Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+12
Alibi (OGC Nice)
Mick' (Grenoble)
MiN (Benfica)
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Fanch (Nantes)
Gerem02 (Marseille)
JuJu (AS Roma)
WorldCraft16 (Lyon)
Shtroumph (Toulouse)
K0va (Valenciennes)
Laurent (Esp. Barcelone)
Momo53psg (Lyon)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 0:51:39

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lens

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lenskit


Voilà posez ici vos candidatures pour le RC Lens !! Bonne chance a tous ! Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue16/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (16/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 0:52:40

je pense que bocoup de club vont metre leurs candidacture
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 0:52:57

merci momo tu est un dieu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue16/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (16/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 0:53:52

Kovacevic je c'est pa si tu peut postuler comme tu est adjoin si faut pa attendre 6 moi
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 0:55:40

o non pitié, ne me faite pas ça, j'ai atendu super longtemp pour voir ce topic ici, ma candidature est déja faite, j'ai plus qu'a mettre un interview alors PITIE, je vous le demande du fon du coeur ne me faite pas ça!!! PITIE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:06:22

tkt en tant qu'adjoint tu peut aller partout où tu veut !

le pauvre je le voyai déja en train de pleurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:08:34

OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meric momo tu est mon héro, si je te rencontre un jouer je t'embrasse!! (mdr, j'epère ne jamais te rencontrer)

Coment tu a deviner que je pleurer?? mdr je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:41:16

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesbk4



Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Jjgit6 Kovacevic, le retour au pays ? Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Hgkz0



C’est ce que titre le p‘tit ch’mino ce matin. En effet, après une chance rater au PSV, une ambition trop large au FC Séville et quelque périple au paravent, Kovacevic, le ch’ti pourrait peut-être revenir dans le plat pays ou là-bas le football est déjà développer. Cela serait une grande annonce pour le club que de retrouver un ancien. Justement le dernier entraîneurs lui se change les idée plutôt du côté méditerranéen au bord de Marseille. L’ ex joueur sang et or est très attirer par la lute tactique et statistiquement.


Interview

Journaliste : Bonjour Kovacevic, merci d'avoir fait le déplacement dans onzeo la chaine TV du RCL.

Kovacevic : Et bien derien, c'est pour moi un réel plaisir! ( a peine pas focus Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14 )

Journaliste : Alors, on a entendu dire que vous alier faire votre retour parmi lens, aprés le départ de gerem à marseille, est-ce vraix tout ça?

kovacevic : oui oui, c'est vraix, j'ai vu que le club chercher un entraineur alores je me suis dit pourquoi revenir à lens, ça va à être un bonne aventure

journaliste : Et ça l'ait?

kovacevic : Ha oui ibensure, c'est tjrs un plaisir de revenir dans mon club formateur, mais sa à changer...

journaliste : Attaquons maintenant la question, si vous êtes élu à cette placed'entraineur, que feriez-vous?

kovacevic : Et bien déja je fait une gross fête! ha ha ha ha!!! et bha par la suite, je ferait ce qu'un entraineur ferait, je trouver les bon choix tactique pour eviter la relégation asser proche en ce moment.

journaliste : Et au niveau transferts??

kovacevic : Ha! les fameux transferts! et bien ily aura du changement ça c'est sur mais je ferait au mieux pour faire les bon choix.

journaliste : D'accord, heu....l'acueillement à lens, on en a pas encore parler, dite moi un peu comment çaa c'est passer..

kovacevic : ça c'est trés bien passer, j'ai été trés bien accueilli, j'ai visite le stade que je connaisser déja, le staff, j'ai découvert les joueurs, j'ai assister à leur entrainement, puis finalement on est parti parler affaire dans le bureau de Mr Martel.

journaliste : Voilà et bien merci kovacevic d'avoir répondu à nos quelque question, j'epère vous revoir bientôt et si possible à la tête du club.

kovacevic : mais de rien, au revoir!

journaliste : au revoir!





Sommaire :

1. Présentation du candidat.
a) Le passer du joueur.
b) Le passer de l’entraîneur.
c) Motivation.
d) Objectifs

2. Présentation de l’équipe.
a) La presentation.
b) Effectifs et composition.
c) Joueurs clés.

3. Le club.
a) Le stade et ces supporters.
b) bonus.




1. Présentation du Candidat

a) le passer du joueurs :


Kovacevic a jouer la plus part de sa Carrière dans le nord mais il à quand même eu quelque péripétie autre part qu’en France, visionnons sa en tableau.


1978 : RC Lens (6 matches)
1979 : RC Lens (12 matches)
1980 : RC Lens (26 matches)
1981 : AS Monaco (30 matches) Prêter.
1982 : RC Lens (23 matches)
1983 : RC Lens (28 matches)
1984 : Austria Vienne (17 matches)
1985 : Austria Vienne (20 matches)
1986 : AS Monaco (15 matches)
1987 : Lille OSC (18 matches)
1988 : Lille OSC (13 matches)
1989 : AS Brest (9 matches)



b) Le passer de l’entraîneur :


Avant de s’intéresser à Lens, Kovacevic à eu des autres propositions de club tout en restant dans le secteur nord. Toutefois, il à eu 2 escapade en Espagne.


1994 : USL Dunkerque.
1995 : USL Dunkerque.
1996 : USL Dunkerque.
1997 : USL Dunkerque.
1998 : Lille OSC.
1999 : Chomage.
2000 : AJ Auxerre ( entraineurs des - 18 ans).
2001 : AJ Auxerre.
2002 : AJ Auxerre.
2003 : Real Majorque.
2004 : Celta Vigo.
2005 : Feyenord Rotterdams.
2006 : Feyenord Rotterdams.
2007 : Feyenord Rotterdams.
2008 : FC Séville (Directeurs sportive).
2009 : FC Séville (1 moi), adjoint inter milan.




c) Motivation :


J’ai choisi Lens car c’est un club Français et je suis de mon devoir de répondre présent à une candidature frnaçaise et en plus comme c'est mon équipe favorite...Mais je l’ai ai aussi choisit car c’est un club à ambition, qui va faire du bien en coupe d’ Europe Malgré qu’il sont en L-B , mais qui peut s’améliorer si l’ effectifs s’approfondit au fil des saisons , ils ont une bonne équipe , une bonne compo , mais il n’exploite pas a fond leur potentiel …. J’espère que je vais arranger cette histoire et également de gardien. Ils pourront jouer un peu plus libérer. Ça va certainement faire remonter le niveau et être dans la première moitié de L-A.
J’ai aussi choisi le club car j’aime être dans un stade plein d’ambiance, savoir qu’il y a toujours des milliers de supporters derrière toi pour scander ton nom dans tout le stade, sa je peux vous dire que sa fait chaud au cœur, je pense vraiment que les supporters Lensois sont le meilleur public de France !




d) Objectifs :

Voila mes quelques objectifs :
- Monter en L-A.
- Gagner la L-B.
- Rester dans la deuxième moitié de L-A.
- Etre finaliste de la Cup des Cups
- Etre quart de Finaliste de la Ligue des Champions.



2. Présentation de l'équipe



La présentation

________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Fenerbahçe.....!...66...!..30..!..20..!..06..!..04..!...90...!...47...!...+43..!..GGPNG..!
_______________________________________________________!
2- Benfica..............!...48...!..30..!..14..!..06..!..10..!...77...!...65...!...+12..!..PGPNP..!
_______________________________________________________!
3- Manchester-U..!...47...!..30..!..14..!..05..!..11..!...66...!...52..!...+14..!..NPNGP..!
_______________________________________________________!
4- Bordeaux...........!...46...!..30..!..13..!..07..!..10..!...64...!...48...!...+16..!..GPPGG..!
_______________________________________________________!
5- Villaréal.............!...45...!..30..!..13..!..08..!..09..!...61...!...50...!...+11..!..PPGPG..!
_______________________________________________________!
6- VFB Stuttgart....!..44...!..30..!..13..!..05..!..12..!..54..!..53..!..+01..!..NPNNG..!
_______________________________________________________!
7- Ajax Amsterdam....!..44...!..30..!..14..!..05..!..11..!..60..!..61..!..-01..!..GGGNP..!
_______________________________________________________!
8- Werder Brëme.!...42...!..30..!..11..!..09..!..10..!..78...!...53...!..+20..!..GGNNP..!
_______________________________________________________!
9- Marseille..........!..42...!..30..!..11..!..09..!..10..!..58...!...64...!...-06...!..GGGNG..!
_______________________________________________________!
10- Newcastle........!...41...!..30..!..11..!..08..!..11..!...60...!...70...!...-10..!..NPPNG..!
_______________________________________________________!
11- Tottenham.....!...40...!..30..!..10..!..10..!..10..!...64...!...59...!...+05..!..NGNPG..!
_______________________________________________________!
12- Feyenoord......!...40...!..30..!..10..!..10..!..10..!...41...!...45...!...-04..!..NGGNN..!
_______________________________________________________!
13- La Corogne.......!...39...!..30..!..11..!..05..!..14..!...47...!...58...!...-10..!..GNPGP..!
_______________________________________________________!
14- Bétis Séville....!...37...!..30..!..09..!..10..!..11..!...57...!..63..!..-06..!..NNGGP..!
_______________________________________________________!
15- Glasgow Rangers...!..36..!..30..!..10..!..05..!..15..!..54..!..65..!..-11..!..PPNGN..!
_______________________________________________________!
16- FC Porto........!...36...!..30..!..09..!..09..!..12..!...49...!...66...!...-17..!..GGNPN..!
_______________________________________________________!

17- Lens..................!...34...!..30..!..09..!..07..!..14..!...45...!...54...!...-09..!..PPNPP..!
_______________________________________________________!

18- Celtic Glasgow.......!..34..!..30..!..08..!..10..!..12..!..64..!..75..!..-11..!..PNGPN..!
_______________________________________________________!
19- Olympiakos.....!...33...!..30..!..10..!..05..!..15..!...61...!...76...!...-15..!..PPNNG..!
_______________________________________________________!
20- Lille..................!...32...!..30..!..09..!..06..!..15..!...45...!...58...!...-13..!..PPPNP..!
_______________________________________________________!





1ère journée : Ajax 1-2 Lens / Victoire / 3ème
2ème journée : Lens 0-2 Bétis Séville / Défaite / 14ème
3ème journée : Celtic 2-2 Lens / Match nul / 12ème
4ème journée : Lens 2-3 G.Rangers / Défaite / 13ème
5ème journée : La Corogne 3-3 Lens / Match nul / 12ème
6ème journée : Lens 1-1 Villaréal / Match nul / 13ème
7ème journée : Fenerbahçe 2-3 Lens / Victoire / 12ème
8ème journée : Lens 1-1 FC Porto / Match nul / 12ème
9ème journée : Feyenoord 0-2 Lens / Victoire / 9ème
10ème journée : Lens 2-0 Stuggart / Victoire / 7ème
11ème journée : Bordeaux 2-2 Lens / Match nul / 9ème
12ème journée : Lens 0-1 Marseille / Défaite / 10ème
13ème journée : Tottenham 4-0 Lens / Défaite / 11ème
14ème journée : Lens 3-3 Newcastle / Match Nul / 11ème
15ème journée : Olympiacos 4-2 Lens / Défaite / 14ème
16ème journée : Lens 1-2 W.Breme / Défaite / 15ème
17ème journée : Manchester 1-2 Lens / Victoire / 15éme
18ème journée : Lille 1-4 Lens / Victoire / 14éme
19ème journée : Lens 0-2 Benfica / Défaite / 14éme
20ème journée : Bétis Séville 1-2 Lens / Victoire / 12éme
21ème journée : Lens 1-4 Celtic Glasgow / Défaite / 14éme
22ème journée : Glasgow Rangers 0-3 Lens / Victoire / 10ème
23ème journée : Lens 1-0 La Corogne / Victoire / 8ème
24ème journée : Villaréal 1-0 Lens / Défaite / 8ème
25ème journée : Lens 2-4 Fenerbahce / Défaite / 10éme
26ème journée : FC Porto 1-0 Lens/ Défaite / 12éme
27ème journée : Lens 1 - 2 Feyenoord / Défaite / 15éme
28ème journée : VFB Stuttgart 1-1 Lens / Match Nul / 16ème
29ème journée : Lens 2-3 Bordeaux / Défaite /17 ème

Buts marqués à domicile : 17
Buts marqués à l'extèrieur : 28
Buts encaissés à domicile : 28
Buts encaissés à l'extèrieur : 24
Palmarès :Néant



Nom Racing Club de Lens
Fondation 1906
Couleur maillot rouges ave manche jaunes, short noir, bas rouges
Rechange maillot bleu foncé, short et bas noirs
Siège La Gaillette
33 rue Arthur Lamendin BP 23
62210 Avion Cédex
Téléphone/Fax 03.21.13.21.32 / 03.21.13.21.33
Stade Félix-Bollaert (41809 places)
Adresse/Téléphone Avenue Alfred-Maës
62304 Lens (03.21.69.28.99)
Président Gervais MARTEL
Entraineur /
Email contact@rclens.fr
Bulletin "Sang et Or"
Site officiel http://www.rclens.fr
Pages personnelles
http://www.allezlens.fr.st
http://www.bollaert.org
http://r.c.lens.chez.tiscali.fr
http://www.lens62.fr.st
http://www.planete-lens.com
http://RCLens.skyblog.com
http://fans-de-lens.skyblog.com

Palmarès
Championnat 2 (1944, 1998)
Coupe de la Ligue 2 (1994, 1999)
Coupe Charles Drago 3 (1959, 1960, 1965)
Championnat de D2 3 (1937, 1949, 1973)



Lens est un club du nord, ex Lens artois ou Olimpique lensois, il ont remporter 2 championnat de france(1944 et 1998). il ont également gagnée une coupe de la ligue(2000) et n'as jamais remporter la coupe de france et de coupe d'Europe. Le président, Gervais Martel, à tendance à garder l'argent du club au lieu de recruter des bon petit joueurs pour le bien de l'équipe. Lens est une équipe sous-estimer, n'oublions pas que Arnold Sowinski, l'historique gardien et entraîneur du Racing, Antoine Kombouaré, José Pierre-Fanfan, Jean-Marc Adjovi-Bocco, Eric Sikora, Guillaume Warmuz, Boli, sibersky et Alou Diarra(les 2 encore joueurs) son passer par la. Sans oblier que Trézeguet, Coupet, Silvestre ou même Fred, Ribéry et Giuly on fahit venir à Lens. Autre bon point du lcub, c'est une équipe trés formatrice, on peut le voir avec Lachor qui est un bon jouers et Khiter pas mauvais non plus actuelement en prêt à ajaccio. La ville est remplie de mines, avec un patois incomprenalble pour les gense vennt d'ailleur.




SUITE...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:44:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:43:45

b)Effectifs et composition


GARDIENS
Arnaud Brocard
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesim1

JENTSZCH Simon
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageszh3

CHABBERT Sébastien
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesei6


DEFENSEURS
NERY Gustavo
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesav5

ASSOU-EKOTTO Benoît
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagespk1

Adailton
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagespk1

FILLIPINI
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagescp4

BARUL Patrick
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesby0

Coulibaly Adama
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagessb1

Gillet Nicolas
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageshx6

Lachor Yoann
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesmp7

MARTINS PEREIRA Jonathan
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesjb8

Rodriguez Guillermo
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesje9

ZAYATTE Kamil
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesdz0


MILIEUX
Eric Carrière
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesdz0

DABO ousmane
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageswj8

DEMONT Yohan
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesnp1

DIARRA Alou
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesgd2

FEINDOUNO Simon
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imagesqq8

Keita Seydou
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Cayfg9erol6

KHITER Seïd
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageiq1

LACOURT Jonathan
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageng7

ZANETTI Cristiano(=joueur en prêt d'1 an de l'Inter)
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Ca4pkhwjht5

ATTAQUANTS
Daniel Cousin
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Ca0dmf8dgs4

Issan Jemaa
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Calwidl7he2

JUSSIE
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Ca1ssrd1un7

KEBE Jimmy
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Ca4pkhwjnm2

THOMERT Olivier
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Ca4pkhwjqr2

CARDOZO
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Imageslv0

CUEVAS
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Cach0hmpkk8



Composition:

-------------------------------Jentsczh-------------------------------------

------------Demont-------Adailton------Coulibaly---------lachor-------------------


----------Jussiê(C)--------------Dabo---------------Thomert------------



----------------------------Cardozo----Cousin------Cuevas--------------------

Remplacants
Chabbert
Carriere
Gillet
Nery
Carrière
Keita
Diarra

Keyta rentre à la place de thomert à la Mi-temps ( qui si victoire)
Nery rentre à la place de Lachor à la 78’.
Diarra rentre à la place de Jussiê à la 67’.


Coups de pieds arrêtés
Coups Francs==>Thomert
Corner Droit==>Thomert
Corner Gauche==>Thomert
Pénalty==> Cousin




[center]c)Joueurs clés



Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 1ll1
Yohan Lachor
Pays France
Age 30 ans
Date de naissance 17 janvier 1976
Lieu de naissance Aire sur la Lys
Taille 1m87
Poids 80 kg
Poste Défenseur

Palmarès
Titres Champion de France en 1998 (Lens)
Vainqueur de la Coupe de Suisse en 2001 (Servette Genève)
1er Match en D1 Nancy - Lens : 1-1 le 29/11/1996
Carrière
..................DIV.M.B
96-97 Lens 1 9 0
97-98 Lens 1 27 2
98-99 Lens 1 13 0
99-00 Lens 1 23 0
01-02 Lens 1 21 1
02-03 Lens 1 17 0
03-04 Lens 1 26 0
04-05 Lens 1 7 0
05-06 Lens 1 5 0
06-07 Sedan 1 10 1


Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 1qz6
Alou Diarra
Pays France
Age 25 ans
Date de naissance 15 juillet 1981
Lieu de naissance Villepinte
Taille 1m90
Poids 79 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon

Palmarès
Titres Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
1ère sélection (St-Denis) France - Eire : 0-0, le 9 octobre 2004
Sélections 11 sélections, aucun but
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe Sélection
Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts
99-00 Louhans-Cuiseaux 2 3 0
00-01 Bayern Munich 1 0 0
01-02 Bayern Munich 1 0 0
02-03 Le Havre 1 25 0
03-04 Bastia 1 35 4
04-05 Lens 1 34 2 3 0
05-06 Lens 1 32 2 C3 6 0 8 0
06-07(août) Lens 1 0 0
06-07 Lyon 4 0 C1 1 0



Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 126953223pm5
Seydou Keyta
Pays Mali
Age 26 ans
Date de naissance 16 janvier 1980
Lieu de naissance Bamako
Taille 1m83
Poids 75 kg
Poste Milieu
Club actuel Lens

Palmarès
Titres Vainqueur de la Coupe de France en 2002 (Lorient)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2002 (Lorient)
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
99-00 Marseille 1 6 0 C1 3 0
00-01 Lorient 2 37 1
01-02 Lorient 1 21 0
02-03 Lens 1 28 2 C1+C3 5+2 0+0
03-04 Lens 1 22 0 C3 6 0
04-05 Lens 1 34 3
05-06 Lens 1 35 3 C3 6 0
06-07 Lens 1 10 2 C3 2 0


Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Jussiediawaraassevoixdutk7
Jussie
Pays Brésil
Age 23 ans
Date de naissance 19 septembre 1983
Lieu de naissance Nova Venécia
Taille 1m80
Poids 70 kg
Poste Attaquant
Club actuel Lens

palmarès
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
01-01 Cruzeiro 1 8 1
02-02 Cruzeiro 1 8 0
03-03(avr) Cruzeiro 1 1 0
03-03 Kashiwa Reysol 1 17 5
04-04 Cruzeiro 1 41 12
04-05 Lens 1 12 1
05-06 Lens 1 35 6 C3 7 0
06-07 Lens 1 10 4 C3 1 0


Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 879newsyu4
Olivier Thomert
Pays France
Age 26 ans
Date de naissance 28 mars 1980
Lieu de naissance Versailles
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel Lens

palmarès
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
99-00 Le Mans 2 3 1
00-01 Le Mans 2 16 0
01-02 Le Mans 2 24 5
02-03 Lens 1 24 0 C1+C3 4+2 1+0
03-04 Lens 1 36 5 C3 5 0
04-05 Lens 1 28 6
05-06 Lens 1 29 6 C3 7 1
06-07 Lens 1 7 0 C3 1 0



Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 19oz2
Daniel Cousin
Pays Gabon
Age 29 ans
Date de naissance 7 février 1977
Lieu de naissance Libreville
Taille 1m87
Poids 82 kg
Poste Attaquant
Club actuel Lens

palmarés
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Martigues 2 36 5
98-99 Niort 2 22 1
99-00 Niort 2 24 4
00-01 Le Mans 2 29 6
01-02 Le Mans 2 33 12
02-03 Le Mans 2 33 15
03-04 Le Mans 1 33 11
04-05 Lens 1 37 9
05-06 Lens 1 33 13 C3 7 5
06-07 Lens 1 8 0 C3 2 1




3. Le club



a) le stade et ces supporters.


le stade Felix Bolleart à une capacité de 41 233 places, il y a 11 tribunes(tranin 0, tranin 1, tranin 2, delacourt 0, delacourt 1, delacourt 2, tony marek, louis xeres, lepagnot présidentielle, lepagnot privilege, lepagnot premiere) toujours autant peuplé.


Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! St13ilplsi8



Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Stvueintky7
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Stvucielql0


Le Publics Lensois est l'un des meilleur de France avec paris, marseille, saint-etienne et lyon. Il a une vivacité énorme, le kop est toujours entrain de chanter et de sauter mais il ont aussi quelque coup de gueule quand lens perde comme tout les grand public de toute façon.
je vous propose l'hymne du RCL qui s'intitule "la lensoise".

La Lensoise
Voilà le chant chanté par tout les supporters du Racing Club de Lens juste avant le début du match plus précisement à la présentation des équipes.

"Allons enfants de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard Sang et Or est levé.
L'étendard Sang et Or est levé.
Entendez-vous, les supporters,
Chanter : "Allez les Sang et Or"
Allez, allez les Sang et Or
Vous êtes, vous êtes les plus forts
Allez, les Sang et Or
Vous êtes les plus forts
Allez, allez, les Sang et Or
Vous êtes les plus forts
Allez Lens !"

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 6re6

Je vous propose quelque autre chants du Racing:

Aux armes, Aux armes
Aux armes, Aux armes
Nous sommes les Lensois, Nous sommes les Lensois
Et nous allons gagner, Et nous allons gagner
Allez Lensois, Allez Lensois
hohohohohohohohoho,hohohohohohohohoho!


Allez Lensois!Allez!
Allez lensois!Allez
Allez lensois!allez
Allez les sang et or!




b) bonus


Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 6fm0

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 8py4

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 1yc8

voila, c’est ma candidature pour Lens, j’espère vraiment que je serait pris car c’est mon club fans et que j’adore cet équipe !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:55:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue16/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (16/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:51:21

9/20

tro de copier coller
candidactutr moche tro d'image
pa asser de couleur
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 1:55:12

Laurent [Feyenoord] a écrit:
9/20

tro de copier coller
candidactutr moche tro d'image
pa asser de couleur



copier/coller sur quoi stp???
trop d'image, on nous insiste à mettre des images...
pas assez de couleur tu va en avoir une belle autour de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/18Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/18)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 8:56:44

bien 15
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 10:22:04

T'a trop Copier d'autres sites ! T'a pas innover, enleve le cyan au debut de la candid !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 10:33:55

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 11:57:16

bonne chance kova Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 12:54:19

16 / 20 copier coler je suis dsl il peut pas tout inventer !
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:17:39

Gerem02 (Marseille) a écrit:
bonne chance kova Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil


merci! Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Symbole
Symbole
Viva_Nani [PSV Eindhoven]


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation Ville : Ain (01 / Bourg-en-Bresse)
Date d'inscription : 15/10/2006

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:18:49

14/20 un peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:19:20

qu'est ce qui faut que je change au juste?

les copier/coller, je vais pas inventer les paroles des chansons.
je ne vais pas non plus inventer le palmarèse et les statistique des joueurs clés mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:31:13

Mauvaise Mise en forme 12/20
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:34:11

M-IN [Werder Brëme] a écrit:
Mauvaise Mise en forme 12/20


mais mer**! vou en avez aprés moi ou quoi???

j'ai passer 6 jours à faire ma candidature et tou ce que vous trouver à me dire c'est:
"trop de copier/coller"
mauvaise mise en forme"


flute.


dit moi coment je peut l'aranger stp...
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:45:38

tu mais une bone mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue4/10Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 13:58:29

16/20
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 14:03:27

merci mickael et messi!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 27 Oct - 14:07:25

13.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens ! TOPIC SPECIAL !
» Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!
» Feyenoord (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !
» FC Nantes (L.C) ! TOPIC SPECIAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser