / Paimpont)
Date d'inscription : 04/07/2006

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:56:36

Pourquoi, ils étaient comment les autres ? Pas actif ?
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:57:34

non Bravo a toi Gorgcouf et va Voir t MP
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:58:18

Ben tout les club qui sont libres pour cause de membres non actif apart Feyenoord c'est Kakashi_23 qui a laissé et est allé a London pour aider notre amis Maarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Gourcuff [Feyenoord]
Medium
Medium
Gourcuff [Feyenoord]


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation Ville : Ille et Vilaine (35 / Paimpont)
Date d'inscription : 04/07/2006

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:00:57

A d'accord, je serais actif alors ne vous inquitez pas !

M-IN, j'ai vu mes MP, j'attends que mon frère lâche ma télé pour que je puisse regarder les stats Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:22:05

OK Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:24:43

M-IN negocie deja alala c'est jeune Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Rires14

moi aussi je negocie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Gourcuff [Feyenoord]
Medium
Medium
Gourcuff [Feyenoord]


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation Ville : Ille et Vilaine (35 / Paimpont)
Date d'inscription : 04/07/2006

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:27:36

Flo, j'attends que mon frère lache la télé pour regarder les stats et autres petites choses Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:28:22

Ok Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 598858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:04:29

OK lol
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue2/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:07:11

t'aurai pu etre adjoint Rennes on aurai fais un duo de choc héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Symbole
Symbole
Kakashi23 (Adj. Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 28
Localisation Ville : à coté de momo ki m explique à jouez o ping pong :P
Date d'inscription : 24/03/2006

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:42:24

Gourcuff [Feyenoord] a écrit:
Pourquoi, ils étaient comment les autres ? Pas actif ?

C'était moi celui qui avait le club.

j'ai pour devenir adjoint Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Oieil

et ne me demande pas pk j ai pas envie d'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Left_bar_bleue17/20Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:08:52

Gourcuff [Feyenoord] a écrit:
Candidature pour le
Feyenoord Rotterdam

By Gourcuff


Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Logo_feyenoord01_13462

Petit historique du club :

Le club de Feyenoord fut fondé en Juillet 1908 par des ouvriers du port de Rotterdam. C'est seulement en 1970 que le club prend définitivement le nom de Feyenoord après avoir longtemps porté le nom de Feijenoord. Les années 1960/1970 sont certainement les plus belles du club Néérlandais. Feyenoord devient le premier club de l'histoire du Pays Bas à remporter une Coupe d'Europe des Clubs Champions en Mai 1970. En effet c'était sur le score de 2 à 1 que Feyenoord bat le Celtic Glasgow (dernier but marqué dans les prolongations). Dans les années 1990, rien... Un passage à vide très long et dur à vivre pour le club... Le dernier titre de Feyenoord et celui de vainqueur de la Coupe UEFA en 2002 face au Borussia Dortmund (2 à 0 doublé de Pierre van Hooijdonk).

Johan Cruyff, Giovanni Van Bronckhorst, Pierre Van Hooijdonk sont trois grand joueurs qui ont évolués au Feyenoord Rotterdam.



Palmarès de Feyenoord :

Coupe d'Europe des clubs champions : 1970 (vainqueur).
Coupe UEFA : 1974, 2002 (vainqueur).
Coupe intercontinentale : 1970 (vainqueur).
Supercoupe d'Europe : 2002 (finaliste).
Championnat des Pays-Bas de football (14) : 1924, 1928, 1936, 1938, 1940, 1961, 1962, 1965, 1969, 1971, 1974, 1984, 1993, 1999 (vainqueur).
Coupe des Pays-Bas de football (10) : 1930, 1935, 1965, 1969, 1980, 1984, 1991, 1992, 1994, 1995 (vainqueur). 1934, 1957, 2003 (fianliste).
Supercoupe des Pays-Bas : 1991, 1999 (vainqueur). 1992, 1993, 1994, 1995 (finaliste).


Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Rotterdam02

Stade du Feyenoord Rotterdam :

Le stade de Feyenoord à été construit en 1930. Le nom officiel de celui ci est le Feijenoordstadion, mais son surnom est plus souvent utilisé, le De Kuip, qui signifie "la cuvette"... Rien de péjoratif, mais plutôt mélioratif ! On le surnomme ainsi pour son acoustique, en effet sa forme amplifie les bruits des supporters. Ce stade à été rénové dans les années 1990 et peut accueillir aujourd'hui près de cinquante deux milles personnes.

Le plus important groupe du Feyenoord Rotterdam est le Het Legioen, qui signifie "La légion". Sur la plupart des écharpes de la Legioen on peut voir le chiffre 12, voulant signifier le douzième homme.

En français, l'hymne principal du club est : Main dans la main camarades ; Main dans la main pour Feyenoord ; Pas des mots mais des actes ; Vive Feyenoord !


Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Feyenoord%20sjaal%20wit%20groen

Mes objectifs avec ce club :

Pour le moment, Feyenoord est neuvième de League B. Mon objectif est d'être dans les cinq premiers, pour cette saison, c'est mort je croit, mais pour la saison prochaine tout est faisable. L'effectif est très séduisant, tout d'abord Alexander Frei, un bon joueur que je connait bien (supporter Rennais ^^), je sais qu'il fait quelques meveilles avec Feyenoord, et j'éspère qu'il en fera encore sous mon aile si je suis élu. De plus Kluivert et également un excelent élément. Il y a aussi Andreas Isaksson et Emanuel Eboue. J'aimerais pouvoir négocier l'arrivé d'une grand estar en défense et un bon milieu de terrain. Cependant, trop de gardien dans l'effectif, le départ de certains d'entre eux serait probable.


Gardiens :

AERTS Maikel
LODEWIJKS Patrick
EKRAMY Sherif
CARINI Hector Fabian
ISAKSSON Andreas


Défenseurs :

BAHIA André
BASTO Bruno
GIBBS Cory
GREENE Serginho
BANDALOVSKI Ivan
GYAN Christian
MTILIGA Patrick
ÖSTLUND Alexander
SAIDI Karim
O'SHEA John
CLICHY Gaël
EBOUE Emmanuel


Milieux :

BOSSCHAART Pascal
DE GRAAF Edwin
PAAUWE Patrick
GHALI Hossam
HOFS Nicky
PARDO Sebastián
SCHREUDER Alfred
SNOYL Ferne
TAINIO Teemu
JAROSIK Jiri


Attaquants :

BOUSSABOUN Ali
VINCKEN Tim
LAZOVIC Danko
'MAGRÃO' Gerson
ONO Shinji
OWEOERI John
SANTIAGO Leonardo
KLUIVERT Patrik
FREI Alexander


Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 349195_MEDIUMSQUARE
Alexander Frei, attaquant de Feyenoord, titulaire indiscutable !

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 190px-Patrick-Kluivert
Deuxième attaquant vedette du club !


Maillot de Feyenoord :

Les couleur sofficiel de Feyenoord sont le Rouge et le Blanc. Le short du club et noir.

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Feyenoordkit

Voila, je vous souhaite un bon choix, cordialement, Gourcuff.

énorme bravo gourcuff !!! 19 /20
Revenir en haut Aller en bas
Bryou [Adjoint Barça]
Medium
Medium
Bryou [Adjoint Barça]


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation Ville : Bordeaux (33 / Gironde)
Date d'inscription : 20/07/2006

Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:08:34

18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://informatiqueplus.info
Contenu sponsorisé





Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]   Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feyenoord (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Feyenoord ! TOPIC SPECIAL
» Le Feyenoord est Libre !! TOPIC SPECIAL
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser