Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+30
Milanai69 (Liverpool)
Mick' (Grenoble)
ronaldayoub
Totti (FC Barcelone)
Laurent (Esp. Barcelone)
Adriano
Lilou6333 (AS Monaco)
Lim (Adj. Benfica)
Fatinho
YellowBoy49
Drogbou (Olympiakos)
Renolove01
JuJu (AS Roma)
Nikyz [Lille OSC]
Rybery
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Gerem02 (Marseille)
Mouad12
Lecacou
TL88 (Nancy)
Shtroumph (Toulouse)
K!LL3R
Toulalan
Fanch (Nantes)
Cicou [Galatasaray]
K0va (Valenciennes)
MiN (Benfica)
Dj momo
Cesc Fabregas (Sochaux)
Momo53psg (Lyon)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue10/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 22:43:53

Laurent [Feyenoord] a écrit:
je trouve que sa serez mieux de le donner a adriano

il a plus de message , comme faire une candidacture sur paint sa doit etre dificile deja pour faire des creation ses cho allors imaginer une candidacture .


puis ses a vous de voir


lilou -> 15/20

adriano -> 17 /20
merci pour ta note mais bon:
-----les messages c'est pas parce kil en as mis + que moi qu'il est mieu parce ke a ce moment la je peux le ratraper!!!!
-----Moi aussi jme suis fé chier a trouver les bones phrases pour mettre ma candidature parce ke c'est pas du copier coller!!!donc voila!

mais merci quan meme!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldayoub
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation Ville : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: candidature au fc barcelone   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 9:18:46

bonjour je fais candidature pour le club de fcbarcelone


ce club m'interesse enormement j'ai vu tous les matchs et je ne joue qu'avec cette equipe a pes6. Mais je connais tres bien le potentiel de cette equipe qui a gane la champions league 2005-2006.ET je souhaite utiliser son potentiel poue etre premier de son groupe [u][b]je connais tres son systeme de jeu et je souhaite l'utiliser a bon essien !!!

mes salutions
ronaldayoub[u]
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 9:55:26

4/20
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 10:16:59

Totti a rencontré Laporta!!!!!
Lapuerta se dit interessé par Totti!!!!

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Defheader6

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Barcakit

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Pourquoi avez vous choisit un club comme le Barca ? Quelles sont vos motivations?

Je veut se poste en Espagne car j'adore ce pays! J'ai choisit le FC Barcelone car j'adore ce club! surout avec sa LDC 2006 a Paris

J'ai choisit se club parce que deja en permier il est champion de Ligue A , CHampion de Cup League A , avec des tres bons joueur....

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohésion d'équipe se qui est
primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat
et le prochain.

Il y a une très bonne attaque Torres et Wiltord !!!!!

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Fernando_Torres__At_194707s
et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Wiltord

il y a aussi un très bon milieux Salihamidzic Gerrard Rui Costa Bowyer

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Salihamidzic_ima_010805 et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 FootballImage6634 et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ruicosta_68222 et
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Bowyer_mikeegerton_e

il y a aussi une très bonne défense Valdes Candela Squillaci Boumsong Van Bronckorst

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 FootballImage16778 et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 FootballImage5000000000000000000010658 et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 FootballImage2998 et FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 FootballImage5134

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Totti je ne sais pas quelle transferts faire car l'équipe a tout les joueur qu'il faut mais il nous manque des defenseurs tre bons et bien sur totti .. (rires)!!!!!!!

Etes vous confiant de l'arrivé peut être prochaine de Totti?

Torres : Oui je suis confiant de cette venue et j'espère qu'il viendra très vite au club

Un Dernier commentaire

Je suis très motiver a prendre le Barça ma première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement (elle est y deja ... rires ) .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.

Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de Totti mais il y a concurrent qui ont aussi un très grand potentiel car la concurrence est rude pour avoir le privilège d'entraîner cette équipe de Lens mais nous lui souhaitons d'entraîner cette équipe car il le myrte. Il fera des grandes choses.

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Journaliste: Bonjour Totti, c’est un plaisir de vous rencontré cmment allez vous en ce moment?

Totti: Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la réponse des admis contre des concurrents sérieux pour entraîner un club mythique qui est Le FC Barcelone

Journaliste: Justement en parlant du Barça ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti: Evidament mon but est démonter cette équipe dans le haut du classement. Je ne pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette équipe. En plus, cette équipe le mérite pour les
joueurs qui se donne a fond et pour les supporter fidèle du club.


Journaliste: Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti: Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire. Les grande équipe me feront concurrence mes le potentiel des joueurs est énorme. J'ai confiance en mes joeurs nos supporters et en dieu.

Journaliste: Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se rôle.

Totti: Je vous remercie. Cela a été un plaisir.


FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 CAMP%20NOU

C'est ici que notre public sera assi pour nous encourager pour vaincre notre adversaire tout comme ce suporter qui est moi quand j'etait petit

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Campnou21


FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Voici l'effectif :

FC Barcelona


FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Barca-2006-chp

Gardiens

JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor


Défenseurs


DAMIA Abella
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
SQUILLACI
CANDELA Vincent
BOUMSONG Jean Alain
RODRI Sergio
ESCUDE
VAN BRONCKHORST
MIGUEL Luis


Milieux

GABRI
INIESTA Andres
GERRARD Steven
VERDU Joan
SALIHAMIDZIC
BOWYER
RUI COSTA


Attaquants

WILTORD Sylvain
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
KOLLER Jan
CROUCH Peter

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb



Shéma de Jeu : 4-4-2


------------------------------------


Compo actuel :


*************************VALDES************************


CANDELA*****SQUILLACI******BOUMSONG*****VAN BRONCKORST


************SALIHAMIDZIC*****GERRARD*****************


*****RUI COSTA***********************BOWYER******


***WILTORD**********TORRES****


------------------------------------


Remplaçants :

JORQUERA
MIGUEL
DAMIA
INIESTA
KOLLER
CROUCH
------------------------------------


Pour le Match :

Capitaine : GERRARD
Pénalty : TORRES
Coup Franc : RUI COSTA
Corner Gauche : RUI COSTA
Corner Droit : GERRARD

------------------------------------


Tirs au But :

1er tireur : RUI COSTA
2ème tireur : WILTORD
3ème tireur : TORRES
4ème tireur : GERRARD
5ème tireur : BOWYER


FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb


Voici le classement:


________________________________________________________
............Equipes...................!..PTS.!..MJ.!..G...!..N...!..P...!...BP...!...BC...!...Diff...!...Série..!
_________________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :ESP: FC Barcelone.......!...64...!..28..!..19..!.07.!.02.!...57...!...26...!.. 31..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
2- : : :ALL: Bayern Munich....!...56...!..28..!..16..!.08.!.04.!...57...!...30...!.. 27..!..GGPNG...!
_______________________________________________________!
3- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Down :ESP: Réal Madrid.........!...56...!..28..!..16..!.08.!.04.!...56...!...38...!.. 18..!..PNGNN..!
_______________________________________________________!
4- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Down :ITA: Milan AC...............!...55...!..28..!..16..!.07.!.05.!...50...!...28...!.. 22..!..GPGGN..!
_______________________________________________________!
5- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :ANG: Arsenal................!...48...!..28..!..15..!.09..!.04.!...60...!...38...!.. 22..!..NGGGP..!
_______________________________________________________!
6- : : :FRA: Paris SG..................!...46...!..28..!..12..!.10.!.06.!...48..!...30...!.. 18..!..GNPPG..!
_______________________________________________________!
7- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Down :FRA: Lyon........................!...46...!..28..!..13..!.07.!.08.!...50...!...39...!.. 11..!..NGGGP..!
_______________________________________________________!
8- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :FRA: AS Monaco............!...39...!..28..!..10..!.09.!.09.!...42...!...39...!.. 03..!..PPGNP..!
_______________________________________________________!

9- : : :ITA: Inter Milan........!...38...!..28..!..09..!.11.!.08.!...42...!...38...!.. 04..!..NNPNG..!
_______________________________________________________!
10- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Down :ITA: AS Roma.................!...37...!..28..!..10..!.07.!.11.!...39...!...31...!.. 08..!..GPPNP..!
_______________________________________________________!
11- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :ESP: FC Valence.........!...25...!..28..!..05..!.10.!.13.!...28...!...42...!..-14..!..NNGNG..!
_______________________________________________________!
12- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :ANG: Chelsea CF...........!...24...!..28..!..06..!.06.!.16.!...39...!...57..!..-18..!..GNPGG..!
_______________________________________________________!
13- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :HOL: PSV Eindhoven....!...20...!..28..!..05..!.05.!.19.!...24...!...57...!..-33..!..NPPPP..!
_______________________________________________________!
14- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Egal :ITA: Fiorentina............!...18...!..28..!..04..!.06..!.20.!...30...!...57...!..-27..!..PGPPP..!
_______________________________________________________
!
15- : : :ITA: Juventus Turin...!...17...!..28..!..06..!.05.!.17.!...28...!...50...!..-22..!..PGGPG..!
_______________________________________________________!
16- FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Down :ANG: Liverpool FC.........!...17...!..28..!..03..!.08.!.17.!...27...!...67...!..-40..!..PGPPP..!
_______________________________________________________!



Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:28:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 10:19:06

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Voici les Statistiques du Club:

FC Barcelona




FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb


Coach : ???
(Clubs Précédents : FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Pas-ma-f)

1ère journée : Chelsea CF 0-2 Barça /Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 4ème
2ème journée : Inter Milan 0-2 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
3ème journée : Barça 4-2 Fiorentina / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
4ème journée : Barça 3-2 Arsenal / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
5ème journée : Milan AC 2-2 Barça / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 2ème
6ème journée : Barça 2-0 Bayern Munich / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
7ème journée : AS Roma 0-1 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
8ème journée : PSV Eindhoven 1-3 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
9ème journée : Barça 2-1 Paris SG / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
10ème journée : FC Valence 0-2 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
11ème journée : Barça 4-0 Réal Madrid / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
12ème journée : Liverpool 2-4 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
13ème journée : Barça 4-0 Juventus Turin / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
14ème journée : Lyon 2-3 Barça / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
15ème journée : Barça 1-0 AS Monaco / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
16ème journée : FC Barcelone 4-2 Inter Milan / Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
17ème journée : Fiorentina 1-1 FC Barcelone / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er
18ème journée : Arsenal 3-0 FC Barcelone / Defaite FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Grrrr23 / 1er
19ème journée : FC Barcelone 1 - 2 Milan AC / Defaite FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Grrrr23 / 1er
20ème journée : Bayern Munich 1-1 FC Barcelone / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er
21ème journée : FC Barcelone 1-1 AS Roma / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er
22ème journée : FC Barcelone 2-1 PSV Eindhoven /Victoire FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 F040 / 1er
23ème journée : Paris Saint Germain 1-1 FC Barcelone / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er
24ème journée : FC Barcelone 0-0 FC Valence / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er
25ème journée : Réal Madrid 1-1 FC Barcelone / Match nul FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 0020 / 1er

...etc

Buts marqués à domicile : 27
Buts marqués à l'extèrieur : 23

Buts encaissés à domicile : 9
Buts encaissés à l'extèrieur : 11

Palmarès :
Finaliste Cup A 2005-2006 [Avec Momo]
Champion de Ligue A 2006-2007 [Avec Momo]
Vainqueur de la CUP A 2006-2007 [Avec Momo]
Vainqueur de la CUP A 2008-2009 (FC Barcelone 3-2 Milan AC) [Avec Roms]
CHampion de Ligue A 2008-2009 [Avec Roms]

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Voici L'Historique du Club

Pour la Tres longue qui devra me prendre 5 Messages que pur l'Historique je l'est mis sur un lien vous deviriez cliqué ICI pour le voir

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

Voici L'Hymne du Club

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Chantsbarcalb2FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Barcagp0

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Ronniedefb




Voila j'espere avoir le Fottball Club de Barcelone le plus vite possible . Merci .

By Totti



Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:56:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 13:27:19

pfff

pa grand chose 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue13/20FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 13:55:06

Bof 12§/20
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue10/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 14:26:39

en plus c'est toujours les memes qu'il fait!!inove un ptit peu stp!!merci
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 14:29:01

mais celle de totti est la meuilleure pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue10/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 14:42:46

et au fait!!!valence est libre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue1/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue4/10FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 14:50:52

non vlence n'est pa libre
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue3/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:01:11

Totti j'ai dit que je serai indulgent mais bon là dsl ça vaut pas grand chose ta candidature !

tes motivations tu les as pris sur la candidature de qq1 donc déja ça, ça me plait pas ! FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil

je te conseil vite d'y mettre du tient ! FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue10/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:07:49

aussi non c'est pour quand qu'on donne le club?
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:13:49

je vait faire un MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:17:33

2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:21:45

? Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:25:13

laisser moi 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:26:38

Ha ok.
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 15:40:24

Totti sa sert a rien de copier une candidature vient de tes motivation pour lavoir et pa sur les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Novice
Novice
Adriano


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation Ville : Loire-Et-Cher (41 / Vendôme)
Date d'inscription : 24/10/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 16:38:17

M-IN [Werder Brëme] a écrit:
mais celle de totti est la meuilleure pour linstant

il a eu 12/20 totti
moi j'ai eu beaucoup plus que lui la mienne est meilleur j'ai eu :
17/20 par laurent ( feyenord )
16/20 par lecacau
15/20 par toi M-in ( werder breme )
15/20 par drogbou
et 16/20 par nikyz ( lille )
ma candidature page 8 !!! si tu me croit pas va voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 16:49:54

C'est pas eux qui décident FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil

La tienne 16/20
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 16:50:27

ah oui je t oublier FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Novice
Novice
Adriano


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation Ville : Loire-Et-Cher (41 / Vendôme)
Date d'inscription : 24/10/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 17:10:19

M-IN [Werder Brëme] a écrit:
ah oui je t oublier FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Rires14 pas grave M-in
Mouad12 a écrit:
C'est pas eux qui décident FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Oieil
La tienne 16/20
et encore un 16/20 merci mouad12
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:22:33

gros MAJ a la page 11
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Left_bar_bleue10/18FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)

FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:27:39

Franchement elle déchire sauf ke a mon avis on as pas besoin de l'hymne mais pas grave!!!18/20 bravo franchcment!!!!superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!
» FC Barcelone ! TOPIC SPECIAL [Roms]
» Adjoint FC Barcelone ! Topic Special !
» FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser