Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+15
Nonocycle
TL88 (Nancy)
Nikyz [Lille OSC]
Gerem02 (Marseille)
Alibi (OGC Nice)
Puro [FC Barcelone]
MiN (Benfica)
Fanch (Nantes)
Milanai69 (Liverpool)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Mick' (Grenoble)
Mr X
Momo53psg (Lyon)
WorldCraft16 (Lyon)
JuJu (AS Roma)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr X
Nouveaux
Nouveaux
Mr X


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation Ville : Casa
Date d'inscription : 10/10/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:52:43

La reponse tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:59:01

oui c'est dommage j'espere qu'on l'aura ce week end
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:22:40

Allez Titi Henry t'a la meilleur candid !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:25:38

merci WC j'espere l'avoir
Merci encore WC
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:41:40

Moi ce serait bien aussi j'aimerai être le grand sucesseur de TL88 :Oki:
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue13/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:06:02

C'était Mega qui les avais
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:27:11

Je vais peut-être faire une candidature car je vais jamais avoir le Réal face à WC, Alibi et Anto ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:12:45

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Newcastle Master_Juni aussi vers l'Angleterre ? Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Newcastle

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Pauleguen-lyon

En effet, après sa candidature pour le Réal Madrid, l'entraineur se tourner vers l'Angleterre, car il pense qu'il ne fait pas le poids face à WorldCraft, Alibi et Anto. Les trois managers sont beaucoup plus connu que lui, et le Réal ne le prendra surement pas. C'est pourquoi il tente d'aller aussi vers Newcastle.
Il s'est d'ailleurs donné rendez-vous avec Thierry Gilardi sur TF1 lors du match de l'équipe de France remporter face aux Iles Féroés. L'interview passera d'ailleurs sur Telefoot !


Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Md-i168313

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Telefoot_logo

Thierry Gilardi: Bienvenue Master_Juni sur le plateau de TF1. Alors, pourquoi l'Angleterre et non le Réal ?
Master_Juni : Merci. Tout d'abord, je pense que je ne suis pas aux niveaux pour les dirigeants du Réal Madrid par rapport à WorldCraft ou encore Alibi. Ils ont beaucoup plus d'expérience, et donc les dirigeants choissiront un des deux... De plus, je ne voulais pas rester au chômage. C'est pourquoi je tente de trouver un club. Newcastle est une bonne opportunité pour rebondir !
T.G: C'est vrai qu'avec l'Inter, il n'y avait pas des moment toujours très heureux ...
M_J: En effet, quelques fois, je me faisais huer après une défaite, car j'avais fait une erreur tactique. Mais je pense qu'au final, j'ai assez bien réussi mon test italien.
T.G: Connaissez-vous l'Angleterre ?
M_J: Un peu. La bas, on joue très physique et très technique. J'apprécie ce style de jeu.
T.G: Et Newcastle ?
M_J: Beaucoup de grandes stars y sont passées, tels que Mickeal Owen ou encore Shearer. Mais cette équipe est très talentueuse. Elle regroupe jeunesse et expérience, avec Tevez et Crespo.
T.G: Quels sont vos objectifs avec Newcastle ?
M_J: Biensur, mon principale objectif sera la montée, car nous pouvons le faire. L'équipe à tout pour y arriver ! Il faudra donc travailler dur. Après, je pense que nous avons le potentiel pour gagner une coupe.
T.G: Merci pour cette interview et bonne chance pour la suite.
M_J: Merci.

________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :TUR: Fenerbahçe......!...61...!..27..!..19..!..05..!..03..!...83...!...45...!...+38..!..GGGGG..!
_______________________________________________________!
2- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal [POR] Benfica............!...47...!..27..!..14..!..05..!..08..!...74...!...58...!...+16..!..NGNPG..!
_______________________________________________________!
3- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :ANG: Manchester-U..!...43...!..27..!..13..!..04..!..10..!...60...!...46..!...+14..!..GGGNP..!
_______________________________________________________!
4- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ALL: Werder Brëme....!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!..63...!...46...!..+17..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!

5- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Bordeaux............!...40...!..27..!..11..!..07..!..09..!...55...!...41...!...+14..!..GGPGP..!
_______________________________________________________!
6- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :HOL: Ajax Amsterdam..!..40...!..27..!..12..!..04..!..11..!..56..!..55..!..+01..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ESP: Villaréal...........!...39...!..27..!..11..!..08..!..08..!...54...!...47...!...+07..!..GGGPP..!
_______________________________________________________!
8- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ALL: VFB Stuttgart.......!..39...!..27..!..12..!..03..!..12..!..49..!..51..!..-02..!..GPPNP..!
_______________________________________________________!

9- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ANG: Newcastle.........!...37...!..27..!..10..!..07..!..10..!...52...!...62...!...-10..!..PPPNP..!
_______________________________________________________!
10- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ANG: Tottenham....!...36...!..27..!..09..!..09..!..09..!...57...!...54...!...+03..!..PPGNG..!
_______________________________________________________!
11- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ESP: La Corogne.....!...36...!..27..!..10..!..05..!..12..!...43...!...53...!...-10..!..PNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :HOL: Feyenoord.......!...35...!..27..!..09..!..08..!..10..!...38...!...43...!...-05..!..GPPNG..!
_______________________________________________________!
13- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :FRA: Marseille.........!..35...!..27..!..09..!..08..!..10..!..52...!...61...!...-09...!..PGGGG..!
_______________________________________________________!
14- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up [POR] FC Porto............!...34...!..27..!..09..!..07..!..11..!...46...!...61...!...-15..!..PPGGG..!
_______________________________________________________!
15- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Lens...................!...33...!..27..!..09..!..06..!..12..!...42...!...48...!...-06..!..GPPPP..!
_______________________________________________________!
16- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Lille..................!...32...!..27..!..09..!..05..!..13..!...43...!...51...!...-08..!..PPPPN..! _______________________________________________________!
17- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ESP: Bétis Séville....!...31...!..27..!..07..!..10..!..10..!...52...!..57..!..-05..!..NPPNN..!
_______________________________________________________!
18- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ECO: Glasgow Rangers....!..31..!..27..!..09..!..04..!..14..!..51..!..63..!..-12..!..NGGPP..!
_______________________________________________________!
19- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :ECO: Celtic Glasgow......!..30..!..27..!..07..!..09..!..11..!..58..!..67..!..-09..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
20- Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :GRE: Olympiakos......!...28...!..27..!..09..!..03..!..15..!...52...!...69...!...-17..!..PGPPP..!
_______________________________________________________!


La montée est encore possible, car Newcastle n'est qu'à seulement 3 petits points du quatrième! Il faudra donc joué l'offensive.

L'effectif

Gardiens

PELLIZOLI
CAIG Tony
HARPER Steve
KRUL Tim

Défenseurs

ARMAND Sylvain==> Préter 1an à l'om
BELLETTI ===> Préter 1an à Monaco avec option d'achat(Givet)
GIVET Gaël===> Préter 1an par Monaco avec option d'achat(Belletti)
ZEBINA Jonathan===> Préter à l'Inter avec option d'achat à 0M
D.SIMIC===> Préter 1an par la Juventus de Turin avec option d'achat à 0M
ELLIOTT Robbie
LAHM Philipp
Christian MAGGIO
RAMAGE Peter
SERGINHO==> Préter 1an par Liverpool avec option d'achat à 0M
BAUMANN Franck==> Préter 1an par le Werder

MEXES Phillipe
DE JONG Nigel

Milieux

BRITTAIN Martin
RIBERY Franck
MAVUBA Rio===> Préter 1an par Bordeaux avec option d'achat à 0M
CLARK Lee
D'AGOSTINO==> Préter 1an par la Roma avec option d'achat à 0M
HARGREAVES==> Préter 1an a l'Inter avc option d'achat a 0M
N'ZOGBIA Charles
JEREMIES
GUILY Ludovic
SEMAK Sergei==> Préter 1an par le PSG avec option d'achat à 0M
PARKER Scott
TAYLOR Steven
ROBERT Laurent
SCHWEINSTEIGER Bastian

Attaquants

TEVEZ Carlos
CASSANO Antonio
MOUSSILOU Matt
CHOPRA Michael
GUAYRE==> Préter 1an par Villareal avec option d'achat à 0M
Giampaolo Pazzinni==> Préter 1 an à Bordeaux

En rouge => Les joueurs partis en prêt
En vert => Les joueurs arrivant en prêt

La composition probable :

Avec beaucoup de joueur offensif, talentueux, jeune et expérimenté, Master_Juni penche pour un 4-4-2 avec cette équipe. C'est un composition pas très original, mais qui fait ses preuves.

**Pellizoli**
**De Jong**Mexès**Simic**Lahm**
**Schweinsteiger**
**Ribéry*************Giuly**
**Robert**

**Tevez**Cassano**

Joueurs qui font la différence :

Phillipe Mexès
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Story.mexes.afp
Peu chanceux en équipe de France, le joueur français a un talent fou, et est un des meilleurs défenseurs en France. Il sera décisif en défense.

Ludovic Giuly
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Giuly
Lui aussi peu chanceux, il n'a même pas participer à la coupe du monde. C'est peut-être l'un des milieux latéraux les plus rapides !

Carlitos Tevez
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 182373_l
Jeune, Rapide, il a tout pour être un grand attaquant. En attaque avec un autre Argentin, Hernan Crespo, le jeune joueur pourrait bien exploser !

Le stade

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 St_James_Park_A
Un stade d'une envergure européenne.

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 St%20james%20park
Des supporters toujours présents

Le club en quelques images ...

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 000D763E-78E6-132E-86B70C01AC1BF814

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Kluivertchelseamobbed

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 _40982888_shefffive416

Voila, j'espère que j'aurais convaincu les dirigeants anglais, et je souhaite bonne chance aux autres candidats !!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:54:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:16:08

Il y a beaucoup de copié coller!
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:17:22

Je te promet sur la vie de ma mère que j'ai pas fait un copier/collé !
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:18:14

Master_Juni a écrit:
Je te promet sur la vie de ma mère que j'ai pas fait un copier/collé !
Bah l'effectif! le classement (bon c'est normal) mais la photo de thierry Gilardi Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 ta pris un peu exemple avoue :Oki:
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:20:14

Non. Car la dernière candidature, j'ai fait avec Thierry Roland. Donc j'ai voulu changer. Et j'ai taper Telefoot sur Google et j'ai pris une image Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:31:43

Voilà j'ai mis a jour ma candidature aller voir a la page 4! Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 000-danc
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue13/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:35:37

Nonocycle01 a écrit:
Moi ce serait bien aussi j'aimerai être le grand sucesseur de TL88 :Oki:
Il parle de moi car mega il a rien foutu!
Aller Nono,aller nono
pour imformation sa fais 6 mois que j'ai lyon Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:43:29

TL88 (Lyon) a écrit:
Nonocycle01 a écrit:
Moi ce serait bien aussi j'aimerai être le grand sucesseur de TL88 :Oki:
Il parle de moi car mega il a rien foutu!
Aller Nono,aller nono
pour imformation sa fais 6 mois que j'ai lyon Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14
ok :Oki: va voir ma nouvelle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:47:48

Petite maj
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue13/20Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:00:44

Nonocycle01 a écrit:
TL88 (Lyon) a écrit:
Nonocycle01 a écrit:
Moi ce serait bien aussi j'aimerai être le grand sucesseur de TL88 :Oki:
Il parle de moi car mega il a rien foutu!
Aller Nono,aller nono
pour imformation sa fais 6 mois que j'ai lyon Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14
ok :Oki: va voir ma nouvelle candidature!
je l'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:04:20

TL88 (Lyon) a écrit:
Nonocycle01 a écrit:
TL88 (Lyon) a écrit:
Nonocycle01 a écrit:
Moi ce serait bien aussi j'aimerai être le grand sucesseur de TL88 :Oki:
Il parle de moi car mega il a rien foutu!
Aller Nono,aller nono
pour imformation sa fais 6 mois que j'ai lyon Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14
ok :Oki: va voir ma nouvelle candidature!
je l'ai vu!!
ok :Oki:
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:15:16

Bonne chance Nonocycle Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:22:31

Master_Juni a écrit:
Bonne chance Nonocycle Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:23:29

Merci mec.

Tu sais pas quand sont données les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:25:44

non mais j'aimerais bien aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:27:55

Oui moi aussi. Je pense que sa va être très serré car il y a beaucoup de belles candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue3/18Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:37:44

Y a pas de Crespo à Newcastle !

Mais Cassano - Tevez en attaque ! Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:38:44

Ok. Merci de la précision Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!   Newcastle ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Nantes (L.C) ! TOPIC SPECIAL !!!
» Lille OSC!! TOPIC SPECIAL!! (A.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser