Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+13
Cesc Fabregas (Sochaux)
Ben & Nuts (Barça)
Drogba64 (Rennes)
JuJu (AS Roma)
Milanai69 (Liverpool)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Flo
CeltiX
MiN (Benfica)
Alex22 (Glasgow Rangers)
Mourinhø
WorldCraft16 (Lyon)
Momo53psg (Lyon)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:42:33

CANDIDATURE POUR LE FC BARCELONE


Mes motivations sont les suivantes :


Je veux être nommé entraineur de cette équipe du FC Barcelone pour son style, sa vivacité, sa facilité a effaçé un adversaire, sa technique. J'ai l'envi d'être nommé entraineur car tout d'abord je suis nouveau et je m'impatiente d'être à la tête de cette équipe car j'ai comme ambition d'aller le plus haut possible, de marqué le plus et d'en prendre le moins ien évidement, de gagner la Liga, la Ligue des champions et toutes les Coupes internes en Espagne. D'acheter et vendres quelques joueurs reformer une tactique compatible avec tout les joueurs de l'équipe. J'essayerais de faire tourner l'effectif principale avec les autres joueurs. Et voilà pour mes motivations. J'aime ce club parceque dans la realité il y a de tres bons joueurs comme mon joueur préféré c'est deco ce club est un embleme pour moi c'est un club de coeur parceque il a traverser des périodes difficilles et j'ai toujours cru qu'il pouvait etre au niveau d'aurjourd'hui et avoir d'exellent joueurs et de tres bon entraineurs et dirigeants.Si j'ai ce club je ferais pleins pleins de trucs je le monterais au plus haut possibles, j'essaierai de recomposé une équipe compacte qui savent joueait emsembles et sentendre tres bien a l'entrainement. Je prendrais un adjoint parceque c'est mieux d'avoir un adjoint il pourrra essayer de recruter des joueurs que je connais pas et il pourra m'aider a trouver des tactiques, avec ces joueurs sublime comme pavel Nedved,rui Costa,peter Crouch ect..des joueurs de grande qualités, voila je pense que j'ai fini avec mes motivations j'espéres que sa va vous plaire.
LE CLUB



Logo :


FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Blasonbarcelonarj7


Fiche du club :


Le F.C.Barcelona a été fondé le 29 novembre 1899 à l'initiative du suisse Hans Maximilan Gamper, plus communément connu sous le nom de Joan Gamper. Lui et onze collaborateurs ont crée un Club, qui a été le reflet de la conscience civique du pays intégrateur et solidaire qu'est la Catalogne. .



L'Effectif Reelle 2006-2007 :


Ruben Gardien 1.83 78.00 Espagnol
Jorquera Gardien 1.83 77.00 Espagnol
Valdés Gardien 1.83 78.00 Espagnol

Belletti Défenseur 1.79 75.00 Brésilien
Thuram Défenseur 1.82 70.00 Français
Marquez Défenseur 1.82 75.00 Mexicain
Oleguer Défenseur 1.87 82.00 Espagnol
Puyol Défenseur 1.78 78.00 Espagnol
Sylvinho Défenseur 1.73 67.00 Brésilien
Edmilson Défenseur 1.86 75.00 Brésilien
Zambrotta Défenseur 1.81 76.00 Italien
Bronckhorst Défenseur 1.78 75.00 Hollandais

Iniesta Milieu 1.69 64.00 Espagnol
Deco Milieu 1.77 74.00 Portugais
Xavi Milieu 1.70 68.00 Espagnol
Motta Milieu 1.86 75.00 Brésilien
Van Bommel Milieu 1.87 85.00 Hollandais
Verdu Milieu 1.75 74.00 Espagnol
Ronaldinho Milieu 1.83 77.00 Brésilien

Giuly Attaquant 1.64 64.00 Français
Gudjohnsen Attaquant 1.85 83.00 Islandais
S. Ezquerro Attaquant 1.81 74.00 Espagnol
Messi Attaquant 1.69 67.00 Argentin
Eto'o Attaquant 1.81 75.00 Camerounais


L'Effectif du Forum :


Gardiens

JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor

Défenseurs

BELLETTI Juliano
DAMIA Abella
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
WOODGATE Jonnathan
SQUILLACI
CANDELA Vincent
BOUMSONG Jean Alain
RODRI Sergio
ESCUDE
VAN BRONCKHORST
MIGUEL Luis

Milieux

GABRI
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
VERDU Joan
NEDVED Pavel
SALIHAMIDZIC
BOWYER
RUI COSTA

Attaquants

WILTORD Sylvain
SHEARER Alan
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
MAXI LOPEZ Maximiliano
KOLLER Jan
CROUCH Peter


Personnels :



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rijkaardlj3

Entraîneur
Né le 30 septembre 1962 à Amsterdam. Après une carrière sportive exceptionnelle, Frank Rijkaard se retrouve en 2003, à la tête du Barça. Depuis ce jour, l'équipe a changé de visage et redevient Championne d'Espagne après 5 ans de résultats médiocres. Pour son deuxième mandat, il confirme avec l'obtention du titre de la Supercoupe d'Espagne, de champion d'Espagne et de champion d'Europe.



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Neeskensoy5

Second Entraîneur
Johan Neeskens est l'un des joueurs les plus aimés de l'histoire du club. Avec le Barça il a gagné une Coupe du Roi et la Coupe des Coupes de 1979 à Bâle et est devenu un héros. A présent, il commence un nouveau défi en tant que membre du corps technique…



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Laportazq7

Président
Après des années dans l'opposition présidentielle, Joan Laporta gagne les élections avec un projet et social qui redonnera l'espoir et la fierté à tous les socios du Barça.



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Txikipn7

Secrétaire technique
Ancien défenseur à l'époque de la Dream Team, Txiki Begiristain est le secrétaire technique de l'équipe de l'ère Laporta.


Le Stade:Camp nou (98787 places)


FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Campnou4tm2



Son Palmares :


- 18 Liga 29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06
- 24 Coupe du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98
- 2 Ligue des champions 1992, 2006
- 4 Coupe d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 2 Supers coupes d'Europe 1992, 1997
- 6 Supers coupes d'Espagne
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966


- Pichichis : 10 joueurs - Victoires consécutives : 11 matches

- Barcelone 10 - 1 Tarragone - Athletic 12 - 1 Barcelone

- Champion : 18 fois - 391 matches de Migueli
- Meilleur buteur en Liga : Ronaldo - Meilleur buteur général : Alcantara
- Meilleur buteur sur 1 match : Kubala - Meilleur entraîneur : Cruyff (8 ans)


Le nouvelle hymne du Barça !!! (sur ère de vient à la maison, Claude François)

Viens au camp Nou
Y'a le Barça qui jououe
Toudoudoudoudouuuu
Ronaleudinhoo
Nous fait le spectacleuh
Et puis en puis en défenseuh
Thuram fait des tacleuhs
Y'a personne qui passeuhhh
Barça Barça !
A coup sur on gagnera !!!!!
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

The end ^^

Je l'ai inventée !!!


Petit interwiew sur moi :

Pourquoi vous voulez le F.C.Barcelone ?
*Je le veut parceque ces un club de coeur est le championats espagnoles pour tout c'est bon club comme le Real de Madrid. J'ai choisi le F.C.Barcelone pour ces joueurs c'est moyen financiers et sa vivacité et tout le reste voila..

Qu' allez vous changer dans ce club ?
*Je vais changer l'effectif, je vais remodeler tout sa pour former une equipe compacte, prendre un adjoint pour qu'il m'aide a faire des transfert, a trouver des tactiques ect...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:54:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:46:58

Ohlalalaala, que du Copier - Coller a part les 8 lignes de motivations !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:11:40

Bah oui j'ai mis des citations ( d'ailleurs j'en ai oubilé pour le stade) et sa veut dire normalement que ce n'est pas moi qui l'est écris. Mais sa veut dire aussi que j'ai cherché sa je l'ai pas trouvé en claquant des doigts!

[J'ai quand même mis trois quart d'heure a faire sa, avec les couleurs, j'ai essayer de faire le moins de fautes possible, et ce n'est pas que du copier-coller car avant de copier sa je lisais tout pour enlever les choses qui ne servaient à rien]!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:22:37

loL 3 quarts d'ehueres ? je dit pas que c'est rien mec pour te decourager, mais moi pour une candidature pour M'Boro j'ai mis 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:27:15

Toi c'est toi, moi c'est moi ok? Je crois que ta pas compris la difference. Que sa fait défà plusieurs fois (5 ou 6) que je fais des Candidature pour ce forum ou pour d'autre forum que sa a mis 2H voir plus alors j'ai fais ce que j'ai fais voilà c'est tout point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue13/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:42:01

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
loL 3 quarts d'ehueres ? je dit pas que c'est rien mec pour te decourager, mais moi pour une candidature pour M'Boro j'ai mis 3 heures !

2-3 heures pour moi aussi pour Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:56:39

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
Je suis decu Drogba, quand j'ai vu que s'etait toi qui mettait ta candidature, j'ai cru voir de l'incroyable mais la c'est tres tres limite, je donnerai une note de 11/20 pour cette candidature, j'esper qu'elle sera ameliorée

je vais essayer mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:29:21

et ben & nuts t as qu a retirer tes citations et tu fais ton texte toi meme

Un admin choisit un candidat a sa perception du foot, a sa reflexion et a sa réactivité ... Toi tu nous sors des trucs qui viennent d ailleurs

On peut pas te noter
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue3/18FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:36:33

Drogba 11/20
Ben et Nuts 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue13/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:46:32

Ben et Nuts : 10/20
Drogba = 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:07:24

j'ai fait des modifs regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:10:20

Drogba 11/20
Nuts 8/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:13:36

quesqui vous genes dite le svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue13/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:20:30

Les citations
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue3/18FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:21:18

si il les enluève ya plu rien
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue13/20FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:27:24

il faut qu'il fasse un résumé des citations
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:49:10

si il faut que je fasse un resumé des citations je le fais j'aurais une meilleur note ?
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:53:58

Drogba : 11/20
Nuts : 9/20
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:58:57

Ben&Nuts : 10
Drogba : 10

Et pour ben & nuts parles des motivatios (pourquoi tu veux ce club ? pourquoi tu l aimes ? ce qu il représente a tes yeux blablabla ...), des ambitions logiques et je souligne ce mot que tu peux espèrer avec ton effectif onirique ... A ce propos détailles l effectif, les joueurs ... Détailles ce que tu veux en faire (retouches au mercato, ... ) et pis fais un truc original dans ta candidature genre une interview ou un poeme sur le foot mdr ...

N oublies pas d illustrer correctement et jte filerais un 16 si tu fais tout ca bien un 18 si c est appliqué a la lettre pré ... et un 20 si tu fais un poeme :)
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue10/10FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:17:23

Drogba 13/20
Nuts 7/20
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:25:05

PS : je reposte pour que vous voyez les chamgements !!!!!




CANDIDATURE POUR LE FC BARCELONE


Mes motivations sont les suivantes :


Je veux être nommé entraineur de cette équipe du FC Barcelone pour son style, sa vivacité, sa facilité a effaçé un adversaire, sa technique. J'ai l'envi d'être nommé entraineur car tout d'abord je suis nouveau et je m'impatiente d'être à la tête de cette équipe car j'ai comme ambition d'aller le plus haut possible, de marqué le plus et d'en prendre le moins ien évidement, de gagner la Liga, la Ligue des champions et toutes les Coupes internes en Espagne. D'acheter et vendres quelques joueurs reformer une tactique compatible avec tout les joueurs de l'équipe. J'essayerais de faire tourner l'effectif principale avec les autres joueurs. Et voilà pour mes motivations. J'aime ce club parceque dans la realité il y a de tres bons joueurs comme mon joueur préféré c'est deco ce club est un embleme pour moi c'est un club de coeur parceque il a traverser des périodes difficilles et j'ai toujours cru qu'il pouvait etre au niveau d'aurjourd'hui et avoir d'exellent joueurs et de tres bon entraineurs et dirigeants.Si j'ai ce club je ferais pleins pleins de trucs je le monterais au plus haut possibles, j'essaierai de recomposé une équipe compacte qui savent joueait emsembles et sentendre tres bien a l'entrainement. Je prendrais un adjoint parceque c'est mieux d'avoir un adjoint il pourrra essayer de recruter des joueurs que je connais pas et il pourra m'aider a trouver des tactiques, avec ces joueurs sublime comme pavel Nedved,rui Costa,peter Crouch ect..des joueurs de grande qualités, voila je pense que j'ai fini avec mes motivations j'espéres que sa va vous plaire.
LE CLUB



Logo :


FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Blasonbarcelonarj7


Fiche du club :


Le F.C.Barcelona a été fondé le 29 novembre 1899 à l'initiative du suisse Hans Maximilan Gamper, plus communément connu sous le nom de Joan Gamper. Lui et onze collaborateurs ont crée un Club, qui a été le reflet de la conscience civique du pays intégrateur et solidaire qu'est la Catalogne. .



L'Effectif Reelle 2006-2007 :


Ruben Gardien 1.83 78.00 Espagnol
Jorquera Gardien 1.83 77.00 Espagnol
Valdés Gardien 1.83 78.00 Espagnol

Belletti Défenseur 1.79 75.00 Brésilien
Thuram Défenseur 1.82 70.00 Français
Marquez Défenseur 1.82 75.00 Mexicain
Oleguer Défenseur 1.87 82.00 Espagnol
Puyol Défenseur 1.78 78.00 Espagnol
Sylvinho Défenseur 1.73 67.00 Brésilien
Edmilson Défenseur 1.86 75.00 Brésilien
Zambrotta Défenseur 1.81 76.00 Italien
Bronckhorst Défenseur 1.78 75.00 Hollandais

Iniesta Milieu 1.69 64.00 Espagnol
Deco Milieu 1.77 74.00 Portugais
Xavi Milieu 1.70 68.00 Espagnol
Motta Milieu 1.86 75.00 Brésilien
Van Bommel Milieu 1.87 85.00 Hollandais
Verdu Milieu 1.75 74.00 Espagnol
Ronaldinho Milieu 1.83 77.00 Brésilien

Giuly Attaquant 1.64 64.00 Français
Gudjohnsen Attaquant 1.85 83.00 Islandais
S. Ezquerro Attaquant 1.81 74.00 Espagnol
Messi Attaquant 1.69 67.00 Argentin
Eto'o Attaquant 1.81 75.00 Camerounais


L'Effectif du Forum :


Gardiens

JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor

Défenseurs

BELLETTI Juliano
DAMIA Abella
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
WOODGATE Jonnathan
SQUILLACI
CANDELA Vincent
BOUMSONG Jean Alain
RODRI Sergio
ESCUDE
VAN BRONCKHORST
MIGUEL Luis

Milieux

GABRI
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
VERDU Joan
NEDVED Pavel
SALIHAMIDZIC
BOWYER
RUI COSTA

Attaquants

WILTORD Sylvain
SHEARER Alan
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
MAXI LOPEZ Maximiliano
KOLLER Jan
CROUCH Peter


Personnels :



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rijkaardlj3

Entraîneur
Né le 30 septembre 1962 à Amsterdam. Après une carrière sportive exceptionnelle, Frank Rijkaard se retrouve en 2003, à la tête du Barça. Depuis ce jour, l'équipe a changé de visage et redevient Championne d'Espagne après 5 ans de résultats médiocres. Pour son deuxième mandat, il confirme avec l'obtention du titre de la Supercoupe d'Espagne, de champion d'Espagne et de champion d'Europe.



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Neeskensoy5

Second Entraîneur
Johan Neeskens est l'un des joueurs les plus aimés de l'histoire du club. Avec le Barça il a gagné une Coupe du Roi et la Coupe des Coupes de 1979 à Bâle et est devenu un héros. A présent, il commence un nouveau défi en tant que membre du corps technique…



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Laportazq7

Président
Après des années dans l'opposition présidentielle, Joan Laporta gagne les élections avec un projet et social qui redonnera l'espoir et la fierté à tous les socios du Barça.



FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Txikipn7

Secrétaire technique
Ancien défenseur à l'époque de la Dream Team, Txiki Begiristain est le secrétaire technique de l'équipe de l'ère Laporta.


Le Stade:Camp nou (98787 places)


FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Campnou4tm2



Son Palmares :


- 18 Liga 29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06
- 24 Coupe du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98
- 2 Ligue des champions 1992, 2006
- 4 Coupe d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 2 Supers coupes d'Europe 1992, 1997
- 6 Supers coupes d'Espagne
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966


- Pichichis : 10 joueurs - Victoires consécutives : 11 matches

- Barcelone 10 - 1 Tarragone - Athletic 12 - 1 Barcelone

- Champion : 18 fois - 391 matches de Migueli
- Meilleur buteur en Liga : Ronaldo - Meilleur buteur général : Alcantara
- Meilleur buteur sur 1 match : Kubala - Meilleur entraîneur : Cruyff (8 ans)


Le nouvelle hymne du Barça !!! (sur ère de vient à la maison, Claude François)

Viens au camp Nou
Y'a le Barça qui jououe
Toudoudoudoudouuuu
Ronaleudinhoo
Nous fait le spectacleuh
Et puis en puis en défenseuh
Thuram fait des tacleuhs
Y'a personne qui passeuhhh
Barça Barça !
A coup sur on gagnera !!!!!
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

The end ^^

Je l'ai inventée !!!


Petit interwiew sur moi :

Pourquoi vous voulez le F.C.Barcelone ?
*Je le veut parceque ces un club de coeur est le championats espagnoles pour tout c'est bon club comme le Real de Madrid. J'ai choisi le F.C.Barcelone pour ces joueurs c'est moyen financiers et sa vivacité et tout le reste voila..

Qu' allez vous changer dans ce club ?
*Je vais changer l'effectif, je vais remodeler tout sa pour former une equipe compacte, prendre un adjoint pour qu'il m'aide a faire des transfert, a trouver des tactiques ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:59:35

c est deja mieux

Drogba 10 car il a mis 4 lignes c est pas assez du tout ...

Et toi je monte a 13 pr l instant mais bon ca peut passer a 14 tré facile FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14 si j ai du temps ce soir ptet que jpourrais t aider a rajouter des trucs qui peuvent etre essentiels chez un candidat au Barca FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:13:02

Ok sa serais super gentil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue3/18FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:22:03

interdit d'aider :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:23:17

il m'aide pas il me dit des conseille et toi tu revote pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!
» FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )
» FC Barcelone ! TOPIC SPECIAL [Roms]
» Adjoint FC Barcelone ! Topic Special !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser