Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+14
Jojo (Lorient)
Lyonnais (AS Roma)
Rybery
CeltiX
Momo53psg (Lyon)
Hatimou
Cesc Fabregas (Sochaux)
JuJu (AS Roma)
Sitruk29(adj.benfica)
Kev Covak
MiN (Benfica)
Shtroumph (Toulouse)
Kevin (Auxerre)
rickysto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 28 Juil - 2:27:53

Voilà posez ici vos candidatures pour Galatasaray !! Bonne chance a tous ! Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Oieil

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
rickysto
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 31 Juil - 21:08:10

Galatasaray S.K.


Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Galatasaray_logo_8938

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! LogoGsaray1


1 / Mes Ambitions :
Créer une grande équipe, gagné des matchs, faire de grand transfert ...

2 / Ma présentation :
Voila je m'appelle ricky, j'ai 13 ans, je suis originaire de italiennes, j'habite a turin, je connais bien les membre du forum .voila pour ma présentation

3 / Quelque infos sur ce club :Club fondé le 1er octobre 1905
Président Ozhan Canaydin
Couleurs rouge et jaune
Stade Ali Sami Yen
(22 800 places)
Siège Hasnun Galip Sokak 7-9-11
Beyoglu
34420 Istanbul


4 / Interview de rickysto

IN : Bonjour ricky, nous avons attendu que vous vous interesais a Galatasaray est-ce vrai et pourquoi ?
ricky : Bonjour, oui cela est vrai j'aimerais bien entre l'entraineur de ce club, je veut tout simplement se club parce que je l'adore !

IN : Ok, si vous l'ete qui serait votre sible de trnasfert ?
ricky : Ecoutez pour le moment, se n'est pas ma préocupation ,mais c'est vrai que je veut faire une grande équipe !

IN : Quelles sont vos motivation ?
ricky : Beh comme je l'ait dit je veut faire une grande équipe, faire de grand transfert ... et surtout faire connaitre cette équipe dans le monde entier !

IN : Que pense les supporters de vous ?
ricky : Pour le moment je n'ai pas trop vu, mais je pense que je suis l'homme de la situation

IN : D'accrod merci beacoup ricky et bonne chance !
ricky : De rien, Merci !


Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! LogoGsaray1


Histoire du club:
Conseil d’administration : Özhan Canaydin (président), Semih Haznedaroglu (premier vice-président), Adnan Polat (vice-président, responsable des affaires financières et sportives), Cengiz Özyalçin (secrétaire général), Sükrü Ergün (trésorier), Mehmet Helvaci, Isin Çelebi, Celal Gürcan, Engin Akçakoca, Ali Gürsoy, Atilla Kinay, Ahmet Dadehayir, Haldun Üstünel, Tunca Hazinedaroglu, Fatih Göksen, Vedat Irdel.

Un club omnisports
Le club a été créé en 1905 au Lycée de Galatasaray par les élèves Ali Sami Yen, Asim Tevfik, Emin Bülent Serdaroglu, Celal Nihat, Cevdet Kalpakçioglu et Abidin Daver. Au début, il s'agissait d'une équipe de football. Le logo de Galatasaray a été conçu par l’élève Ayetullah Emin en 1923. Galatasaray est devenu ensuite un club omnisports. Les autres sections sont le basketball, le volleyball, l’athlétisme, la natation, la voile, le waterpolo, l’aviron, l'équitation.

L histoire des couleurs
Les couleurs rouge et jaune du club sont celles du Lycée de Galatasaray. Selon la légende, le sultan Bajazet II (1447-1512), lors d’une promenade sur des monts surplombant le Bosphore, rencontre une petite cabane entourée d’un jardin fleuri de magnifiques roses. Le propriétaire des lieux, un vieux sage dénommé Gül Baba (père rose), offre deux roses au sultan, une rouge comme le sang et une jaune comme l’or. Le sultan, très ému, décide de faire construire à cet emplacement une école pour former les cadres du Palais. Ce sera chose faite en 1481. Cette école sera complètement refondue, en 1868, avec la collaboration du ministre de l’Instruction publique de Napoléon III, Victor Duruy. Et devient un lycée bilingue franco-turc modelé sur l’exemple des grands lycées parisiens. C’est le Lycée de Galatasaray.

Les installations
Le club possède de nombreuses installations sportives et de loisirs comme un petit îlot sur le Bosphore (Kuruçesme). Le camp d’entraînement de l’équipe de football, à Florya, a été agrandi et contient désormais un gymnase pour les entraînements des équipes de basketball. Le luxueux centre de formation des jeunes (Gündüz Kiliç tesisleri) se trouve également à Florya. Pour la section d’aviron, Galatasaray possède le centre le plus grand d’Europe aux abords du lac de Küçükçekmece. A Kalamis, du côté asiatique d’Istanbul, le club possède des installations pour pratiquer les autres sports d eau.


Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! LogoGsaray1

5 / L'effectif :

Gardien :
Mondragon
Fevzi
Aykut

Défenseur :
Tomas
Song
Orhan Ak
Cihan
Yalcin
Ferhat Öztorun
Uğur Uçar
Emre Aşık

Millieu :
Sasa Ilic
Hasan Sas
Volkan Arslan
Alioum Saidou
Marek Heinz
Ayhan Akman
Aydin Yilmaz
Mülayim Erdem
Sabri Sarıoğlu
Ergun Penbe
Mehmet Güven

Attaquants :
Hakan Sukur
Necati Ates
Umit Karan
Hasan Kabze
Cafercan Aksu
Ozgurcan


le stade

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Asy
D'une capacité de 18.000 places assises, le stade Ali Sami Yen, du nom du fondateur et premier membre du Club sportif de Galatasaray, est situé au centre de la ville, à Mecidiyeköy.


photos des joueurs que je voudrait avoir:

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Foto-fabio-cannavaro-interna2250
fabio cannavaro:un tres bon defenseurs,se serai l element clefs de la defense du galatasaray,ils sera dure a avoir mais je compte bien l obtenir

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Alessandro-del-piero
Del Piero: se serai un bon flanc droit ou gauche,se nes pas l element clefs de l attque mais il serait tiles pour la faire monter au sommet

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! 57625972rm070_final_italy_v.h2
Buffon:il serait l element clefs de mon jeu,le meilleur gadrien du mode dans le jeu serai utiles et donneraient du punch dans l euipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 31 Juil - 23:11:31

Ouai mais niveau transfert , pas tout l'équipe d'italie sa le fait pas lol ^^ je dis 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/18Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/18)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 1 Aoû - 12:54:37

15/20 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 1 Aoû - 13:11:57

Song et Mondragon Chez moi!

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Kev Covak
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 1 Aoû - 16:06:59

Galatasaray



Ambition de l'entraineur : Remontez en league B pour permettre aux joueurs d'avoir un objectif plus concret , de pouvoir acceder a la league des champions , recruter des joueurs capable d'apporter un soutien au club . L'Objectif premier est de ne pas finir point noir de la league C et de remonter au plus vite dans le haut classement le plus rapidement possible . Galatasaray possede de bons joueurs , ceux-ci ont envie de connaitre un peu de challenge alors nommez moi entraineur de ce club et il remontera je l'espere le plus rapidement possible en deuxieme division si les résultats ne sont pas la j'aviserais .

Capacité du coach : J'ai déja dirigez de nombreux clubs et j'en dirige encore un a l'heure actuel sur un autre forum , je possede l'un des meilleurs milieu du monde avec notament Gerrard , Lampard , Kaka , C.Ronaldo et j'en passe ... , j'ai déja fais de nombreux transferts ailleurs , je sais gerer mon budjet et suis assez coriace dans les négociations .

Composition : A voir je n'ai qu'une idée pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 1 Aoû - 19:30:24

5/20
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 1 Aoû - 19:32:16

5/20
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 10:02:18

3/40
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 10:51:50

1/20
Revenir en haut Aller en bas
Kev Covak
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 13:47:52

sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 14:22:07

Ba c'est la note qu'elle mérite ta candidature , si tu veux en faire une bien regarde celles de le juventus et valence il y en a des très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 14:28:02

et celle de M'Boro Page 5!
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 14:38:30

et celle de rennes en page 3
Revenir en haut Aller en bas
Kev Covak
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 19:20:49

ca sert a rien de mettre le nom du club le stade ... le logo ou encore les joueurs qu'on veut avoir en plus il veut recruter des joueurs qui n'aura jamais comme Buffon par exemple mais passons ... ensuite l'histoire des couleursa quoi ca sert ? le seul truc qui sert c'est sa motivation ! ca se trouve il a tout recopier sur un site web , copiez collez et en 3 secondes c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 2 Aoû - 20:02:27

Mais on te demande pas ton avis si tu veux le club fait comme tu veux mais si tu le veux pas fais comme tu as fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatimou
Medium
Medium
Hatimou


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation Ville : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 12/06/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 16:32:33

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Galatasaray_logo_8938
Galatasaray

Ambition
Je veux monter en Ligue B pour remonter le morale de l'equipe(2point Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Rires14 et 7M Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Rires14 ) car il on besoin un entraineur pour trionfer la tete haute.( Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! 00000014 )

Gardien:
Gomes
Aykut Erçetin
Fevzi Elmas


Defense:
Stjepan Tomas
Orhan Ak
Yalçın Ayhan
Emre Aşık
Ferhat Öztorun
Uğur Uçar


Milieux:
Rofles
Marek Heinz
Goor
Ayhan Akman
Volkan Arslan
Sasa İliç
Mehmet Güven
Özgürcan Özcan
Aydın Yılmaz
Sabri Sarıoğlu
Nuri Sahin


Attaquant:
Prso
Serhat Akin
Cafercan Aksu
Hasan Kabze
Ümit Karan
França


Intervew:

Journaliste:
-Quels sont vos motivations pour avoir ce club (Galatasaray) et non pas un autre ex:St-Etiene?


Hatimou:
-Je postule pour avoir ce bon club qui est " Galatasaray " car l'effectif est tout simplement plein d'experience et de jeunesse.ET je veux me lancer dans une avanture en dehors de la france pour decouvrir un pays que j'ai jamais visiter.


Journaliste:
-Vous allez penchez pour quelle tactique ? (4-4-2 , 4-3-2 ...)


Hatimou:
-Je pencherai au 4-4-2 , taqutique classique avec deux defenseurs centraux,deux lateraux , deux Milieux centraux , deux milieux lateraux et deux attaquants,ou sinon je metterai un Milieu defensif et un milieu offensif a la place des deux milieux centraux .


GB
AD°°SAC°°SAC°°AG

MD°°MC°°MC°°MG

AV°°AV
_________________


GB
AD°°SAC°°SAC°°AG
MDf
MD°°°°°°°°°°°°MG
MO
AV°°°AV



Journaliste:
Bien,passont a vos objectifs,que voulez-vous aconplir cette saison qui s'avere difficile ?


Hatimou:
-Monter en Ligue B(je sais que sa sera difficile

point Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Rires14 )en moin de trois saisons puis en Ligue A si j'ai les moyen .
Journaliste:
-Côté transferes quel sont vos pistes ?


Hatimou:
-Pour les transferts en ce moment même des recruteurs supervisent:


Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Robinho
Robinho
Tres prometteur Robinho est l'un de mes joueurs preferer un N°=10 qui a du potenciele est du courage!!!!

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Story.aimar.gi
Aimar
Il etait tres bon on luis anoncer un grand avenir mais a cause de l'explosion de Messi il a etait totalement oublier j'aimerai lui redoner la gloire qu'il avait il y a 1ans

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Cannavaro
Canavarro.
Le capitaine de l'Italie est l'un des meilleurs defenseur mondiaux son agiliter exeptionnel lui permet de sauter plus que des ataquant de 1M80,85

Journaliste:
[Merci de nous avoir consacrer un bout de temps voulez vous dire un mot aux joueurs?


Hatimou:
Oui je voudrai dire que je suis pret a tenir ce poste en toute simplicité est lui donner une gloire eternelle qui marquera le Football entiere et on ne viendra plus Turqui pour les Vacances
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Rires14


Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Galatasaraykit
Maillot du Galtasaray


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:49:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 16:34:11

12/20 je préfère la 1er personellement
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 21:56:27

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 22:24:23

Pour l'instant c'est Kev Covak qui à le club ! meilleure motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 22:26:26

Ouai mais moi je suis pas trop de ton avis , mais bon tu es l'admin et moi le membre j'ai aps a décidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatimou
Medium
Medium
Hatimou


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation Ville : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 12/06/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 22:46:53

j'ai fini ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 23:20:10

elle est déjà bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hatimou
Medium
Medium
Hatimou


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation Ville : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 12/06/2006

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 23:22:13

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 3 Aoû - 23:27:27

Bravo Hatimou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!   Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galatasaray (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!
» Galatasaray ! TOPIC SPECIAL !! [Sinan]
» Lille ! TOPIC SPECIAL
» Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!
» Tottenham (L-B) TOPIC SPECIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser