Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+6
WorldCraft16 (Lyon)
TL88 (Nancy)
CeltiX
Alex22 (Glasgow Rangers)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue3/18Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !!   Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:38:00

alex22 a écrit:
j'annule ma candidature pour liverpool meme si c'est l'un de me clubs préférés, je prefere en faire une pour les glasgow rangers

Ok Alex Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !!   Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:02:30

CANDIDATURE POUR LIVERPOOL





Je me propose pour être Entraineur de cette équipe de Liverpool même si je n'ai pas beaucoup de chance d'être nommé il faut bien que je la tente ma chance donc voilà. J'adore cette équipe, son effectif, ses moyens, ses tactiques, son style bref voilà quoi. Je pense qu'il faut des ambition pour diriger une équipe comme celle là, et je pense qu'il ne faut pas partir sans rien donc voilà. Allez le plus loin possible c'est mon objectif avec cette équipe. Recruter de meilleur même si c'est assez dur vu le niveau actuelle de l'équipe, j'ai je pense des compositions différentes de l'Entraineur d'avant. Voilà je vais pas faire trop long comme vous le demandez dans le Topic juste au-dessus, maintenant place aux explications et aux photos.



Anfield tout d'abord :


Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 111mv4


Le logo de cette équipe :


Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 1111fg4


Steven Gerrard jeune prodige de Liverpool :


Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 11111im0


John Arne Riise défenseur gauche remarquable de Liverpool :


Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 111111om4


Et voici le trophée qu'a obtenu Liverpool en battant Chelsea FC 2-1 par des buts de Riise notamment de Crouch le géant anglais : Liverpool vainqueur de la Community Shield :


Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 11yk7
Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liverpool (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!!!!
» Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!
» Liverpool (L-A) TOPIC SPECIAL !! [...Bibou...]
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser