Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+16
Massy
Gerem02 (Marseille)
Alibi (OGC Nice)
Pao3334
Ben & Nuts (Barça)
Flo
Puro [FC Barcelone]
Laurent (Esp. Barcelone)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Mick' (Grenoble)
MiN (Benfica)
WorldCraft16 (Lyon)
Nikyz [Lille OSC]
Fanch (Nantes)
Shtroumph (Toulouse)
Momo53psg (Lyon)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:40:50

Il ya rennes de denas ? |~|
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue17/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:59:42

Tu pourrais faire des effort quand tu écrit Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14

candidature moche moche moche beûrk Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14

copié coller
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue2/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue17/18Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/18)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:48:24

belle candidature serieux
14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:22:28

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juve1cp1

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 LogojuveFlo direction Turin ?Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Logojuve

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juventus
L'effectif de debut de saison

Mes motivations:

Je suppose que je suis maintenant un mini ancien et j'espere devenir le manager de la Juve en esperant etre choisi. Je pense changer quelques dispositif afin de gagner des points et monter en championnat.
J'espere que mes joueurs sauront etre decisif et me faire gagner.

Mes objectifs:

- Remonter au classement
- Changer de tactique afin de gagner des matchs
- Faire venir des joueurs qui seront de sjoueurs cles
- Apporter la bonne humeur dans le groupe


Flo repond franchement a la presse.

Presse: Flo etes vous un candidat serieux pour le poste de coach pour la vieille dame ?

"Je pense etre un coach meritant se poste apres mettre donné du mal pour mon equipe de Leverkusen, je suis pret a faire se qu'on me demande a etre present quand il le faudra. Malgres que la Juventus de Turin soit mal placé en Championnat je suis pret a relevé le defi et a me battre pour sortir de cet maudite place de releguable et montrer que la Juve fais parti des grand"

Presse: Flo qui a fais une belle equipe a Leverkusen saurait il faire de meme avec les blanc et noir ?

"Je suis dans une periode noir avec les Allemand mais je compte bien me rattraper avec Leverkusen ou si je suis selectionné pour se poste revenir au place destiné a cet redoutable equipe de Turin."

Presse: Serait il assez fort pour tenir cet pression ?

"Je pense avoir eu l'experience avec Leverkusen ou j'ai eu des moment de bonheur qui ont été geniaux mais aussi des malheur avec cette serie de mauvais resultats. La pression je pense etre assez experimenté malgres que Leverkusen soit seulement ma premiere equipe sur le forum."

Presse: Etes vous pret a faire face a son publique magnifique et a toutes les stars de Del Alpi ?

"Oui au depart avec Leverkusen je me sentait perdu mais au fur et a mesure l'adaptement est arrivé et je me sens comme chez moi. J'espere parvenir a integrer l'equipe de Turin afin de mettre la bonne ambiance dans le groupe et faire les bons choix tactique."

Presse: Merci Flo et Bonne chance.

"Merci. Au revoir"


Effectif

Cet effectif est riches en talent et peut faire de belle choses.

Abbiati
Bonnefoy
Buffon
Chimenti


Defenseurs

Balzeratti
Pessotto
Simic (Newcastle)
Ferdinand
Sylvinho (Monaco)


Milieu

Dyer (Villareal)
Emerson
Diarra (Inter)
Kuyt
Seedorf
Giggs (Manchester*OA=100mE)


Attaquants
Carew (Inter)
Adriano
Ibrahimovic


Composition:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juvexr6


-------------------------Buffon-----------------------------
-----------------Ferdinand-----Simic--------------------
Sylvinho-----------------------------------------------Simic
---------------------------Diarra----------------------------
------Kuyt----------------------------------------Emerson---
----------------------------Seedorf--------------------------
------------------Ibrahimovic----Adriano---------------------


Les stars:

Buffon

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 1111800268buffon_gianluigi

Gianluigi Buffon sans doute un des intransferable de cet equipe selon moi.
Il est LE meilleur gardien de la terre et je compte beaucoup sur lui pour nous faire revenir.

Campbell

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Campbel

Defenseur solide qui sera tres important et notre meneur de defense.

Seedorf

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Clarence-seedorf-G744d

Notre meneur de jeu indispensable qui sera surement dans tout les bonnes phases de jeu et qui donnera de bon ballons a notre attaque

Adriano

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Adriano_neal_simpson

Adriano imparable en attaque doit nous apporter un surplus. Il doit planter but sur but et sans lui on aurait deja coulé.

Palmares

Coupe Intercontinentale
(1985, 1996)
Super Coupe d'Europe
(1984, 1996)
C1
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 ChampionsLeague_istm
(1985, 1996)
C2
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 200px-UEFA
1984
C3
(1977, 1990, 1993)
Coupe Intertoto
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Cup_toto_2
1999
Super Coupe
(1995, 1997, 2002, 2003)
Championnat
27 (1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003)

Maillot:

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juventus-home-jersey-05-06-icon Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Maillot-home2 Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 195864-605_1

Les anciens:

Zidane

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Zinedine-zidane-juventus4

Une des stars inoubliable de Del Alpi qui a enflamée les tribunes et a offert enormement de joie aux supporters.

Deschamps

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Deschampssinisagogic0303

Didier Deschamps capitaine volontaire et solide qui a mené la Juventus a la gloire et au titre.

Platini

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Platini_Oro_oly

Platini un des meilleurs joueurs du monde depuis que le football existe, il a été un element fondamentale dans les succes de la Juventus .

Del Alpi:

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Stadio%20del%20alpi


Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Ny
Turin dans ces plus beau jour . . .

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juve1cp1


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:52:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:07:38

15/20 c'est correct je trouve ya pas copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue2/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue17/18Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/18)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:11:54

bele candidature pour moi la tienne est meilleur
16/20
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue16/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:24:55

15/20 Flo
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue17/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:32:29

flo le retour Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Bravo1

14 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:03:44

A quand les resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:18:01

15 Flo!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:29:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:35:15

Bon ben jte laisse la Juve Flo .... Je n'aurait aucune chance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:40:58

C'est toi qui voit mais si je les ai Leverkusen sera en Candidature et il y a de bons joueurs !!! Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:43:06

Je vait allez voir ton effectif alors ! Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue3/18Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:48:30

Effectif et compo incorrecte !

renseigne toi bien avant Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil !

PS : t'as fait 6 Mois à Leverkusen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:49:27

Oui !!!
Effectif c'est celui qui a dans le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue3/18Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:01:18

Oui mais il est faux ! pas à jour !!

soit pas étonné, c'était Paco l'ancien entraineur !

et va dans la compo ! j'ai des messages à moi qui pourrai te servir ! Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:03:39

j'ai vu Cambell et Davids ne sont plus la ca c'est deja rectifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Pao3334
Nouveaux
Nouveaux
Pao3334


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier)
Date d'inscription : 04/10/2006

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:52:56

Pao3334 va rentrer dans la course ( merci de bien vouloir attendre un petit peu avant de prendre une décision ma demande aura lieu dans très peu de temps merci :) )
Revenir en haut Aller en bas
Pao3334
Nouveaux
Nouveaux
Pao3334


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier)
Date d'inscription : 04/10/2006

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:44:23

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Logo_juventus_turin_150_dpa2 PAO3334 rentre dans la course Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Logo_juventus_turin_150_dpa2


Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 496576898_small


Qui je suis ?


Je suis avant tout un petit nouveau sur le forum, mais grand amateur de la simulation sur internet et grand amoureux du ballon rond. Mon statut de nouveau peut-être pénalisant mais j'espere pouvoir vite m'integrer et que cette petite présentation vous plaira et vous donnera envie de me donner ma chance avec la Juventus de Turin.


Des objectifs ?


Bien évidament, avant tout je pense que l'objectif principal sur un forum de simulation, c'est de prendre du bon temps et de s'amuser.

Ensuite les objectifs par rapport au club de la Juventus de Turin est avant tout la stabilité. Batir la meilleure équipe possible, faire vivre le club et pas seulement en postant des compositions et des réactions d'avant et après matchs. Je veux que tout le monde soit integré dans l'aventure Turinoise et vivent ce que vivent les joueurs comme si vous y etiez.


Effectif


Gardiens

Abbiati
Bonnefoy
Buffon
Chimenti


Defenseurs

Balzeratti
Pessotto
Simic (Newcastle)
Ferdinand
Sylvinho (Monaco)


Milieu

Dyer (Villareal)
Emerson
Diarra (Inter)
Kuyt
Seedorf
Giggs (Manchester*OA=100mE)


Attaquants
Carew (Inter)
Adriano
Ibrahimovic


Avis personnel : C'est un effectif très riche qui peu faire quelques choses de bien, malgrès que la défense soit un peu juste et que c'est ici ou se dirigera mon recrutement.


Composition type de la Juventus de Turin pour PAO3334


--------------------------------Buffon------------------------------
Balzeratti(AD)-------Pessotto(SAC)---Ferdinand(SAC)----Sylvinho(AG)
-----------------------------------Diarra(mdf)----------------------------
--------------------------Emerson (C)(mdf)-----------------------------------
Seedorf(MD)---------------------------------------------------Giggs(MG)
--------------------Ibrahimovic(ATT)---Adriano(ATT)--------------------


Les maillots pour la saison


Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juventus_0506Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Juve%20Away%200506


MAILLOT DOMICILE - MAILLOT EXTERIEUR


La Forteresse de la vielle dame


Le Stadio Delle Alpi


Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Italien_stadion_acturin


Il a 69 041 places assises sur 3 niveaux pour une hauteur de champ de 33 mètres. 90% des sièges sont abrités


La Juventus de Turin plus qu'une histoire...une légende


Fondation : 1897


2 Coupes Intercontinentale (1985, 1996)

2 Super Coupe d'Europe (1984, 1996)

2 C1 (1985, 1996)

1 C2 (1984)

3 C3 (1977, 1990, 1993)

1 Coupe Intertoto (1999)

4 Super Coupe (1995, 1997, 2002, 2003)

27 Championnat (1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003)

9 Coupe (1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995)


INTERVIEW de PAO3334 par la Gazzetta dello sport


Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Gazzalogo : Bonjour Pao3334, pourquoi vous présentez vous pour le poste de la Juventus de Turin ?

Pao3334 : Tout simplement car la Juventus est un grand club, avec une histoire, et de voir cette légende Italienne laissé à l'abandon tout amoureux du football qui se respecte voudrais changer les choses et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui.

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Gazzalogo : Avez vous de l'experience en tant qu'entraineur et responsable de club ?

Pao3334 : Malheuresement pas ici, mais oui j'ai de l'experience dans les forums de simulation que je connais très bien, je sais ce que l'ont attend d'un président, et je suis apte selon moi à remplir toute ses taches.

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Gazzalogo : Pourquoi ne pas avoir mis en valeur vos joueurs ?

Pao3334 : Tout simplement car il y aurait trop de chose à dire sur tout ses joueurs, Adriano, Zlatan, Gianluigi et ce n'est pas en quelque lignes que l'on peu leurs rendre homage. De plus ce n'est pas un ou deux joueurs qui font une équipe mais tout l'effectifs au complet.

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Gazzalogo : Que pensez vous de l'effectif de la vielle dame ?

Pao3334 : C'est un jolie effectif que beaucoup de président aimeraient posséder et je serrais vraiment fiers de controlé. Cependant je vais pas me voiler la face, ce n'est pas avec cette effectif que la Juventus Turin sera championne, il manque un banc de touche et surtout une très bonne défense car selon moi elle me semble encore un peu trop fragile.

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Gazzalogo : Quelque chose à rajouter pour toutes les personnes qui doivent choisir qui sera le futur président de la Juventus de Turin ?

Pao3334 : Oui, avant tout j'espere que j'aurais réussit à leurs plairent, je suis très motivés par ce post, j'espere qu'il feront le bon choix car la Juventus de Turin doit vite se reprendre et se reconstruire et je pense que je suis l'homme qu'il faut pour cela alors s'il vous plait faite moi confiance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:47:01

bonne candidature 15/20
et vue tes yeux de fonsder tu doit passer positif au controle anti dopage toi Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pao3334
Nouveaux
Nouveaux
Pao3334


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier)
Date d'inscription : 04/10/2006

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:48:07

Mdr non non je suis clean je ne prend rien c'était seulement la fatigue sur la photo Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:50:05

Pao3334 a écrit:
Mdr non non je suis clean je ne prend rien c'était seulement la fatigue sur la photo Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
si si la fatigue ou la piscine Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil toujours les meme phrases Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14 Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14 Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pao3334
Nouveaux
Nouveaux
Pao3334


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier)
Date d'inscription : 04/10/2006

Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:51:13

Futur adjoint de sécurité...donc pas de sa chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Juventus Turin ! TOPIC SPECIAL (Messi_29)
» Topic Officiel de la Juventus de Turin
» Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser