Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mercato 07/08: Monaco a fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Mercato 07/08: Monaco a fond Left_bar_bleue0/0Mercato 07/08: Monaco a fond Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Mercato 07/08: Monaco a fond Left_bar_bleue0/0Mercato 07/08: Monaco a fond Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Mercato 07/08: Monaco a fond Left_bar_bleue18/18Mercato 07/08: Monaco a fond Empty_bar_bleue  (18/18)

Mercato 07/08: Monaco a fond Empty
MessageSujet: Mercato 07/08: Monaco a fond   Mercato 07/08: Monaco a fond EmptyMar 22 Aoû - 19:42:18

Monaco: Givet c'est fini mais Belleti sa arrive !!!!


Mercato 07/08: Monaco a fond Gael-givet-2Givet s'en va Mercato 07/08: Monaco a fond Belletti_bio Belleti arrive



Voila un prêt de plus d'obtenu par le club. Belleti le défenseur de Newcastle arrive dès le prochain mercato contre le départ de Gaël Givet en très grand froid avec Darkness1221 et une somme d'argent de 6 millions d'€.
Ce n'est pas forcément une affaire réalisée par darkness1221 mais le conflit était trop garnd entre Givet et le coach Mercato 07/08: Monaco a fond Grrrr02 .
Il a donc décidé de se renforcer en défense pour essayr de rivaliser l'année prochaine en L-A ou B car rien n'est encore fait!!


Pour Givet c'est un soulagement: " Enfin je peut quitter le clubet surtout ce coach de merde qui me feait même pas jouer en plus il avait déjà essayer de me dégager au dernier Mercato(Affaire Kuffour), je vais a Newcastle pour tester un nouveau challenge "

Belleti: " Je suis très content de venir à Monaco car c'est un club plein d'ambition qui s'intéressit beaucoup à moi et j'espère donc réussir ici".

Luizao: " La llegada de Belleti es una buena cosa para el club pero un sitio de titular que alejase para yo ". Nous a t'il confié en espagnol qui se traduit par " L'arrivée de Belleti est une bonne chose pour le club mais c'est un place de titulaire qui s'éloigne pour moi"!!

Voilà le club attends donc Belleti dès le prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato 07/08: Monaco a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco Mercato
» Mercato : Monaco recherche 07/08
» Mercato 07/08: Monaco grandit
» Mercato D'Hiver 08/09: Monaco s'active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser