Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+15
Nonocycle
TL88 (Nancy)
Nikyz [Lille OSC]
Gerem02 (Marseille)
Alibi (OGC Nice)
Puro [FC Barcelone]
MiN (Benfica)
Fanch (Nantes)
Milanai69 (Liverpool)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Mick' (Grenoble)
Mr X
Momo53psg (Lyon)
WorldCraft16 (Lyon)
JuJu (AS Roma)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 10:51:00

edité
serieux dites ce que vous en pensez des candidatures ca serait cool qu'on sache ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 10:58:05

Perso je prefer'e cellle de Puro ....euh de Julien mais tu as du copier dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:59:00

TIti a la meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rubis`
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:41:56

attendez je vais poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:09:33

merci M-IN et WC ben jai du copier je suis un peu obligé aprés je pense avoir tout bien detaillé mais si y'a des choses qu'il me manque dites le moi je le ferais avec plaisir pour rendre ma candidature encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:54:31

Le principe c'est que toi t'innove pas les gens qui te disent ce que tu dois faire Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oieil
Fait parler ton imaginaion !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:54:29

Bon chui un peu féniasse je la ferai ce soir Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:39:57

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
Titi il dit a tout le monde de se tirere mdr !


lol non mais j'aimerais boine les avoir mais je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:41:07

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
Le principe c'est que toi t'innove pas les gens qui te disent ce que tu dois faire Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oieil
Fait parler ton imaginaion !

oué je le sais bien mais c'est ma 1ere candidature que je fais donc c'est pour ca apres celle que j'ai faite j'ai fait comme bon me semblait mais apres si on eput me dire des conseils je le ferais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:43:18

Les ambitions d'un revenant

Newcastle United

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Footballlogo75hl9

Fiche de L'entraineur

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 330480mediumsquareqi8

Nom: Nonocycle01
Age: 13 ans
Nationalité: Française
Clubs entrainés: Lyon,Bordeaux
Club préféré: Lens


I Mes Ambitions pour le Club


Mes ambitions pour se club serait de montrer a toutes les autres équipes ce que vaut Newcastle! Depuis quelques temps Newcastle ne connait pas une très grande pèriode de Victoire mais sans doutes avec quelques joueurs je pourrais refaire monter cette équipe!
Je pense que pour cette fin de saison l'essentiel n'est pas de monter mais de mettre en place une équipe solide et de une bonne ambiance au sein du groupe.
Mieux vaut être calme que énervé, les joueurs vous le diront
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oieil
Après une longue pèriode avec Bordeaux je pense avoir l'étoffe de supporter un plus grande club j'ai plus d'ambitions avec Newcastle que Bordeaux!

II Mes objectifs


Les objectifs sont net et claires:

-Montrer que l'équipe fait parti des meilleurs dans le football européen
-Monter une équipe solide
-Ne pas se prendre la tête Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14
-Essayez pourquoi pas d'allez en LDC


III Tactique et Transferts


1) Tactique

------------------------------Given-----------------------------

----------Zebina-------------Mexes--------D.Simic-------------Lahm

-------------------------------Jeremies-------------------------------

----------L.Giuly----------------Ribéry--------------------Parker-----


------------------------Tevez--------------Cassano------------


Voilà je pense que c'est une équipe assez soudé mais du point de vue milieux celà ne me convient pas trop
L'attaque est casi parfaite et en défense peut être une ou deux retouches mais pour l'instant je ne m'inquiète pas


2) Transferts


Voilà comme je le dis au dessus quelques retouches sont a faire et je pense que ces 2 joueurs pourrait faire l'affaire si possible il y a de négociation:

Tacchinardi

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Tacchinardibz0

Ce grand joueur Italien jouant a Bordeaux ferait sans doute l'affaire comme meneur de jeux pour Newcastle mais tout reste avoir avec son Entraineur

Alex

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 I0001ddd295aa3853d74emy1

Alex solide défenseur de Bordeaux serait la solution pour la défense mais les cartes sont a Bordeaux

IV Interview


Interview fait par Thierry Gilardy

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Mdi168313vu9


Pourquoi Newcastle et pas une autre équipe?

Vous savez très peu d'équipes sont libres sur le marché et Newcastle me convient et surtout pour mes objectifs j'espèrent si je suis pris pouvoir mené Newcastle très loin!
Mais bon rien ne sert de parler ce serait trop facile il faut travailler et passer au chose sèrieuse! Sa ne mène a rien de dire que l'objectif est d emonter puisqu'on n'a même pas vu ce que l'équipe vaut!
Selon moi il faut prendre son temps et pas être exiter c'est sa le mauvais entraineur


Pensez vous pouvoir mener Newcastle en Ligue A?

Franchement je ne panse pas a cette fin de saison car il faut prendre le temp de connaitre les joueurs!
Pour moi cette fin de saison doit être propre et sans bavure c'est a dire être calme et ne pas perdre son temp! Il faut bosser


Une dernière question! Pensez vous que Momo va vous choisir? (question bidon) Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14

Je ne sais pas c'est a lui de voir si sa lui a plu sinon tanpis c'est a lui de voir


Merci de nous avoir répondu! A bientôt j'espère

[color:ef1e=red:ef1e]
V Le classement


.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Egal :TUR: Fenerbahçe......!...61...!..27..!..19..!..05..!..03..!...83...!...45...!...+38..!..GGGGG..!
_______________________________________________________!
2- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Egal [POR] Benfica............!...47...!..27..!..14..!..05..!..08..!...74...!...58...!...+16..!..NGNPG..!
_______________________________________________________!
3- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Egal :ANG: Manchester-U..!...43...!..27..!..13..!..04..!..10..!...60...!...46..!...+14..!..GGGNP..!
_______________________________________________________!
4- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :ALL: Werder Brëme....!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!..63...!...46...!..+17..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!

5- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :FRA: Bordeaux............!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!...55...!...41...!...+14..!..GGPGP..!
_______________________________________________________!
6- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :HOL: Ajax Amsterdam..!..40...!..27..!..12..!..04..!..11..!..56..!..55..!..+01..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :ESP: Villaréal...........!...39...!..27..!..11..!..08..!..08..!...54...!...47...!...+07..!..GGGPP..!
_______________________________________________________!
8- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :ALL: VFB Stuttgart.......!..39...!..27..!..12..!..03..!..12..!..49..!..51..!..-02..!..GPPNP..!
_______________________________________________________!

9- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :ANG: Newcastle.........!...37...!..27..!..10..!..07..!..10..!...52...!...62...!...-10..!..PPPNP..!
_______________________________________________________!
10- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :ANG: Tottenham....!...36...!..27..!..09..!..09..!..09..!...57...!...54...!...+03..!..PPGNG..!
_______________________________________________________!
11- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :ESP: La Corogne.....!...36...!..27..!..10..!..05..!..12..!...43...!...53...!...-10..!..PNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :HOL: Feyenoord.......!...35...!..27..!..09..!..08..!..10..!...38...!...43...!...-05..!..GPPNG..!
_______________________________________________________!
13- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :FRA: Marseille.........!..35...!..27..!..09..!..08..!..10..!..52...!...61...!...-09...!..PGGGG..!
_______________________________________________________!
14- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up [POR] FC Porto............!...34...!..27..!..09..!..07..!..11..!...46...!...61...!...-15..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!
15- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :FRA: Lens...................!...33...!..27..!..09..!..06..!..12..!...42...!...48...!...-06..!..GPPPP..!
_______________________________________________________!
16- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :FRA: Lille..................!...32...!..27..!..09..!..05..!..13..!...43...!...51...!...-08..!..PPPPN..! _______________________________________________________!
17- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Up :ESP: Bétis Séville....!...31...!..27..!..07..!..10..!..10..!...52...!..57..!..-05..!..NPPNN..!
_______________________________________________________!
18- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Down :ECO: Glasgow Rangers....!..31..!..27..!..09..!..04..!..14..!..51..!..63..!..-12..!..NGGPP..!
_______________________________________________________!
19- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Egal :ECO: Celtic Glasgow......!..30..!..27..!..07..!..09..!..11..!..58..!..67..!..-09..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
20- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Egal :GRE: Olympiakos......!...28...!..27..!..09..!..03..!..15..!...52...!...69...!...-17..!..PGPPP..!
_______________________________________________________!


[color=blue]Je pense qu'il y a largement quelques chose a faire! L'équipe est capable d'aller en LDC mais il faut bosser comme je l'ai écris ultèrieurement


VI L'effectif


Gardiens

GIVEN Shay
CAIG Tony
HARPER Steve
KRUL Tim

Défenseurs

ARMAND Sylvain==> Préter 1an à l'om
BELLETTI ===> Préter 1an à Monaco avec option d'achat(Givet)
GIVET Gaël===> Préter 1an par Monaco avec option d'achat(Belletti)
ZEBINA Jonathan===> Préter à l'Inter avec option d'achat à 0M
D.SIMIC===> Préter 1an par la Juventus de Turin avec option d'achat à 0M
ELLIOTT Robbie
LAHM Philipp
Christian MAGGIO
RAMAGE Peter
SERGINHO==> Préter 1an par Liverpool avec option d'achat à 0M
BAUMANN Franck==> Préter 1an par le Werder

MEXES Phillipe
DE JONG Nigel

Milieux

BRITTAIN Martin
RIBERY Franck
MAVUBA Rio===> Préter 1an par Bordeaux avec option d'achat à 0M
CLARK Lee
D'AGOSTINO==> Préter 1an par la Roma avec option d'achat à 0M
HARGREAVES==> Préter 1an a l'Inter avc option d'achat a 0M
N'ZOGBIA Charles
JEREMIES
GUILY Ludovic
SEMAK Sergei==> Préter 1an par le PSG avec option d'achat à 0M
PARKER Scott
TAYLOR Steven
ROBERT Laurent
SCHWEINSTEIGER Bastian

Attaquants

TEVEZ Carlos
CASSANO Antonio
MOUSSILOU Matt
CHOPRA Michael
CRESPO Hernan
GUAYRE==> Préter 1an par Villareal avec option d'achat à 0M
Giampaolo Pazzinni==> Préter 1 an à Bordeaux


En rouge => Les joueurs partis en prêt
En vert => Les joueurs arrivant en prêt


L'équipe a un gros potentiel mais comme je l'ai écrit au dessu avec Tacchinardi et Alex l'équipe serait parfaite

VII La Star et Le Stade


1) La Star du club


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 13181_news


Giuly ayant la rage de vaincre!
Ce joueur est doté d'un énorme potentiel et est capable de mener Newcastle très haut!!!


2)Le stade



Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Stjamespark
Très beau stade! Une superbe ambiance avec de magnifique supporter! Quoi réver de mieux?


Voilà j'ai bosser dure pour préparer cette candidature j'espère qu'elle va vous plaire

Bye Nonocycle01


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:40:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue4/10Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:08:15

elle est bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:10:01

Cool :Oki: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:11:14

Mais Simic est chez moi
Crespo - Tevez c'est un pret tevez chez toi et crespo a villareal (pas sur mais tu n'as pas les 2) !!!
Sinon pas mal mais tu mieux faire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:12:38

ben moi je sais que jai mis tevez et crespo devant mais oui ceux sont des prets
moi aussi j'ai bossé dur nono mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:14:44

**FLO** [Juventus] a écrit:
Mais Simic est chez moi
Crespo - Tevez c'est un pret tevez chez toi et crespo a villareal (pas sur mais tu n'as pas les 2) !!!
Sinon pas mal mais tu mieux faire selon moi
ok mais bon je les laisse car je sais pas ce que je peux faire rien est a jour chez Newcastle
Je sais j'aurai pu fairemieux mais sa sert a rien de mettre l'effectif et la photo du Stade!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:15:42

ben ca l'effectif si c'est important quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:18:08

j'aimerais trop les avoir j'attends la reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:30:32

Titi-Henry futur manager de Newcastle???


NEWCASTLE:


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 FootballLogo75


Ma fiche:


Nom: *********
Prenom: Julien
Age: 13 ans
Loisirs: Football / Sortir / PES5-MANAGER

Mes Ambitions:


Si je decide de Choisir de postuler une candidature pour Newcastle c'est pour plusieur raisons que je vais vous citer ci dessous:


-Reprouver a tout le monde que newcastle fait parti des equipes de LEAGUEB qui ont toutes leur chances!!!
-Essayer pourquoi pas d'arracher une place qualificative pour la champions league!!
-Refaire vibrer les fideles supporter de ce club qui pour eux leur football est leur deuxieme vie
-Monter une equipe digne de ce nom mais je pense faire un projet a long terme pour essayer de reussir ceci!!!!!
-Terminer la saison en donnant une confiance entre moi et les supporters et montrer au president qu'il n'a pas fait une erreur de me choisir
-Remporter un trophée la saison prochaine avec newcastle que ca soit la cup des cup ou pourquoi pas essayer de remporter le championnat



Apres pour ce qui est de mes talents de manager il faut bien debuter un jour ou l'autre je pense avoir les qualités requises pour pouvoir etre manager de newcastle et je vous le prouverais!!!



Interview de Monsieur Titi Henry par Denis Balbir


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Roland44


D.B:Bonjour Mr Henry deja pouvez vous vous presentez a la presse??

T.H: Oui , Je m'appelle Titi-Henry j'ai 35 ans j'ai une enorme passion pour le football notamment pour les Girondins mais je n'ai jamais eu ma chance

D.B: Pourquoi avoir postulé une demande a Newcastle??

T.H: Je pense avoir le talent requis pour faire de newcastle un grad club comme il etait avant!!!!Je suis tres motivé par ce club avec qui j'aimerais passé d'excellente saison et je pense bien le faire

D.B : Quels sont vos ambitons et vos motivations envers Newcastle?

T.H: Comme je l'ai dit plus haut je compte faire de Newcastle un grand club mes motivations sont simple je vise au moins un trophée, essayez de bien terminer la saison et pourquoi pas qualifier l'equipe pour une place en Europe

D.B: Merci Mr Henry bonne continuation


Classement Actuel de La league B

________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Fenerbahçe......!...61...!..27..!..19..!..05..!..03..!...83...!...45...!...+38..!..GGGGG..!
_______________________________________________________!
2- Benfica............!...47...!..27..!..14..!..05..!..08..!...74...!...58...!...+16..!..NGNPG..!
_______________________________________________________!
3- Manchester-U..!...43...!..27..!..13..!..04..!..10..!...60...!...46..!...+14..!..GGGNP..!
_______________________________________________________!
4- Werder Brëme....!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!..63...!...46...!..+17..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!
5- Bordeaux............!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!...55...!...41...!...+14..!..GGPGP..!
_______________________________________________________!
6- Ajax Amsterdam..!..40...!..27..!..12..!..04..!..11..!..56..!..55..!..+01..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Villaréal...........!...39...!..27..!..11..!..08..!..08..!...54...!...47...!...+07..!..GGGPP..!
_______________________________________________________!
8- VFB Stuttgart.......!..39...!..27..!..12..!..03..!..12..!..49..!..51..!..-02..!..GPPNP..!
_______________________________________________________!
9- Newcastle.........!...37...!..27..!..10..!..07..!..10..!...52...!...62...!...-10..!..PPPNP..!
_______________________________________________________!

10- Tottenham....!...36...!..27..!..09..!..09..!..09..!...57...!...54...!...+03..!..PPGNG..!
_______________________________________________________!
11- La Corogne.....!...36...!..27..!..10..!..05..!..12..!...43...!...53...!...-10..!..PNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Feyenoord.......!...35...!..27..!..09..!..08..!..10..!...38...!...43...!...-05..!..GPPNG..!
_______________________________________________________!
13- Marseille.........!..35...!..27..!..09..!..08..!..10..!..52...!...61...!...-09...!..PGGGG..!
_______________________________________________________!
14- FC Porto............!...34...!..27..!..09..!..07..!..11..!...46...!...61...!...-15..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!
15- Lens...................!...33...!..27..!..09..!..06..!..12..!...42...!...48...!...-06..!..GPPPP..!
_______________________________________________________!
16- Lille..................!...32...!..27..!..09..!..05..!..13..!...43...!...51...!...-08..!..PPPPN..! _______________________________________________________!
17- Bétis Séville....!...31...!..27..!..07..!..10..!..10..!...52...!..57..!..-05..!..NPPNN..!
_______________________________________________________!
18- Glasgow Rangers....!..31..!..27..!..09..!..04..!..14..!..51..!..63..!..-12..!..NGGPP..!
_______________________________________________________!
19- Celtic Glasgow......!..30..!..27..!..07..!..09..!..11..!..58..!..67..!..-09..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
20- Olympiakos......!...28...!..27..!..09..!..03..!..15..!...52...!...69...!...-17..!..PGPPP..!


Voila le classement actule de Newcastle qui se positionne a la 9 eme place de la LEAGUE B a seulement 3 points sur le werder de breme qui est placé 4eme de ce classement!!
Newcastele a encore toute ses chances dans ce championnat et je pense pouvoir faire le necessaire pour les faire remonter la ils doivent etre


Fiche du club de Newcastle


Nom Newcastle United FC
Pays Angleterre
Fondation 1881
Couleur Maillot blanc et noir, short noir, chaussettes noires
Rechange Maillot gris, short et bas blancs
Siège Newcastle Upon Tyne
NE1 4ST

Téléphone/Fax 0191.20.18.400 / 0191.20.18.600
Stade St James'Park (52193 places)

Président Freddie SHEPHERD
Entraineur Glenn ROEDER
Email admin@nufc.co.uk
Site officiel http://www.nufc.co.uk


Effectif Du club


gardiens

CAIG Tony
HARPER Steve
KRUL Tim


defenseurs

ARMAND Sylvain==>preter 1an a l'om
GIVET Gaël===>preter 1an par monaco avec opt d'achat(belletti)
ZEBINA Jonathan===> preter a l'inter avc opt d'achat a 0M€
D.SIMIC===>preter 1an par la juventus de turin avec otp d'acaht a 0M

ELLIOTT Robbie
LAHM philipp
Christian MAGGIO
RAMAGE Peter

SERGINHO==>preter 1ans par liverpool avec opt d'achat a 0M
BAUMANN Franck==>preter 1an par le werder

MEXES Phillipe

milieux

BRITTAIN Martin
RIBERY Franck

MAVUBA Rio===>preter 1ans par bordeau avec opt d'acat a 0M
CLARK Lee
D'AGOSTINO==>preter 1an par la roma avec opt d'acaht a 0M
HARGREAVES==> preter 1an a l'inter avc opt d'achat a 0M€

N'ZOGBIA Charles
JEREMIES
GUILY Ludovic

SEMAK Sergei==>preter 1ans par le PSG avec opt d'acaht a 0M
PARKER Scott
TAYLOR Steven
ROBERT Laurent


attaquants

TEVEZ Carlos
CASSANO Antonio
MOUSSILOU Matt
CRESSPO Hernan
CHOPRA Michael

GUAYRE==>preter 1an par villareal avec opt d'acaht a 0M=
Giampaolo Pazzinni==> preter 1 an a bordeaux


Joueur prétes:
joueur acquis par le club:


Composition Probable:


Je vais surement evoluer en 4-4-2 avec en milieu un recuperateur deux milieur lateraux ainsi qu'un milieur offensif!!!


------------------------------Pelleziioli-----------------------------

----------Zebina-------------Mexes--------D.Simic-------------Lahm

-------------------------------Jeremies-------------------------------

----------L.Giuly------------------------------------Parker ou Lee----

---------------------------------Ribery--------------------------------


------------------------Cassano--------------Tevez--------------

Changement joueurs:


entrée de Hargreaves a la place de Jeremies

Joueurs Elementaires de l'equipe:
[/b]

Philippe Mexes


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Mexes


Ludovic Giuly


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 275px-Ludovic_Giuly


Hernan Crespo


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 HernanCrespoPA


Stade de Newcastle


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Newcastle_stade

Le stade : St James Park, construit en 1892, a la particularité de dominer le paysage de Newcastle-upon-Tyne. D’une capacité actuelle de 52.000 places, dont 41.000 pour les abonnés, il accueille également quelques rencontres de l’équipe d’Angleterre et devrait être utilisé pour les Jeux de 2012.

Maillot de Newcastle Domicile


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 75


Maillot de Newcastle Exterieur


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 NewcasALS0607


Voila j'espere avoir assez développé cette candidature je suis hyper motivé a l'image de dirger un club comme celui la qui merite d'etre au sommet de ce forum et j'espere avoir attiré votre attetion en vous developpant tout ce que je compte faire


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:26:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:45:07

Stp arrete de faire 40 fois ta candidature t'es lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:53:28

mais désolé je me suis gourré j'ai fait un copier o lieu de editer donc ca l'a mise la j'ai pa fait expret sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue4/10Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:56:02

il a pas fait pas fait exprés c'est bon pas besoin de t'enerver comme sa nonocycle
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:58:35

Mickael (FC Séville) a écrit:
il a pas fait pas fait exprés c'est bon pas besoin de t'enerver comme sa nonocycle
je savais pas mais bon sa devient un peu chiant il met 5 messages a la suite et tout c'est pire que du flood mais bon faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:59:06

oui meme si vous remarquer la page 2 j'ai mis candidature suivante car j'ai aussi fait copier au liue d'editer mais voila je fais pas expret merci mikael
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:02:29

Moi je dis faut pas noter que sur les images la présentation je pense qu'il faut aussi noter sur ce qui est écrit car on peut mettre n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:39:29

ca c'est sur je suis d'accord avec toi le plus important c'est les motivations et les objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Nantes (L.C) ! TOPIC SPECIAL !!!
» Lille OSC!! TOPIC SPECIAL!! (A.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser