Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!

Aller en bas 
+6
Gerem02 (Marseille)
MiN (Benfica)
WorldCraft16 (Lyon)
totofcna (celtic)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Jojo (Lorient)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue13/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:49:20

Je pense que tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:54:32

Moi je suis pour qu'il les aille en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:42:55

;il est le seul
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:06:07

ba on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:38:27

je vais savoir quand svp?? :sai pa ferm ge
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:41:56

quan les admin voudron
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:55:22

oui c normal
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:15:07

ok, vivement qu'ils ce decident :sai pa ferm ge
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:32:02

j'attendais dautre candidatures mais personne a l'air de ce decider!!Donc le celtic revient a totfcna
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:03:39

Brav oet Felicitaion TOTO(Kaka)FCNA Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Rires14 Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:57:00

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 250px-Celtic_FC_logo


Totti interesse par Celtic Glasgow



Pourquoi avez vous choisit un club comme Celtic Glasgow ?Quels sont vos motivations?

J'ai choisit se club pour mener cette equipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis tres motivé car pour moi cela est un defi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulteé car elle a des bons elements dans le jeu aerien et aussi sur le technique de balle!Celtic Glasgow serait mon troixième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement.Je voudrai être reconu dans toute l'europe et dans le reste du monde!Celtic Glasgow est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette equipe ira très haut.Le haut du tableau reste pour moi une prioriter tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraineur Celtic Glasgow gagneras des titre cette saison!


Que penssez vous de l'equipe actuel?

Cette equipe a de tres bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capaciter au maximum pour acquerir a des resultats.L'equipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohaison d'equipe se qui est primordiale dans le football.Avec le travail fournis pendant les entrainements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat.Voilà lesjoueur de l'équipe :

Voilà leurs meilleur buteur le grand D'Alessandro :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 _41279900_d_alessandro203x270

Voilà leur gardien titulaire :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 A_boruc

Et pour vinir leur meilleur passeur :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Micoud180

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaires?

Je suis tres motiver a prendre FC Séville comme premiere equipe et je lai ammenerai dans le haut du classement.Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se regale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et deffensives.C'est grace a cela que j'offrerai des titres a Valence qui en merite!J'espere voir se stade tres souvent animer par des fideles supporter.


Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de etienne mais il y a concurent qui ont aussi un tres grand potentiel car la concurence est rude pour avoir le privilege d'entrainer cette equipe de FC Séville mais nous lui souhaitons d'entrainer cette equipe car il le meirte.Il fera des grand chose.


Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 150px-Celtic_Glasgow_logo Interview d'un journaliste Ecossais: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 150px-Celtic_Glasgow_logo

Journaliste:Bonjour Totti ,c'est un plaisir de vous rencontré.Comment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la reponsse des admins contre des concurents serieux pour entrainer un club mithique qui est FC Séville.

Journaliste:Justement en parlant deFC Séville ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti:Evidament mon but est demonter cette equipe dans le haut du classement.Je ne suis pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette equipe.En plus ,cette equipe le merite pour les joueuers qui se donne a fond et pour les supporter fidele du club.

Journaliste:Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire.Les grande equipe me feront concurence mes le potentiel des joeuers est enorme.J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire quels sont les changement que vous allez effectué?Le budget du club est bas.Comment compter vous acheter des meilleur joueuer avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changement que si je suis choist en tant qu'entraineur.je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les echange de joueur des pret pour avoir des meilleurs joueurs.

Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Totti:Je vous remercie.Cela a été un plaisir.



Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Glasgow_celtic1


Stade Ramon Sanchez-Pizjuan

j'ai envie de voir se stade rempli de 60506 places supporter heureux quand nous gagnerons le la league B.J'ai envie de les faire rever et de leur ramener des titres car eux aussi merite d'etre heureux tous comme les joueurs.Ce stade est mithique et j'ai envie qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:57:42

moi je le veut
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:06:04

Papy Jojo (Milan AC) a écrit:
j'attendais dautre candidatures mais personne a l'air de ce decider!!Donc le celtic revient a totfcna

:sai pa ferm ge
merci
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:22:23

M-IN [PSV Eindhoven] a écrit:
http://pes5-manager.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6594 voila sa compo

Gardiens

Marshall
McGovern
Boruc
Hedman

Defenseurs

Balde
Camara
Kennedy
Cuthbert
McManus
Virgo
O'Dea
senderos
hilton
Van damme
Hector
Bovo

Milieux

Agathe
Lennon
Thompson
Pearson
Wallace
Micoud
Zokora (arrivée 6 mois en pret)
Downing
Boateng

Attaquants

Hartson
Liedson
McGeady
Maloney
Aliadere
Beattie

je viens de voir que j'ai Cambiasso en prêt pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:33:04

totti (adj.benfica) a écrit:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 250px-Celtic_FC_logo


Totti interesse par Celtic Glasgow



Pourquoi avez vous choisit un club comme Celtic Glasgow ?Quels sont vos motivations?

J'ai choisit se club pour mener cette equipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis tres motivé car pour moi cela est un defi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulteé car elle a des bons elements dans le jeu aerien et aussi sur le technique de balle!Celtic Glasgow serait mon troixième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement.Je voudrai être reconu dans toute l'europe et dans le reste du monde!Celtic Glasgow est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette equipe ira très haut.Le haut du tableau reste pour moi une prioriter tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraineur Celtic Glasgow gagneras des titre cette saison!


Que penssez vous de l'equipe actuel?

Cette equipe a de tres bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capaciter au maximum pour acquerir a des resultats.L'equipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohaison d'equipe se qui est primordiale dans le football.Avec le travail fournis pendant les entrainements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat.Voilà lesjoueur de l'équipe :

Voilà leurs meilleur buteur le grand D'Alessandro :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 _41279900_d_alessandro203x270

Voilà leur gardien titulaire :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 A_boruc

Et pour vinir leur meilleur passeur :

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Micoud180

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaires?

Je suis tres motiver a prendre FC Séville comme premiere equipe et je lai ammenerai dans le haut du classement.Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se regale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et deffensives.C'est grace a cela que j'offrerai des titres a Valence qui en merite!J'espere voir se stade tres souvent animer par des fideles supporter.


Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de etienne mais il y a concurent qui ont aussi un tres grand potentiel car la concurence est rude pour avoir le privilege d'entrainer cette equipe de FC Séville mais nous lui souhaitons d'entrainer cette equipe car il le meirte.Il fera des grand chose.


Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 150px-Celtic_Glasgow_logo Interview d'un journaliste Ecossais: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 150px-Celtic_Glasgow_logo

Journaliste:Bonjour Totti ,c'est un plaisir de vous rencontré.Comment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la reponsse des admins contre des concurents serieux pour entrainer un club mithique qui est FC Séville.

Journaliste:Justement en parlant deFC Séville ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti:Evidament mon but est demonter cette equipe dans le haut du classement.Je ne suis pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette equipe.En plus ,cette equipe le merite pour les joueuers qui se donne a fond et pour les supporter fidele du club.

Journaliste:Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire.Les grande equipe me feront concurence mes le potentiel des joeuers est enorme.J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire quels sont les changement que vous allez effectué?Le budget du club est bas.Comment compter vous acheter des meilleur joueuer avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changement que si je suis choist en tant qu'entraineur.je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les echange de joueur des pret pour avoir des meilleurs joueurs.

Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Totti:Je vous remercie.Cela a été un plaisir.



Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Glasgow_celtic1


Stade Ramon Sanchez-Pizjuan

j'ai envie de voir se stade rempli de 60506 places supporter heureux quand nous gagnerons le la league B.J'ai envie de les faire rever et de leur ramener des titres car eux aussi merite d'etre heureux tous comme les joueurs.Ce stade est mithique et j'ai envie qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:37:30

ba dsl mais il fallait te presenté plus tot...
Si tu était plus souvent sur le forum tu aurais vu que le Celtic était libre...
En plus, papy m'a dit oui avant que tu te présente...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (Auxerre)
Champion
Champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation Ville : Looze (89 / Yonne)
Date d'inscription : 28/07/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:53:51

Tu as étais pas assez rapide Totti
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:30:03

tu na pas cambaiasso!!!! parce que c une grande affaire discute aved tl88
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:26:33

ouai en faite j'ai vu dsl, mais donc j'ai Tomasi
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue13/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:39:12

tu aura pus tommasi il va normalement resté chez moi :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
totofcna (celtic)
Medium
Medium
totofcna (celtic)


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation Ville : st nazaire/44
Date d'inscription : 29/08/2006

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:54:49

ba alors j'ai Cambiasso??
sinon Tomasi et Petroc il serait parti contre koi??
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:59:44

bravo totofcna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!   Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celtic Glasgow (L-B) TOPIC SPECIAL !
» Glasgow Rangers (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Glasgow Rangers (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Glasgow Rangers (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser