Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !

Aller en bas 
+26
Gerem02 (Marseille)
Lim (Adj. Benfica)
Karma
TL88 (Nancy)
Shtroumph (Toulouse)
Gueule d'ange
Laurent (Esp. Barcelone)
Adriano
Cesc Fabregas (Sochaux)
Jojo (Lorient)
ol_mania
K0va (Valenciennes)
Cicou [Galatasaray]
Nikyz [Lille OSC]
Dj momo
Sheva7 [Bayer Leverkusen]
Alibi (OGC Nice)
K!LL3R
WorldCraft16 (Lyon)
Fanch (Nantes)
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Mourinhø
Benjaminho
MiN (Benfica)
Puro [FC Barcelone]
Momo53psg (Lyon)
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:32:09

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Chelsea

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Chelseakit


Voilà posez ici vos candidatures pour Chelsea !! Bonne chance a tous ! Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Oieil
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:35:25

ooo mamamiya ses clubs de fou qui se libere
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:42:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde dans abscences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:51:40

oui je viens de voir ben tant mieux des nouveau arrivent prenneent des clubs c'est bien pour nous et le forum
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:56:41

oki je vaisl ui nnoncer
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminho
Nouveaux
Nouveaux
Benjaminho


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation Ville : 59190/ Wallon-cappel
Date d'inscription : 21/10/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:12:35

je voudrais prendre chelsea qui est 1er en ce moment du championnat avec de tres bon joueur c'est tous

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:13:37

lol mdr cette candidature
000000000011.00000000/20
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:14:32

Ôlala Chelsea tombe que sur des incompétants ou quoi, depuis que j'étais parti, c était un ami de WC et M-IN, après cela a changé et bilan Chelsea libre ...

Comprends pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminho
Nouveaux
Nouveaux
Benjaminho


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation Ville : 59190/ Wallon-cappel
Date d'inscription : 21/10/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:15:03

:arhhh: :Allez les Bleu Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Lens11 Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Asse9 :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:17:18

0.000000000000000000000000/1000

lol 1- ils sont pas premiers
2- il te faut une grande candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:18:36

Fais une recherche pour appuyer ta candidature

La meilleure que j ai connu a ce jour, ce fut celle de WorldCraft pour Chelsea transformée pour M Boro a l occaz, complète, bien présentée , un bon parler et bien orthographié qui plus est, bref elle t en mets plein la vue ...

Sers toi d un modèle en clair, car la je veux pas dire, mais c est un peu court :)
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:20:38

lol c pas pour CHelsea c pour BOro
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminho
Nouveaux
Nouveaux
Benjaminho


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation Ville : 59190/ Wallon-cappel
Date d'inscription : 21/10/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:21:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:22:21

Age: 11
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 6
Dep. / Ville: 59190/ Wallon-cappel

c koi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Symbole
Symbole
Viva_Nani [PSV Eindhoven]


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation Ville : Ain (01 / Bourg-en-Bresse)
Date d'inscription : 15/10/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:23:16

C'est au USA Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminho
Nouveaux
Nouveaux
Benjaminho


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation Ville : 59190/ Wallon-cappel
Date d'inscription : 21/10/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:23:30

Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:26:03

encore un qui vient nous lacher un forum
ppff trace de la
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:26:14

on fait koi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:46:46

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Rires14 Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 21:13:46

Quels activité Ltonnais, je m'attendais pas du tout a sa, je suis degouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
K!LL3R
Expert
Expert
K!LL3R


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 12/08/2006

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 21:34:56

Un revenant sera parmi vous bientot (pas un mort vivan lol) sa sera yontcha normalement qui sera ici !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 22:04:53

Il sera le bienvenu, surtout par moi et drogba hein drogba Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 22:06:21

Alibi vers Chelsea ???


Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2288427256wy8



Alibi l'entraineur Maliens serait interessait par le chalenges de Chelsea .
Chelsea a de bon joueurs dans son effectif mais malheuresement pas a tout les postes ce club merite sans aucun doute un meilleur classement dans ce championnat , suite a mes résultat qui en on surpris plus d'un je souhaite ramener la victoire et la joie dans ce club , les structure d'entrainement sont au top et le budjet et énormes comme j'ai dit plus haut le seul probleme ce trouve dans l'effectif . J'ai fait du bon travail a Stuttgart je souhaiterais partir la tete haute et la je pense que c'est le bon moment , j'ai envi d'entrainer au plus haut niveau et la je souhaite saisir la chance d'avoir un grand club, ors malgrée sont mauvais classement Chelsea est tout a fait ce qu'il me faut .J'ai un projet a long terme et beaucoup d'iddée de transfert je vous en citerez quelque une apres .


Ce club de Chelsea a de grand joueurs dans ces rang, tout dabord en gardien de but il y'a le talentueux Cech révèlé par le championnat de france il c'est montrer tres performent que ce soit dans le club Français de Rennes ou aussi bien a Chelsea considerer comme l'un des tout meilleur au niveau mondiale a ce poste .

Sur le niveau des defenseur le talentueux John Terry est un joueurs incontournable qui fait preuve de grande qualiter associer a Williams Gallas ces deux font de la charnière central une des meilleurs d'Europe .

Le poste d'arière droit est tres bien garder par le talentueux Portugais Paulo Ferreira , ce joueurs rapide et précis dans ces relance est tres talentueux .

Le poste d'arrière gauche et le point faible de cette défence en effet Bridge n'a pas le haut niveau demander pour jouer en titullaire dans cette équipe , ce probleme seras étudier si on m'attribut le club


Le millieu de terrain est d'assez bonne qualiter nottament dans l'axes avec en millieu defensif un grand Michael Essien qui melange puissance physique et technique , placer juste devant lui le moteur de cette équipe nommer Franck Lampard un joueurs plein de talent qui est assez douer dans toute les qualiter sans doute l'un des meilleurs joueurs au monde .

Le millieu droit Oliveira est un bon joueurs mais je pense qu'un entraineur qui a un club de chelsea doit avoir meilleur que sa pour espere gagner des titres , tout comme bridge si j'ai le poste je me pencherai sur ce probleme .

A gauche ces pareille Parlour ne fait pas l'umanitier chez les supporter tout comme chez moi sa sera un poste a changer , a noter que des joueurs comme Parlour et Oliveira seront tout de meme dans mes plan en remplacent.


L'attaque est faible a mon gout je pense esseyer de recruter deux ataquent . Pourqu'oi 2 attaquent , tout simplement car je pense me servir d'un joueur comme Robben en millieu offensif gauche car c'est talent de dribleur alliez a sa vitesse aporterai le danger .


Avec ces joueurs je veut deja ( bien évidement si j'ai le club Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Rire ) jouer le maintient et pourquoi poas accrocher le dernier wagon de la LDC , mais part la suite cette une autre histoire je veux faire une équipe compétitive pour jouer le titre et la LDC sans oublier la CUP des CUPS et la Cup A . je souhaite etre dans tout les boncoup et augmenter le palmares de cette équipe .




Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 808384598ut2






interview :


Journaliste : Alibi vous avez postez une candidature pour le Réal est maintenant Chelsea , pourquoi ne pas attendre le verdict de Haddad pour le Réal ?


Alibi : Le réal est un grand club tres bien placer danc ce championnat avec un effectif de grande classe moi ce que j'aime c'est les défis et a Chelsea c'est un grand défis car certe le budjet est énorme mais le niveau de l'effectif laisse a désirer , et le classement ce passe de commentaire , je souhaiterai un club stable comme le Réal en fin de carière a cette heure si j'aime l'adrénaline de ces situation .


Journaliste : Qelle sont vos motivation si vous etes a la tete de Chelsea ?


Alibi : Pour commencer je pense que renforcer le secteur de l'effectif est indiscutable , je pense que esseyer de ramener deux defenseur , un bon millieu et un attaquent seront importants , meme si pour sa il faut lacher un bon joueurs pour en récuperer deux . Apres cette saison est une saison de rodage pour moi je ne m'attend pas a etre qualifier pour la LDC mais a réussir a me maintenir pour la saison prochaine je compte accrocher les 3 première place du championnat et acceder au dernier carré d'une coupe comme la LDC .


Journaliste : Merci Alibi et bonne chance pour la suite .


Alibi : Merci






Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2144211108xy4







Effectif de Chelsea



Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny


Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO Ferreira
TERRY John


Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
OLIVEIRA Filipe
PARLOUR


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen
GRAHAM Danny







Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2181182676hk7








Composition made in Alibi




.........................................CECH...............................................

Paulo Fereira ........Terry.......Gallas........Bridge...............

..........................................Essien...........................................

..........................................Lampard.........................................

...............Oliveira.....................................Parlour.................


.......................Carlton Cole................Robben...........................




Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 689553290yx8






Joueur important de l'effectif de Chelsea :


Petr-Cech


Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2209093706yv3

Un gardien de classe mondiale indispensable a l'équipe ce joueurs est un pur bijoux est sa presence dans l'effectif rassure tout le monde .



Gallas .W


Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2155609034to7

William Gallas est defenseur polyvalent capable d'évoluer en arrière droite ou gauche ou tout simplement dans l'axes un grands joueurs



Essien :

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2090539647dk0

Essien est millieu de terrains infatiguable technicien et bon récuperateur ce joueur est essentiel



Lampard :

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 1992809415lo2

Un des meilleur millieu du monde ce joueurs est enormes et apporte tout son génis a l'équipe



A.Robben

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 1124512534qq2

Robben est un technicien hors paire il maitrise vitesse et techinique sans oublier la puissance un joueurs qui fait rever des generation de jeune footballeurs






Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 1995812833do5



Les joueurs pour qui Alibi s'interesse .



Hatem Trabelsi :
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 585905810ly7
Un lateral polyvalent de grand talent qui apporteras beaucoup a ette effectif


Mario Yepes:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 180116815tb5
Mario est un remarquable qui poura nous permetre de faire tourner notre effectif une valeur sur en defenseur

Deco :
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2013687875ab9
Deco est un merveilleur millieu de terrain qui melange technique et précision ce joueurs apporterai enormement et s'addapterai parfaitement avec Lampard


Riquelme:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2089901884rq2
Riquelme est un monstre ce joueurs est d'une classe international est benificirai de tout mes égars , la créativiter chez lui est un dons naturel


Chevanton :
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 177850708kg8
Cette attaquant est capable de marquer a tout moment ou de passer le ballons afin d'offrir la victoire génereux sur le terrain ce joueurs est un exellent attaquent de soutien

Louis Saha :
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2309568311la3
Un buteur incroyable capable de marquer dans n'importe qu'elle position ce joueursest une valeur sur du football mondiale a mes yeux



Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2379865874tn4






Stamford Bridge


Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 120931996at8

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 1445091477mc0

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2008643196mn6

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 2223845838kg1


Un stade avec une bonne ambiance la ou un public reste present derière leur joueurs du début a la fin , je me ferrai un plaisir de donner au suporter ce qu'il merite ces a dire beaucoup de victoire .






Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 755650369wz6






Palmares du club


Super Coupe d'Europe 1998

C2 2 (1971, 1998)

Championnat 3 (1955, 2005, 2006)

Coupe 3 (1970, 1997, 2000)

Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)




Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 890796884ch6






Voila ma candidature je suis motiver a block pour reprendre cette équipe qui se trouve en galere . Je ferrai mon possible pour refaire briller ce club Londoniens qui ne se trouve pas a sa place dans ce championnat



merci d'avoir pris en compte ma candidature

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! 502458328uo7


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:57:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 22:09:17

met des trucs en gris et met des couleur mais sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 22:11:32

Messi_29 [Inter de Milan] a écrit:
met des trucs en gris et met des couleur mais sinon c'est bien
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Riencom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !   Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Lille OSC!! TOPIC SPECIAL!! (A.A)
» Galatasaray (L-C) TOPIC SPECIAL !!
» Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser