Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+12
Cesc Fabregas (Sochaux)
Mourinhø
CeltiX
Lyonnais88
Paco (Bordeaux)
Dj momo
JuJu (AS Roma)
Milanai69 (Liverpool)
WorldCraft16 (Lyon)
Toni [Galatasaray]
Flo
Momo53psg (Lyon)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:57:00

Master Juni est seul candidat à la presidence de l'Inter donc il sera a 98.5% le boss de l'Inter, il n'ya pas plus qu'attendre Momo Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue2/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue13/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:59:37

Ia Lyonnais 88 Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oula
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:00:24

Il a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:52:48

Moi j'aimerais reprendre le club de l'inter de milan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88
Expert
Expert
Lyonnais88


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation Ville : Vosges (88 / Saint-Dié)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:55:14

bah tu l'aura pas comme sa fé un candidature de 50ligne Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil et bcp d'images
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:56:31

Oui je c'est mais je voulez dire de ne pas donnez le club tout de suite laissez moi le temp de posez ma candidatures svp! Je la poste de suite aprés donc si je repond pas c'est que je suis en train de composez mon poste :D
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 18:00:05

Le mercato se fini dans 4 jours, donc je crois que les admin vont se depecher de donner ce club! donc tache de faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:16:35

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Inter


Le club :


Nom : Internazionale Milano Football Club

Pays : Italie

Fondation : 1908

Couleurs Maillots: Maillot noir a rayures bleu , short noir !

Rechange : Maillot blanc , short blanc !

Siège Via Durini 24
20122 Milan

Téléphone/Fax: (02) 77151 / (02) 781514

Stade Giuseppe Meazza (85700 places)

Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan ((02) 48713713)

Président : Giacinto FACCHETTI

Entraineur : Roberto MANCINI

Site officiel: http://www.inter.it

Pages personnelles: http://www.internazionale.fr



Le palmarès


Coupe Intercontinentale 2: 1964 et 1965
C1 2: 1964 et 1965
C3 3: 1991, 1994 et 1998
Championnat 13: 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980 et 1989
Coupe 5: 1939, 1978, 1982, 2005 et 2006


Stade Du Club (San Siro):


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 San-Siro


Stade mithyque ou reigne une ambiance a coupez le souffle lors de derby entre le milan ac et l'inter de milan qui se partage le stade !


Maillots du championnats a venir :


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Interkit


L'équipes :


Gardiens

HILDEBRAND Timo
TOLDO Francesco ( pret)
Letizi (pret )


Défenseurs

ANDREOLLI Marco
BURDISSO Nicolas Andres
ZE MARIA Marcelo (departs pret monaco)

Stam
Heinze
CANAVARRO
Carraguer
Modesto
Babayaro
Manfredini
Mazzorati
Arbeloa ( option a 2 M )
Pasanen
Zebina


Milieux

BELAID Tijani
MAA BOUMSONG Daniel
Ono
MARINO Dino
Hargreaves
PIZARRO CORTES David Marcelo
ZANETTI Cristiano
DIARRA Mamadou ( Patie pret juventus )
RIQUELME

FIGUEROA
Guti
Rosicky
Zidane
Krynowek
Rivaldo


Attaquants

Tomasson
Santa cruz
Carew ( pret)
Bojinov
Choutos
Iaquinta
Portillo


|||| = Arrivés en pret
|||| =Départ en pret


Les atouts de cette sélection :


Zinedine Zidane:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Zinedine-zidane-real-madrid3

Le maestro, le meilleur joueur au monde dans les rangs de la plus belle équipe du monde ! Avec zidane dans l'équipe le jeux est posé les ballons passes par lui il est le poumons de l'équipe ! Souvent passeurs avec ses passes millimétrés et son sens du jeux propre a lui meme il sera le capitaine de cette sélections !

Fabio Canavarro:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Cannavaro

Reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs au monde Fabio a su montrer son talent et son agilitez sur le terrain ! Cannavaro Est le pillier de la squadra azzura mais aussi de la sublime équipe lombarde de l'inter de milan !
Il sera menez sa defense Grace a son experience et son talent du football !
Heureux vainqueurs de cette derniere coupe du monde Fabio sera un trés grand atout pour lequipe au maillot rayés noir et bleu !


Plusieurs Joueurs nottament alimente le lourd effectif de l'inter tel que :

Guti:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Guti

Rivaldo:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rivaldo

Stam:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Stam


Mon objectif avec le club:


Quels sont vos objectif avec l'inter de milan cette saison ?

Mon objectif avec le club lombard sera deja de formez un effectif soudez collectif qui pourrat surpassez la plupart des équipes lors des rencontres de championnat ou amicale! Je ferrais en sorte d'arrivez a mon but qui sera de remportez le calcio et d'accédez a la LDC ! Pour m'en donnez les moyens je pencez a quelques changement notament a acquérir un attaquant de renommé mondiale pour que les buts pleuvent sur les cages adverses !


D'aprés le classement que pouvez vous nous dire ?


________________________________________________________
............Equipes...................!..PTS.!..MJ.!..G...!..N...!..P...!...BP...!...BC...!...Diff...!...Série...!
_________________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- :ESP: FC Barcelone.............!...47...!..18..!..15..!.02.!.01.!...44...!...18...!..+26..!..GGGNP..!
_______________________________________________________!
2- :ESP: Réal Madrid..............!...42...!..18..!..13..!.03.!.02.!...39...!...25...!..+14..!..GNGGG..!
_______________________________________________________!
3- :ALL: Bayern Munich.......!...36...!..18..!..10..!.06.!.02.!...35...!...19...!..+16..!..GNGNG...!
_______________________________________________________!
4- :ITA: Milan AC...................!...32...!..18..!..09..!.05.!.04.!...33...!...21...!..+12..!..PGGNG..!
_______________________________________________________!
5- :FRA: Paris SG..................!...28...!..18..!..07..!.07.!.04.!...31...!...24...!..+07..!..NNPNG..!
_______________________________________________________!
6- :ANG: Arsenal...................!...27...!..18..!..09..!.06..!.03.!...38...!...26...!..+12..!..PNPNG..!
_______________________________________________________!
7- :FRA: AS Monaco..............!...27...!..18..!..07..!.06.!.05.!...31...!...26...!..+05..!..NGGGP..!
_______________________________________________________!
8- :ITA: AS Roma..................!...26...!..18..!..07..!.05.!.06.!...29...!...20...!..+09..!..NGPNN..!
_______________________________________________________!

9- :FRA: Lyon..........................!...26...!..18..!..07..!.05.!.06.!...31...!...28...!..+04..!..GGGGN..!
_______________________________________________________!
10- :ITA: Inter Milan.............!...24...!..18..!..06..!.06.!.06.!...27...!...25...!..+02..!..GPPGP..!
_______________________________________________________!
11- :ANG: Chelsea CF..................!...16...!..18..!..04..!.04.!.10.!...24...!...35..!..-11..!..NPPNP..!
_______________________________________________________!
12- :ITA: Fiorentina..............!...13...!..18..!..03..!.04..!.11.!...22...!...37...!..-15..!..NGNNN..!
_______________________________________________________!
13- :HOL: PSV Eindhoven..........!...12...!..18..!..03..!.03.!.12.!...10...!...42...!..-32..!..PPNPN..!
_______________________________________________________!
14- :ESP: FC Valence................!...11...!..18..!..02..!.05.!.11.!...18...!...35...!..-17..!..GPNNN..!
_______________________________________________________!
15- :ANG: Liverpool FC...............!...10...!..18..!..01..!.07.!.10.!...22...!...39...!..-17..!..PPPPN..!
_______________________________________________________!
16- :ITA: Juventus Turin...........!...07...!..18..!..03..!.06.!.11.!...18...!...32...!..-13..!..GPPPP..!
_______________________________________________________!


Et bien je pence que je ne vais pas dire que c'est un mauvais classement car il y a beaucoup plus pire mais disons que pour l'effectif actuel du club on aurez pu visez dans les 5 premiers rangs !


Ok merci et quel seront vos schémas tactiques pour cette saison ?


[center]Vous m'en demandez beaucoup mais je pence joué en 4-1-3-2 avec comme schéma :

Citation :
....Hildebrandt....
....Carragher....Cannavaro....Stam....Heinze....
....Guti....
....Rosicky..........hargreaves....
.........Zidane........
....Tomasson....Rivaldo....

Cette compositions sera portez par mon millieux ou toutes les balles seront distribuez soit par ljungberg par la gauche ou par Rosicky par la droite ! Zidane sera le distributeurs de balle pour les attaquants et pourra meme se retrouvez en buteurs lors d'actions offensives !
Ma defense est trés solide avec 4 défenseurs plus 1 millieux defensif ( Guti )
Avec cette compositions je pence pouvoir arrivés a quelque chose !


Gallerie Photo !!:


Une équipe soudez ....
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 0506InterLivorno

De vrai champion dans l'âme !!!
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 20060512.OBS9586

Des joueurs d'exeptions i sont venu !!!
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Ronaldo3


Tout cela pour vous dire que l'inter et le club de mon coeur et que je donnerais beaucoup pour pouvoir devenir l'entraineur de cette sélection au grand coeur j'espere avoir le soutien de beaucoup de monde sur ce forum qui est superbe !

Plus de detail sur moi !!

Je m'apelle lucas jai bientot 16 ans fan de foot ! je suporte l'olympique lyonnais et l'inter de milan qui sont les club de mon coeur !
J'ai lhabitude des forum de simulations footblaistiques donc je connais la plus part des choses en forum !
Sur ce j'espere que ma candidatures sera acceptez Merci !! Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Bravo1 et surtout
:viveforum:


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:30:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:20:53

Je connais Lucky, c'est un membre actif, et sa candidature est superbe donc je pense que c'est lui qui mérite le club ! Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:21:37

Merci Anto sa fait plaisir de te revoir sur un forum Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:23:02

Ljunberg est partit et le classement de je te conseille de le prendre dans le classement League A avec la mise en forme, drapeaux... etc et ne pas le mettre en gras car ça fait pas tres beau Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:25:29

Je trouve la candidature belle, mais regardez le shema et l'organisation c'est la meme que Master Juni, c'est inspiré de la candidature à Master Juni Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil et je trouve la Mise en forme un peu bof bof dans certains points
Voila je donnerai un 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:27:39

La candidature de Master-Juni est quand même mieux Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue2/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue13/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:28:53

JE VOTE Lucky Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:30:02

je vote master-juni
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:31:49

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
Je trouve la candidature belle, mais regardez le shema et l'organisation c'est la meme que Master Juni, c'est inspiré de la candidature à Master Juni Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil et je trouve la Mise en forme un peu bof bof dans certains points
Voila je donnerai un 14.5/20

en aucun cas j'ai imitez master-juni chez pas quoi lol mais serieusement je me suis inspirez tout seul je vole pas trop les idées des autres !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:37:04

regarde l'organisation c'est la meme,
Enfin moi je prefere celle de notre Master Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:39:18

Peut etre que l'organisations est la meme mais les textes c'est pas lui qui les a rédigez c'est bien moi j'ai beaucoup plus l'envie et la joir d'avoir se club et je pence que vous ferez pas un mauvais choix en me nommant a la tete de ce club !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:42:45

1. C'est pas moi qui va faire le choix Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
2. Master Juni a deja depassé 100 messages et sera certainement tres actif (Je le conais bien)
3. L'organisation tu l'a copié de sa candidature ce qui n'est pas fesable
4. Je n'ai rien contre toi, j'ai juste une preferance pour Master Juni Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46:57

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
1. C'est pas moi qui va faire le choix Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
2. Master Juni a deja depassé 100 messages et sera certainement tres actif (Je le conais bien)
3. L'organisation tu l'a copié de sa candidature ce qui n'est pas fesable
4. Je n'ai rien contre toi, j'ai juste une preferance pour Master Juni Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil

1. Je c'est que c'est pas toi qui choisit!
2. Master juni est la depuis plus lontemp que moi qui est la depuis ojourdui!
3. je vien de te dire que j'ai rien copier sur lui sa candidature est moche ( pour moi)
4.je n'est rien du tout aussi contre toi aussi ne tinquiete pas Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:02:15

master juni me parait plus apte a diriger ce club pr le moment

C est mon avis du moins, il nous a montré qu il savait etre actif qu on pouvait lui faire confiance et qu il était cool ...

Je dis pas que tu l es Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14 mais bon c est ma premiere impression et elle est souvent juste ; je l espere pas pr toi bien sur car t as droit a ta chance Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil

Pour Master Juni donc et pis en plus de son état d esprit je trouve sa candidature plus complèete :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:04:50

Je vais éditez du mieu possible encore mais bon je trouve qu'il n'a rien de grandiose dedans peut etre que la mienne aussi mais bon je c'est etre actif et m'ocupez de beaucoup de chose aussi ! je demande juste que l'on me fasse confiance et vous verez que je peut etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:05:59

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 614940 tu fais plein de fautes d orthographe Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:08:32

vanßasten ›valencia CF‹ a écrit:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 614940 tu fais plein de fautes d orthographe Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14

oulala je crois que ta pas regardez le reste du forum alor !!!!!!!! je fais peu de fautes ! toi aussi tu en fait tout le monde en fait tu crois que je suis parfait ou quoi ?

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:18:46

moi j'en fais mais moins que tout le monde Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14

Si y'a pas une faute d'orthographe dans ton texte je serais pour toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Inter Milan ||| Topic Officiel
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser