Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+15
Laurent (Esp. Barcelone)
Totti (FC Barcelone)
Alibi (OGC Nice)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
K.Ziani
TL88 (Nancy)
Puro [FC Barcelone]
Fanch (Nantes)
Dj momo
K0va (Valenciennes)
Mouad12
Cesc Fabregas (Sochaux)
MiN (Benfica)
Lecacou
Momo53psg (Lyon)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lecacou
Champion
Champion
Lecacou


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:44:38

c'est dèja mieu mais enrichi le met le classment , le palmarès ...

10/20
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:47:33

Je suis le seul concurent, je vais pas mettre une candidature monstrueuse. Et Momo, ti tu pouvais me la donner tout de suite comme ça je epxu déjà négocier.^^
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:32:10

t pas ouf toi, il faut attendre 3, 4 jours avant l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:07:49

K.Ziani veut devenir manager de la Fiorentina

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Sanstitreqe5

K.Ziani actuellement entraineur d'Anderlecht en League C voudrait aller entrainer la Fiorentina .
Rappelons que Ziani est arrivé il y a 6 mois au poste des mauves d'Anderlecht . Son equipe est actuellement 6eme a 7 points de la monté , et malgré le soutien de son staff et de ses supporter , Karim veut encore changer , car il y a 6 mois il avait deja fait la transacton Betis Seville-Anderlecht .

Je veut se poste en Italie et je ferais tous pour y arrivé , l'equipe me parait pas mal et j'ai comme tous 1er but d'eviter la relegation qui va pas etre facile car avec 1 point d'avance sur une equipe tel Liverpool ou meme 4 points sur la Juventus Turin cela s'annonce difficile .
L'effectif a changer avec l'ancien entraineur du club avec quelque changement qui on du faire du mal au club .


Pourquoi de tels changement spontanée on voulu savoir les journalistes , Karim leur a repondu .

Je change beaucoup de poste car j'aime voyager , j'aime apprendre les cultures des pays .Et j'aime surtout avoir de nouveaux joueurs , mais si j'arrive a acquerir ce poste je signerai un contract d'un an que je respecterez a la lettre .

La Fiorentina ai mal classer , mais bon je crois que vous avez beaucoup d'espoir en cette equipe mais ou chercher vous cette espoir ?

Voila le classement :

________________________________________________________
............Equipes...................!..PTS.!..MJ.!..G...!..N...!..P...!...BP...!...BC...!...Diff...!...Série..!
_________________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: FC Barcelone......!...61...!..27..!..18..!.07.!.02.!...55...!...25...!..+30..!..NNNGG..!
_______________________________________________________!
2- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: Réal Madrid........!...55...!..27..!..16..!.07.!.04.!...55...!...37...!..+18..!..NPNGN..!
_______________________________________________________!
3- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :ITA: Milan AC..............!...54...!..27..!..16..!.06.!.05.!...49...!...27...!..+22..!..NGPGG..!
_______________________________________________________!
4- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :ALL: Bayern Munich....!...53...!..27..!..15..!.08.!.04.!...56...!...30...!..+26..!..PGGPN...!
_______________________________________________________!
5- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ANG: Arsenal..............!...48...!..27..!..15..!.09..!.03.!...60...!...37...!..+23..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
6- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :FRA: Lyon......................!...46...!..27..!..13..!.07.!.07.!...49...!...37...!..+12..!..GNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :FRA: Paris SG.................!...43...!..27..!..11..!.10.!.06.!...45..!...30...!..+15..!..NGNPP..!
_______________________________________________________!
8- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :FRA: AS Monaco............!...39...!..27..!..10..!.09.!.08.!...41...!...36...!..+05..!..GPPGN..!
_______________________________________________________
!

9- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: AS Roma..................!...37...!..27..!..10..!.07.!.10.!...39...!...28...!..+11..!..PGPPN..!
_______________________________________________________!
10- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Inter Milan......!...35...!..27..!..08..!.11.!.08.!...39...!...38...!..+01..!..NNNPN..!
_______________________________________________________!
11- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: FC Valence.........!...22...!..27..!..04..!.10.!.13.!...27...!...42...!..-15..!..NNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :ANG: Chelsea CF............!...21...!..27..!..05..!.06.!.16.!...36...!...56..!..-20..!..PGNPG..!
_______________________________________________________!
13- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :HOL: PSV Eindhoven....!...20...!..27..!..05..!.05.!.18.!...24...!...56...!..-32..!..GNPPP..!
_______________________________________________________!
14- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Fiorentina...........!...18...!..27..!..04..!.06..!.19.!...29...!...55...!..-26..!..NPGPP..!
_______________________________________________________
!
15- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ANG: Liverpool FC........!...17...!..27..!..03..!.08.!.16.!...27...!...64...!..-37..!..NPGPP..!
_______________________________________________________!
16- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Juventus Turin...!...14...!..27..!..05..!.05.!.17.!...26...!...49...!..-23..!..NPGGP..!
_______________________________________________________!


C'est vrai que j'ai beaucoup d'espoir en la Fiorentina , mais attention comme je lai dit auparavent derriere nous ils sont tres proche a 1 et 4 points ! Par contre je pense que la relegation on peut monter jusqua la 11eme place occuper par Valence et la tous ai possible avec aussi Chelsea etle PSV ! Dons il y a 6 equipes pour 2 places a eviter , et avec les victoires a 3 points tous va tres vite car les clubs devant peuvent passer relegable a tous moment et pareil pour la Fiorentina ! Je pense que les changement d'entraineur font beaucoup de bien aux joueurs et c'est une autres motivations qu'avec le precedent manager et c'est pour cela que j'ai confiance en cette effectif de la "Fio"

Voici l'effectif :

Gardiens:

CEJAS Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ARG
FREY Sébastien Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_FRA
MANFREDINI Niccolo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
ROCCATI Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
Défenseurs:

BACIS Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
DAINELLI Dario Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
DI LORETO Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
GAMBERINI Alessandro Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
PANCARO Giuseppe Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
PASQUAL Manuel Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
BEYE Habib Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_SEN

Milieux:

BROCCHI Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
DE VEZZE Daniele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
DONADEL Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
GUIGOU MARTINEZ Gianni Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_URU
HELGUERA Luis Bujia Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ESP
MONTOLIVO Riccardo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
PAZIENZA Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
MOTTA Thiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_BRE
BARAJA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ESP
Albertini Demetrio Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
Zé Roberto Jose Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_BRE

Attaquants:

DO PRADO Guilherme Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_BRE
FANTINI Enrico Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
BABANGIDA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ISL
VALERON Juan Carlos Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ESP
EZQUERRO Santiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ESP
VIDUKA Mark Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_AUS
MARTINS Obafemi Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_NGA

Je pense qu'il on un bon effectif , assez homogènes . En gardien Frey est tres bon , une defense assez faible je l'avou , un milieu avec beaucoup de bon joueurs , et une attaque qui vaut quelque chose .

La compo :

Compositions :

Schéma de jeu : 3-5-2 (defensif)

_____________Frey____________ (Gb)

__Beye____Pancaro_Dainelli__Bacis__ (Ard_Dc-Dc_Arg)

____Motta__Ze Roberto__Baraja____ (Mdf-Mdf-Mdf)

___Valeron_____________Brocchi___ (Mod-Mog)

____________Martins_____________ (Att)

Corners droit : Brocchi
Corners gauche : Valeron
Penalty : Martins
Capitaine (C.) : Pancaro

Je jouerai deja en 4-4-2 , peut etre changer le milieu de terrain avec peut etre Pazienza ou Donadel et en mettant Viduka en attaque . C'est quand meme une tres belle equipe

Nous voyons que vous etes tres motivés et que vous voulez faire bouger la Fiorentina , pour peut etre rester en League A , mais avez vous des joueurs que vous voulez vendre ou acheter ?

J'aimerai changer l'attaque en vendant et en achetant des joueurs qui corresponderont plus a mon style de jeu avec des passes et un jeu lateral tous en avancent , le milieu ne changerai pas beaucoup car c'est la piece maitraise du foot et je pense que les joueurs on un potentiel . Et en defense je voudrait acquerir 1 ou 2 joueurs bons qui pourrait jouer dans l'equipe premiere et faire beaucoup de bien a l'equipe .

Mais que pense K.Ziani du stade de la Fiorentina ?? Le stade Artemio Franchi peut contenir 47284 spectateurs .

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Thumbnailpo1

Oui ce stade a un tres grande capacite pour acceuillir tous les tifosi de Florence , J'espere transformer les spectateurs des derniers mois en supporters qui mettront le feux au tribunes et donneront la confiance aux joueurs .

Le match le plus important de l'année

Liverpool - Fiorentina


Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Henrywallpaper2ds5

Le prochain match mettra au points Liverpool a domicile contre la Fiorentina !! Et donc le 15eme contre le 14eme , les 2equipes etant separer d'un points si Liverpool gagne ils seront surement sauvé car ensuite la Fio ira a San Siro affronter l'Inter Milan !!
K.Ziani espere etre nommé le plus rapidement pour faire travailler sa troupe le plus vite possible pour se rendre en Angleterre .

J'espere que le comité directeur aura bien lu ma lettre envoyer et me fera confiance , car si j'apprenai etre nommé je sauterai dans dans le 1ere avion pour faire travaillé les joueurs ! Un entrainement intensifs et specifique pour la rencontre a Liverpool ! En essayant de mettre au points des tactique de jeu et des systeme qui conviendront le plus pour faire bouger le defense anglaise que j'ai vu jouer l'autre fois ! Il on un faible en defense a exploite par des schéma que je peut maitriser pour passer dans ces trou en defense ! Maintenat j'attend une reponse Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil



Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:43:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:14:18

14/20.
mais plus de motiv!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:20:22

ziani manager
Revenir en haut Aller en bas
Lecacou
Champion
Champion
Lecacou


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:31:07

mais le classment ... sinon 13/20
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:53:56

voila j'ai editer , je tient a dire que toute mes motivations sont des les partit en italiques , et le reste c'est des analyse ou question du journaliste !! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:55:21

petite retouche avec le match de l'année !! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:09:11

Mets de la couleur ! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:09:43

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Lecacou
Champion
Champion
Lecacou


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:22:19

14/20 met les stats et + de couleurs :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:15:49

Je crois qu'il faut avoir 6 mois avec le club pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:13:57

pas assez de photo dans les 2 candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:17:32

Quelle est la meilleur pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:06:49

pour moi ziani dsl
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:18:07

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Fiorentina
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Fiorentinakit

Totti intéresse par M.U

Pourquoi avez vous choisit un club comme M.U ? Quelles sont vos motivations?

Je veut se poste en Italie car j'adore ce pays!J'ai choisit se club pour mener cette équipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis très motivé car pour moi cela est un défi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons éléments dans le jeu aérien et aussi sur le technique de balle!M.U serait mon troisième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement .Je voudrai être reconnu dans toute l'Europe et dans le reste du monde!M.U est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette équipe ira très haut .Le haut du tableau reste pour moi une priorité tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraîneur M.U gagneras des titre cette saison.

Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohésion d'équipe se qui est primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat.

Les Transferts que je voudrais effectuer :

Totti je ne sais pas quelle transferts faire car l'équipe a tout les joueur qu'il faut !!!!!!!

Etes vous confiant de l'arrivé peut être prochaine de Etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espère qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut être prochaine de Etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espère qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaire?

Je suis très motiver a prendre M.Uma première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.


Commentaire du journaliste:


Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de Etienne mais il y a concurrent qui ont aussi un très grand potentiel car la concurrence est rude pour avoir le privilège d'entraîner cette équipe de Lens mais nous lui souhaitons d'entraîner cette équipe car il le myrte. Il fera des grandes choses.


Journaliste:Bonjour Totti, c’est un plaisir de vous rencontré cmment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la réponse des admis contre des concurrents sérieux pour entraîner un club mythique qui est M.U

Journaliste:Justement en parlant de M.U ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti: Evidament mon but est démonter cette équipe dans le haut du classement. Je ne pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette équipe. En plus, cette équipe le mérite pour les joueurs qui se donne a fond et pour les supporter fidèle du club.

Journaliste: Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire. Les grande équipe me feront concurrence mes le potentiel des joueurs est énorme. J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire qu’elles sont les changements que vous allez effectué? Le budget du club est bas. Comment compter vous acheter des meilleurs joueurs avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changements que si je suis choisit en tant qu'entraîneur. Je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les échanges de joueur des prêts pour avoir des meilleurs joueurs.

Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se rôle.

Totti:Je vous remercie. Cela a été un plaisir.


Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Old-Trafford

[b]j'ai envie de voir se stade rempli de 68217 places supporter heureux quand nous gagnerons le la league A.J'ai envie de les faire rever et de leur ramener des titres car eux aussi merite d'etre heureux tous comme les joueurs.Ce stade est mithique et j'ai envie qu'il y reste.

Voici l'effectif :

Manchester United
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Images7yr
informations sur le club:

Nom Manchester United FC

Pays Angleterre
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Angleterre_drapeau

Fondation 1878

Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 V118834-666_6

Rechange Maillot, short et bas bleus
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 V195597-400_1


gardiens

HOWARD Tim
VAN DER SAR Edwin
LANDREAU Michael (preté 1an betis 2M€ option d'achat)

defenseurs

BARDSLEY Phillip
BROWN Wesley
PIQUE Gerard
CORDOBA Ivan
MARCHENNA (preté un an a la corogne)
CARLOS Roberto [ intransferable ]
CARR Stephen
PUYOL Carlos

milieux

XAVI
BECKHAM David [ intransferable ]
CRISTIANO RONALDO [ intransferable ]
FLETCHER Darren (preté 6 mois au Glasgow)
FORTUNE Quinton (prété 6 mois au PSV)
GIGGS Ryan (preté un an a la juve)
JONES David
MIKEL John Obi
RICHARDSON Kieran
MPENZA Emile preté 1 an a la corogne (1M€ option d'achat)
PIRLO Andreas

attaquants

SAVIOLA Javier
OWEN michael
SINAMA PONGOLLE Florent
CHEVANTON Javier
ROONEY Wayne [intransferable]
ROSSI Giuseppe
SOLSKJAER Ole-Gunnar ( prété 6 mois a lyon)


Voici la compo :

Van Der Sarr

Carr --- Puyol --- Cordoba --- R.Carlos

Xavi

Beckham -- -- -- -- Pirlo-- -- -- --C.Ronaldo

Rooney -- -- Owen



Saviola >>> Owen (mi-temps)
Chevanton
Pongolle
Howard
Brown


Voici le classement:

[b]________________________________________________________
............Equipes...................!..PTS.!..MJ.!..G...!..N...!..P...!...BP...!...BC...!...Diff...!...Série..!
_________________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: FC Barcelone......!...61...!..27..!..18..!.07.!.02.!...55...!...25...!..+30..!..NNNGG..!
_______________________________________________________!
[color:0074=blue:0074]2- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: Réal Madrid........!...55...!..27..!..16..!.07.!.04.!...55...!...37...!..+18..!..NPNGN..!
_______________________________________________________!
3- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :ITA: Milan AC..............!...54...!..27..!..16..!.06.!.05.!...49...!...27...!..+22..!..NGPGG..!
_______________________________________________________!
4- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :ALL: Bayern Munich....!...53...!..27..!..15..!.08.!.04.!...56...!...30...!..+26..!..PGGPN...!
_______________________________________________________!
5- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ANG: Arsenal..............!...48...!..27..!..15..!.09..!.03.!...60...!...37...!..+23..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
6- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :FRA: Lyon......................!...46...!..27..!..13..!.07.!.07.!...49...!...37...!..+12..!..GNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :FRA: Paris SG.................!...43...!..27..!..11..!.10.!.06.!...45..!...30...!..+15..!..NGNPP..!
_______________________________________________________!
8- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :FRA: AS Monaco............!...39...!..27..!..10..!.09.!.08.!...41...!...36...!..+05..!..GPPGN..!
_______________________________________________________
!

9- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: AS Roma..................!...37...!..27..!..10..!.07.!.10.!...39...!...28...!..+11..!..PGPPN..!
_______________________________________________________!
10- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Inter Milan......!...35...!..27..!..08..!.11.!.08.!...39...!...38...!..+01..!..NNNPN..!
_______________________________________________________!
11- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ESP: FC Valence.........!...22...!..27..!..04..!.10.!.13.!...27...!...42...!..-15..!..NNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Up :ANG: Chelsea CF............!...21...!..27..!..05..!.06.!.16.!...36...!...56..!..-20..!..PGNPG..!
_______________________________________________________!
13- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Down :HOL: PSV Eindhoven....!...20...!..27..!..05..!.05.!.18.!...24...!...56...!..-32..!..GNPPP..!
_______________________________________________________!
14- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Fiorentina...........!...18...!..27..!..04..!.06..!.19.!...29...!...55...!..-26..!..NPGPP..!
_______________________________________________________
!
15- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ANG: Liverpool FC........!...17...!..27..!..03..!.08.!.16.!...27...!...64...!..-37..!..NPGPP..!
_______________________________________________________!
16- Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Egal :ITA: Juventus Turin...!...14...!..27..!..05..!.05.!.17.!...26...!...49...!..-23..!..NPGGP..!
_______________________________________________________!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:41:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue16/20Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:22:02

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:26:05

je peut rajouter quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:26:51

13/020
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:29:26

je peut rajouter quoi ??? car moi je vois pas réponder svp M-IN et Laurent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:29:55

viens sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:32:11

tes pas sur MSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:40:37

Et moi je peux rajouter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:05:44

si jy qsuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Fiorentina ! TOPIC SPECIAL !! [L'Artiste]
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser