Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mercato 07/08: Monaco grandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Mercato 07/08: Monaco grandit Left_bar_bleue0/0Mercato 07/08: Monaco grandit Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Mercato 07/08: Monaco grandit Left_bar_bleue0/0Mercato 07/08: Monaco grandit Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Mercato 07/08: Monaco grandit Left_bar_bleue18/18Mercato 07/08: Monaco grandit Empty_bar_bleue  (18/18)

Mercato 07/08: Monaco grandit Empty
MessageSujet: Mercato 07/08: Monaco grandit   Mercato 07/08: Monaco grandit EmptyMar 22 Aoû - 19:43:05

Le rocher recrute encore plus

Mercato 07/08: Monaco grandit 41811 ET Mercato 07/08: Monaco grandit Denilson1


Monaco à réussi à attirer sur le rocher deux internationaux: Smicer et Denilson mais en contre partie Meriem, kapo et Klasnic qui n'aura pas convaincu !!! A cela s'ajoute 5 millions d'€ donnés par Nonocycle le sympathique manager de Bordeaux.
Darkness1221 change l'effectif et espère donc encore plus rivaliser l'année prochaine sont dernier objectif est d'attirer un défenseur de classe et pourquoi pas un joker en attaque .


De plus Darkness122 a exprimé son contentement: " Oui, c'est vrai que nous tranférons beaucoup mais je compte bien rivaliser pour un emeilleur place dès l'année prochaine en L-A ou jouer les premiers roles en L-B Smicer et Denilson nous aiderons donc sur cette voie".

Smicer: " Vraiment je suis très content de venir sur le rocher en plsu Denilson vient on pourra donc continuer de jouer à la belote en semble".

Denilson: " C'est super de venir ici je vais faire de mon mieux et puis avec Vladimir on ourra apprendre au Monégasquesà jouer à la belote".

Voilà le transfert se monte donc à Smicer+Denilson+5m d'€ contre Kapo+Meriem+Kasnic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato 07/08: Monaco grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco Mercato
» Mercato : Monaco recherche 07/08
» Mercato 07/08: Monaco a fond
» Mercato D'Hiver 08/09: Monaco s'active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser