Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+17
Gourcuff [Feyenoord]
Cissé9 (Lille)
Milanai69 (Liverpool)
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Yontcha [Chelsea FC]
Lyonnais (AS Roma)
Alibi (OGC Nice)
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
Paco (Bordeaux)
TOTO
JuJu (AS Roma)
Nantinho
Hadrien (Bordeaux)
Hatimou
Momo53psg (Lyon)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 2:48:59

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14 ok
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 3:02:00

Tu le fais quand et ou le vote momo ?

je pars en vac 2 jour mercredi donc j'aimerai bien etre fixer avant cette date
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 3:02:38

tkt ça sera fixé avant Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 3:04:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 15:31:07

franchement Yontcha c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 15:32:37

moi c'est

Lyonnais en 1er avec un demi point de + à la note
ensuite Milanais69..
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:06:56

Je préfère Yontcha ... Certains autres sont mauvais joueurs comme j ai pu le lire et ca m a beaucoup déplu ...

Yontcha a fait preuve de maturité, de persuasion et il s est beaucoup impliqué (je ne dis pas que les autres ne l ont pas fait ; cf Eminem, grandes félicitations a lui aussi) ....

La candidature de Yontcha est aérée, spacieuse tout en étant copieuse et agrée de sublimes images choisies et placées parfaitement pour les occasions ...

Sa facon d écrire fait état selon moi de plus d assurance, s'il venait a reprendre le club, on ne peut que se douter d'une remontée, au vue de son aisance ... JE me trompe peut etre aussi ...

A oui avant de continuer ;
@ Eminem, Ricardo Oliveira est chez moi, c'est lui le joueur du Betis ; toi t as Felipe Oliveira, joueur milieu de la Juv ....


Pour conclure Yontcha, je miserais sur lui, il m'a l'air sérieux, plus investi que les autres selon moi (les autres, je parle d Eminem en tete et Milanai qui eux aussi ont fait une sublime prestation bravo a eux) et surtout respectueusement fair play Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14 J adore cet esprit, je suis pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:54:03

ok pour Oliveira je savai pas c'etait lequelle au depart Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:56:17

Moi je le dit ça se joue vraiment à tres peu de chose !! en tt cas si Yontcha n'as pas le club ! je lui souhaite de repostuler pour un autre club ! car il le mériterai et ça à l'air d'être un bon membre... Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:59:03

c'est Yontcha ! c'est bien parti pour en tt cas...
il nous a écris un roman ! Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 17:02:19

non Olivera est un joeur Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Juventino
Ballon d'or
Ballon d'or
Juventino


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 18:58:36

le olivera de la juve c'est Ruben Ariel Olivera et non Felipe Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:02:50

Filepe c un joeur de CHelsea vous comprenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Juventino
Ballon d'or
Ballon d'or
Juventino


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:48:40

Lol ok c'est un joueur de chelsea t'enerve pas :D
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:53:36

lol donne ton Msn STP
Revenir en haut Aller en bas
Juventino
Ballon d'or
Ballon d'or
Juventino


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:19:55

Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:51:01

M-IN [PSV Eindhoven] a écrit:
Filepe c un joeur de CHelsea vous comprenez pas

il n'y est plus depuis 2 ans à Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Left_bar_bleue6/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:54:48

moi je trouve que Yontcha a fait beaucoup de copier coller et a aussi copier sur les organisation de milanai et eminem ! donc il a fait un melange et je trouve pas qu'il a ecrit tant que sa par rapport a milani et qui a tout ecrit sauf la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:31:56

Lyonnais a écrit:
J'avou celle de Yontcha est plus complete mais bon il n'y a presque que du copier coller quoi car si on enleve le copier coller il reste sa:







Yontcha a écrit:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Chelsea_logo

Yontcha de Libourne St. Seurin vers ... Chelsea !

C'est ce qu'a affirmé le site officiel du club londonier dans un recente mise à jour. Apres le depart de Paco l'ancien entraineur de Chelsea, avec plusieurs departs inquietant et pas d'arrivés, Yontcha à decidé de relever le defi avant la fin approchante du mercato d'hiver et de construire une bonne equipe capable de rester dans l'elite.

CV de Yontcha

Nom Jean-Paul Yontcha
Age: 15 Ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Camerounaise-Francaise
Palmares: Néant
Clubs parcourus: Libourne St. Seurin (2008)

Interview ChelseaFC.com

C.C: Bonjour, tout d'abord on vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Y: Bonjour, merci à vous.
C.C: Quel sont les raisons qui vous ont poussé a faire ce challenge ?
Y: Premierement et avant tout je tien a saluer le public londonier qui me soutien enormement dans ma campagne pour le poste. Pour les raisons, c'est que Chelsea est un grand club, meme tres gros club, meme avec l'effectif reduit il reste un grand club comme meme, donc on peut dire que c'est la raison principale pour que je sois la aujourdhui.
C.C: Avez vous des objectifs de recrutement ?
Y: Biensur! Deja sur l'aile gauche faudrai quelqu'un de technique et rapide pour semer les defenseurs, à droite aussi quelqu'un qui prendera la place de Geremi, et puis le reste viendra tout seul.
C.C: Quels sont selon vous les joueurs clé de votre effectif ?
Y: Je crois que c'est Terry, Robben et Essien le reste c'est pour completer la team et pour avancer vers l'avant, ces trois joueurs seront tres difficikle a faire partir.
C.C: Vos objectifs principaux se resument à quoi ?
Y: Maintenir l'ordre dans l'effectif avec quelques renforcement, le resultat finale ne compte pas pour moi.
C.C: Merci de nous avoir accordé de votre precieux temps.
Y: Merci à vous et au revoir.



Quelques Images et Photos du Club:

Le Stade

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Bzfy040519130510
-Stamford Bridge-


Maillots

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 452710387_small
-Domicile-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 452715954_small
-Exterieur-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 452719413_small
-Third-


Les Joueurs Clé

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 1718
-John Terry-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 8442
-Michael Essien-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 8533
-Arjen Robben-


Effectif

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:


BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen



Composition
4-4-2 (A)

..Cech..

..P.Fereira..Gallas..Terry..Bridge..

..Essien..

..Geremi............Olivera..
..Lampard..


..Cole..Robben..



Voila donc il ne reste plus grand chose Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Sarcasti


Car si dans une candidature il faut expliquer l'histoire du club,l'histoire du stade,les chanteurs qui sont pour chelsea,les joueurs qui ont marquées le club... tout sa en copier collé en plus donc sa demande simplement des recherches bin la j'en apprend sur comment obtenir un club de SIMU donc pour moi dans la candidature de ne parler que de la simu et pas de l'histoire du club et tout mais bon voila je donne mon opinion aprés vous en faite ce que vous voulez Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Forum65 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Forum65 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Forum65 c pa la longueur qui compte mais aussi le contenu . mais c telement long que c chiant de lire des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Juventino
Ballon d'or
Ballon d'or
Juventino


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:52:38

Juventino pause sa candidature :

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Chelsealogo203x1521nj9.th


Nouvel candidature pour le prestigieux club anglais de Chelsea, Juventino, un nouvel etraineur venant de Charleroi, en Belgique, a decider de poser sa candidature...

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Recorte1fk7.th

Voici la photo de Juventino peut etre le prochain entraineur de Chelsea ?


Un peut d'info sur Juventino :

Prenom : Sebastiano
Sex: Masculin
Lieu de naissance : Charleroi
Date de naissance : 12janvier 1991
Club favoris : Juventus de Turin, en Angleterre Chelsea et en Espagne Barcelonne
Nationaliter: Belge
Origine(s) : Italien
Palmares : Aucun pour le moment



Bonjour a tous, je suis Juventino et je pose ma candidature pour le club anglais de Chelsea...Tous d'abord je tien a dire que ma candidature sera clair et ciblée sur mes ambition je ne raconterai pas l'histoire de le palmares de ce club car je pense que tous le monde le connais plus ou moin...

Alors mes ambitions : rester au top des club europeen Chelsea est deja considerer comme tels et je ferai tous pour que cela reste je ferai tous pour gagner le plus de trophee possible ma priorite sera la LDC meme si le reste n'es pas a negligé evidement...Question recrutement je pense que je verai ca avec le reste des membres de la direction car je ne serai pas seul a decider des joueurs a recruter...

Effectif de Chelsea :

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny


Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John


Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
OLIVEIRA FIlipe



Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen


Voila donc l'effectif de Chelsea je pense que tous le monde le connaissai deja mais je le remet pour vous raffraichir quelque peut la memoire...Je pense qu'il y a des choses a ameliorer dans cet effectif meme si il est deja tres bon tous d'abord j'essayerai d'apporter quelques bons elements en attaque car il y a un mank certain au niveau de l'attaque, deux attaquants, je ne pense pas que cela sois asser..En cas de blessure il manquera un bon remplacant c'est pour cela que je tenterai d'amener un bon elements pour completer cette equipe...Je pese que la deffense aussi aurais bien besoin d'un ou deux nouveau visage et si je suis designé comme entraineur je ferai en sorte d'ammener des nouveau nom deffensif...

Voila c'est a peut pres tous j'espere que vous ferez attention a ma candidature qui, certe, est moin longue que els autres mais je pense pas negligeable pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:56:56

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Juventino
Ballon d'or
Ballon d'or
Juventino


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 22:05:35

Merci :D bone chance a tous les autres candidat :D
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 22:08:45

Grosse erreur de celui qui a dit que Yontcha a copié ...

Yontcha était le premier a faire sa candidature et le premier a léditer, le premier a la finir ...

C est Milanai et Eminem qui se sont inspirés de sa candidature ...

ALors que quelqu un s avise de dire ca encore une fois, je lui dis simplement de relire le topic en entier de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 22:12:05

Oui mais avant qu'on edite moi et milanais tu ne savais pas le contenu de notre candidature et je pense qu'on est mieux placer que toi pour parler de sa Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 22:17:16

c clair ! Eminem a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL
» Valence (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser