Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+17
Gourcuff [Feyenoord]
Cissé9 (Lille)
Milanai69 (Liverpool)
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Yontcha [Chelsea FC]
Lyonnais (AS Roma)
Alibi (OGC Nice)
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
Paco (Bordeaux)
TOTO
JuJu (AS Roma)
Nantinho
Hadrien (Bordeaux)
Hatimou
Momo53psg (Lyon)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff [Feyenoord]
Medium
Medium
Gourcuff [Feyenoord]


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation Ville : Ille et Vilaine (35 / Paimpont)
Date d'inscription : 04/07/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:20:10

18/20....

Bravo, candidature superbe.... J'ai tout lu et j'ai prit du plaisir ! Merci pour ces bons moments....
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:28:20

Merci sa fait plaiz d'entendre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue13/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:57:13

Lyonnais 99/20
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:57:56

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 merci
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 19:59:37

je vais refaire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:10:44

Je trouve que la candidature de Lyonnais est trop grosse dans le vide, ya rien d'interessant en plus de la copie sur Yontcha, et ya 2 messages complets sur la vie des joueurs, ca veut rien dire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:13:16

c'est bon toi j'ai compri que t contre moi et que tu soutient yontcha depuis le debut mais vous voulez la candidature la plus complete possible ba c'est chose faite et j'ai quand meme passer 3H30 dessus ce qui n'est pas rien!Ensuite j'ai fait du copier collé mais moi je lai lu et mis en forme et pas bacler et j'ai rediger beaucoup de chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:21:14

j'ai pas dit que 3 heures, c'est rien, j'ai juste dit que t'a abuser du copier coller, moi je le dit sincerement je soutien Yontcha parceque je crois qu'il ets le meilleur, et je voudrai bien qu'il sois le manager de Chelsea, donc Yontcha je vais te passer le lien de ma candidature pour M'Boro et d'une vandidature pour la Juve de Kimi qui est trop belle, tu peut copier des truc mais faudrai aussi etre creative mec, faut pas du copier coller comme le font certains gens

Va voir tes MP Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:25:48

tkt pas il ny a pas que du copier collé si tu veux le detail du copier collé je te le di moi je men fou et je n'ai pas besoin d'aller copier le travail des autres pour m'ameliorer Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:49:37

Si tu le dit mais bon, moi je m'en fou, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:50:02

Candidature amliorer elle est en 2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:07:06

CANDIDATURE CHELSEA FC


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Milanai69 voudrait devenir President de Chelsea


D'apres le quotidien , Milanai69 aimerais devenir le President du club de Chelsea . Milanai69 est un entraineur qui sait se qu'il veut et qui adore gagné . C'est un homme comme sa qu'il faudrais à Chelsea .Ecouton son interview avec un journaliste anglais .

Journaliste: Vous etes interessé par Chelsea, pourquoi choisir ce club et pas un autre ?

Milanai69:Je suis intérésé par les Challenges et je peux vous le dire qu'il y en as du challenges avec se club . Eh puis Chelsea est un club mythique qui fait paeti des plus grands clubs europeens . J'ai envie aussi d'avoir ce club pour la simple et bonne raison que c'est la possibilité de vivre quelque chose de nouveau avec des experience uniques !

Journaliste:Quels sont vos chalenge que vous avez parlé precedement ?

Milanai69: J'ai 3 challenges pour ce club : En 1, c'est de établir un effectif avec beaucoup plus de joueurs qu'aujourd'hui. En 2 , C'est de remonter dans le classement car Chelsea est dans le milieu de tableau et il ne sont pas actuelment qualifié pour la ligue des champions . En 3 C'est de gagné un trophée a partir de l'année prochaine car je pense que cette année nous ne pourrons pas gagné le championnat a par si les club qui sont devant Chelsea devienne "" nul "" mais cela est impossible ! Il faut etre patient tout en etant vigilent.

Journaliste: Que pensez vous de l'effectif et du budget du club ?

Milanai69: Pour le Budget , il est tout simplement enorme. Avoir autant d'argent permet d'etre assez puissnat dans les tra,sfert . Mais pour l'effectif , il manque du personnels. Il y a peu de joueurs mais il en reste des très bons comme Lampard,Terry, Cech, Robben ...Nous pouvons faire quelque chose avant la fin de saison .

Journaliste: Merci de nous avoir consacré du temps, aurevoir !

Milanai69: De rien a+ !


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 4451jose-mourinho

Milanai69 en pleine reflexion en ecoutant les question poser par le journaliste

_____________________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


L'effectif actuel des Blues:

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank

OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen


*Recrues
*Joueurs de depart


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 8442
Essien a un phyique tres puissant et il peut derobé la balle au plus grand joueurs.

Pays Ghana
Age 23 ans
Date de naissance 8 décembre 1982
Lieu de naissance Accra
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 8533
Robben est un attaquant tres rapide et qui c'est rester realiste malgré son individualité.

Pays Pays-Bas
Age 22 ans
Date de naissance 23 janvier 1984
Lieu de naissance Bedum
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Lampard
Lampard est le meneur de jeu de cette equipe et c'est lui qui developpe le jeu.

Pays Angleterre
Age 27 ans
Date de naissance 20 juin 1978
Lieu de naissance Romford
Taille 1m83
Poids 76 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Petr-cech-cfc
Cech est un grand gardien qui part sa grande taille peut facilment recuperer les ballon en l'air.

Pays Rép. Tchèque
Age 24 ans
Date de naissance 20 mai 1982
Lieu de naissance Plzen
Taille 1m97
Poids 87 kg
Poste Gardien
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 John_Terry
John Terry est le pilier de la defense donc tous le monde compte sur lui .

Pays Angleterre
Age 25 ans
Date de naissance 7 décembre 1980
Lieu de naissance Barking
Taille 1m82
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Bridge_wayne-eng
Bridge est un bon defensseur qui reste jeune qui n'est pas tres grand mais il se bat sur tous les ballon.

Pays Angleterre
Age 26 ans
Date de naissance 5 août 1980
Lieu de naissance Southampton
Taille 1m78
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 250px-Paulo_Ferreira
Paulo Ferreira tient très bien son coté gauche se qui permet de ne pas se faire surprendre.

Pays Portugal
Age 27 ans
Date de naissance 18 janvier 1979
Lieu de naissance Setubal
Taille 1m82
Poids 76 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oliveirafilipecfcprofile20043f


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Geremi_cfc_profile_2005
Geremi a une grande combativité et il est très rapide se que les adversaires redoutent.

Pays Cameroun
Age 27 ans
Date de naissance 20 décembre 1978
Lieu de naissance Bafoussam
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Gallas_jog
Gallas est très bon defensivement et l'equipe a besoin de lui et de sa presence pour tenir sur le coté guach de la defense.
Age 28 ans
Date de naissance 17 août 1977
Lieu de naissance Asnières
Taille 1m81
Poids 72 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Diarra

Diarra est un jeune prodige qui avant d'aller a Chelsea est passé par le Havre qui est son club formateur .
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 10 mars 1985
Lieu de naissance Paris
Taille 1m73
Poids 67 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


elle est en plusieur page==== 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:07:38

______________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea

La Concurence


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 20-14Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 322-16


3 concurent pour 1 place ?


Milanai69 est concurencé par plusieurs présidents qui souhaitent entrainéle FC Chelsea. Mais cela ne fais pas peur à Milanai69.
Milanai69:""J'aime particulièrement ce club, j'espere de signé avec eux et je donnerai le meilleur de moi meme. Des que j'arriverai je ferai en sorte que la confiance s'installe tres rapidement car cela est fondamental pour une equipe si elle veut progresser. Ceux qui veulent Chelsea ont raison et le droit de tenter leur chance car c'est une occasion rare et cela ne se refuse pas. Donc voilà j'espere les avoirs"".
Eminem et yontcha qui sont les plus dangereux d'apres milanai69 seront des concurents enorme pour le poste mais il espere etre meilleur qu'eux .


_____________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Mes objectifs et Ambitions :


J'ai beaucoup d'objectif et d'ambitions donc je vais en citer quelque uns.Donc je vais commencé par l'effectif.Un effectif normal contient beaucoup plus de joueurs que sa a par peut etre celui de jojo Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 .Je suis impatient de commencer a recrutés pour ce club qui a les moyens vu sont enorme budget.Donc voila mon premier objectif qui reste comprehensible vu l'etat actuel de l'effectif.
En deuxieme point, sa sera de se qualifier pour la Champion's league. C'est un objectif que le club peut atteindre avec le temps et j'espere qu'ils y arriveront car ils le meritent.Cela ne devrai pas etre sorcier car le club n'est pas si loin de la qualification mais en League A il y a beaucoup de surprise et j'espere que cette surprise arrivera très vite.Mais il faut faire attention aussi a la relegation meme si il y a 6 point d'ecart cela est vite arrivé et il ne faut pas se laisser surprendre . Je ferais le nessessaire pour ne pas les mettre en danger et pour les faire progresser.
En troisieme point, C'est de gagné un titre a partir de l'année prochaine mais pourquoi pas cette année avec la cup des cup.Le match contre Monaco sera tres chaud mais il faudra gagner . Sinon comme je lai dit ,si on est eliminé, c'est de gagner au moin un titre mais pour cela il faut du temps car une equipe ne se construit pas en un jour.
En quatrieme point, C'est la confiance.Pour gagné il faut la confiance entre les joueurs mais aussi entre les joueur et l'entraineur.Il faut avoir une bonne cohesion et un bobn morale se qui permetra d'etre plus fort et d'etre plus efficace dans les moments importants.Mais Il y a aussi avec les supporters qu'il faut bien s'entendre car c'est eux qui soutienne les joueurs et sans eux beaucoup de club n'aurait pas avancer vers l'avant.



____________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Les Transferts


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Point-d-interrogation


Maintenant pour les transferts, j'ai quelques idée sur des transfert possible mais je ne l'ai devoilerais pas.Mais je peux vous dire que je vais essayer de recruté un defensseur qui fera la paire avec Terry comme sa ma defense sera deja mieux organisés.Il faudrais aussi un milieu lateral droit et gauche car il ne joue pas assez sur les cotés . Et pour finir , il faudrait un grand attaquant car Robben et C.Cole ne sont pas tres efficace donc ils leur faut un meneur en attaque pour leur montré la voie.Donc voila en meme temps j'en profite pour passer un Appelle au entraineurs :LOL: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 si je les aient biensur.


___________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Quelques mots sur l'equipe :


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Equipe_vsfulham_re


Je vais commencer par ma defense puis je vais remonté vers l'attaque.
Cech est un exelent gardien qui depase de nombreux gardien actuellement.étant anciens rennais et il fit transferé en euro 2004 a Chelsea ou il ameliora son experience et son jeux et sa technique du gardien.Avec sa grande taille ( 1m97) il peut se saisir du ballon en l'air se qui est un avantage .Meme les ballon a ras de terre ne lui font aucun effets car il a une reaction hors du commun.


Paulo ferreira est un bon element parmis ma defense.A 27 ans, cet homme reste aussi agressif qu'un jeune quand il est venere Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 .sur son flanc droit, il deboule pour aidé son milieu et il peut se retrouver en position de frappe .Terry est le patron de cet defense. Il prend tout les decisipn malgré son jeune age, il est devenu leader tres vite et sa maturité n'a fait que augmenter. Sa puissance lors des contacts et ses but sur corner font de lui uner perle rare dans cette equipe.Bridge est un defenseur qui as besoin de temps pour s'adapter mais quand il se sent a l'aise il fait de l'exelent travail surtout avec a ses coté John Terry .Gallas du haut de ses 28 ans reste un defenseur extrordianire. Meme si il veut joueur dans l'axe, Il est tres prescieux sur le coté .Il fait le meme boulot que Paulo Ferreira et juste pour cela c'est admirant.

Le camerounais Geremi est un bon element .Il est tres fort phisiuement comme son coequipier Essien.Il a de la vitesse mais aussi de la technique meme si'il ne l'exploite pas souvent je crois quecela lui fait du tors car c'est un joueur de talents.Essien lui joue de sa^puissance mais inteligement.Il sait beaucoup amelioré d'année en année et a fait une superbe coupe du monde avec le Ghana.c'est un bon recuperatuer et il emmene vite le ballon vers l'avant pour effectuer des contres.Lampard est un meneur de jeu qui n'a pas d'equivalent dans le monde a par peut etre ronaldinho.Il a une grande lision du jeu adverse.Sa technique et talents est hors paire c'est bien pour cela qu'il a est international en Angleterre.Il peut tous faire mais il a une grande condition physique se qui lui permet d'avoir les dessu sur les adversaires.Oliveira est un bon joueur qui ait une bonne recrue pour le Club enfin ce n'est qu'une recrue mais il est tres fort balle au pied et tres realiste devant le but.

C.Cole est un attaquant qui manque de temps de jeu. je suis sur qu'avec le temps et que s'il jouait un peu plus souvent, il s'ameliorerait en un clin doeil.Il a vraiment du potentiel mais on ne l'exploite pas souvent malheureusement.Robben est un grand attaquant.Tres rapide malgré son individualité il reste un equipier important et surtout un garnd attaquant qui marque souvent par surprise mais cela fait son talents.L'avoir dans son equipe fait du bien haut morale.


__________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Les supporters et le stade


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 300px-Chelsea_stand


L'amour du public est important pour l'equipe, pour se sentir chez soi, etre encourager, avoir du soutien dans les moment difficile.Sa sert a sa un public!!!!!A encourager une equipe meme dans les pires des situation et les supporter des blues sont comme sa .Fidele a leur couleur, ils seront là pour les soutenir jusqu'au bout .Et on doit leur faire honneur en gagnat les premier en leur donnat espoir d'une qualififcation pour la ligue des champion et pour une remonter fenomenale .On doit gagner pour eux pour leur faire plaisir tout en nous faisant plaisir sur le terrain comme les joueurs du Barça .


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Mourinho


Milanai69, adoré des supporters, leur donne sa veste pour effectuée le premier lien entre les supporter et le candidat pour Chelsea.


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 216542


Le Stade Stamford Bridge avec ses 42522 places acceuille les fans nombreux qui veulent soutenir Chelsea .Ce stade mythique a acceuilli de grand joueur comme Leboeuf, Zola, Desailly, Osgood, Greaves .....Des fans sont devenus celebre comme Hitomi, Tim Lovejoy, John Major, David Mellor,Trevor Nelson, Paul Oakenfold .......Voilà du monde qui fait que Stamford-Bridge soit celebre.


2eme page=======
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:08:24

__________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea

L'Historique de Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Chelsea_fc_2



CHELSEA, la fiche

Le nom : Chelsea Football Club

Le surnom : Historiquement les Blues. Plus récemment Chelski.

Chelsea FC a été créé en 1905 mais l’histoire de ce club remonte à 1896, quand Gus Mears et son frère achètent le Stamford Bridge Athletic Ground avec pour objectif de transformer ce terrain en stade de football. En 1905, la rencontre avec un architecte spécialisé aboutit à un accord pour la construction du stade. Dans un premier temps, Fulham rejette l’opportunité qui lui est faite d’utiliser ce terrain. Un financier local suggère alors à Gus Mears de créer son propre club. Chelsea FC était né.

Localisation : Chelsea fait partie des sept clubs londonniens présents cette saison en Premier League. Les Blues ont pour plus proche rival le club de Fulham.

Les couleurs des maillots: Bleu royal.
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 514_petiteChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 860_petite


Les sponsors historiques : Fly Emirates, Samsung

L’anecdote historique : Champion d’Angleterre en 1955, Chelsea aurait dû être le premier club anglais à participer à la toute nouvelle Coupe d’Europe des Clubs. Malheureusement, la F.A. s’opposa à ce que l’Angleterre prenne part à la première édition de cette épreuve.

Le record à battre : 204 M€, le déficit du club au terme de l’exercice 2004-2005.Le record est battu car il est maintenant de 296 millions.

Le stade : Quand Stamford Bridge est bâti en 1905, c’est sur le terrain d’athlétisme, présent depuis 1977 que le stade prend forme. La capacité y est de 100.000 spectateurs, ce qui en fait le 2 ème plus grand stade du Royaume derrière celui de Crystal Palace. Aujourd’hui, il reste le plus grand stade londonien, et contient 42.449 places assises. Autour du Pont de Stamford s’est construit le Chelsea Village.


Le palmares:


Super Coupe d'Europe 1998

C2 2 (1971, 1998)

Championnat 3 (1955, 2005, 2006)

Coupe 3 (1970, 1997, 2000)

Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)

Vice-champion : 2004.

Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.

Finaliste : 1972.

Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.


Les fans devenus celebres


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Nbanks09

Tony Banks est deputé britanique et il est fans de Chelsea.


Damon Albarn, musicien de Blur et Gorillaz
Richard Attenborough, acteur
David Baddiel, comédien
Tony Banks, député britannique
Sebastian Coe, athlète et député britannique
Lawrence Dallaglio, rugbyman
Hitomi, chanteuse pop japonaise
Tim Lovejoy, présentateur télé
John Major, premier ministre (1990-1997)


David Mellor, député britannique et animateur radio
Trevor Nelson, animateur radio
Paul Oakenfold, disc jockey et producteur de disques
Steve Redgrave, rameur d'aviron
Guy Ritchie, réalisateur
Alec Stewart, joueur de cricket
Suggs, chanteur de Madness
Johnny Vaughan, animateur télé et radio
Dennis Waterman, acteur
Jimmy White, joueur de snooker


Les entraineurs de Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Mourinho_34372e


1905 - 1907 : John Tait Robtson
1907 - 1933 : David Calderhead
1933 - 1939 : Leslie Knighton
1939 - 1952 : Billy Birrell
1952 - 1961 : Ted Drake
1962 - 1967 : Tommy Docherty
1967 - 1974 : Dave Sexton
1974 - 1975 : Ron Stuart
1975 - 1977 : Eddie McCreadie
1977 - 1978 : Ken Shellito
1978 - 1979 : Danny Blanchflower
1979 - 1981 : Geoff Hurst
1981 - 1985 : John Neal
1985 - 1988 : John Hollins
1988 - 1991 : Bobby Campbell
1991 - 1993 : Ian Porterfield
1993 : David Webb
1993 - 1996 : Glenn Hoddle
1996 - 1998 : Ruud Gullit
1998 - 2000 : Gianluca Vialli
2000 - 2004 : Claudio Ranieri
2004 - 2005 : José Mourinho
2006- 2008 : Paco (oup j'ai dit son nom)
2008 - 2009 : ???


La preuve que je n'est pas copier sur les autre voici ma source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_FC

______________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea

Le CV de Milanai69


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Jose_mourinho_150


Nom: Milanai69
Age: 14ans
Point fort: Perspicace
Point faible: (yen a pas Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 )
Experience:

J'ai vecu ma premiere experience avec Valence et cela a été tres difficile pour moi d'aller dans un club en mauvaise posture . C'est dur de prendre un club ou il y a des bon element mais qui ne marche pas ensemble .Je me suis rendu compte que cette premiere equipe ma apporté beaucoup en experience et cela ma donner envie de voir mes progret. Mais cela ma aussi donner l'envie de me surpasser et de faire face au problemes les 1 apres les autres.Je crois aussi que je n'ai pas pris assez de temps pour Valence car c'etait pendant les examens mais j'asume totalement et je n'est pas envie de recommencer cette erreur. Je pensse leur approté se manque d'experience qui manque a Chelsea car pour ce club il ne faut pas les laisser a un debutant. Ce club n'a pas le droit de perdre du temps dans sa reconstruction c'est pour cela que j'ai poser ma candidature pour le club qui en a besoin.


____________________________________________


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logo_chelsea


Le championnat et les adversaires


Oeil sur le championnat


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Leaguea4oc4jh


____________________________________________________
..........Equipes.............!..PTS.!..MJ...!...G..!.N..!..P..!...BP..!...BC...!..Diff...!...Série...!
_____________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- FC Barcelone.............!...43...!..15..!..14..!.01.!.00.!...39...!...12...!..+27..!..GGGGG..!
____________________________________________________!
2- Réal Madrid...............!...33...!..15..!..10..!.03.!.02.!...29...!...21...!..+08..!..PGPGN..!
____________________________________________________!
3- Bayern Munich......!...29...!..15..!..08..!.05.!.02.!...29...!...16...!..+13..!..GNGGN...!
____________________________________________________
!
4- Milan AC..................!...25...!..15..!..07..!.04.!.04.!...26...!...18...!..+08..!..GNGPG..!
____________________________________________________!
5- AS Roma....................!...24...!..15..!..07..!.03.!.05.!...26...!...16...!..+10..!..GPGNG..!
____________________________________________________!
6- Paris SG.................!...24...!..15..!..06..!.06.!.03.!...26...!...21...!..+05..!..NNPNN..!
____________________________________________________!
7- Arsenal...................!...23...!..15..!..08..!.05..!.02.!...34...!...24...!..+10..!..NGGPN..!
____________________________________________________!
8- Inter Milan..............!...21...!..15..!..05..!.06.!.04.!...21...!...16...!..+05..!..NGNGP..!
____________________________________________________!

9- AS Monaco...............!...21...!..15..!..05..!.06.!.04.!...21...!...20...!..+01..!..NGNGP..!
____________________________________________________!
10- Lyon...........................!...19...!..15..!..05..!.04.!.06.!...25...!...27...!..-02..!..PPGPG..!
____________________________________________________!
11- Chelsea CF................!...15...!..15..!..04..!.03.!.08.!...23...!...31..!..-08..!..GNNPP..!
____________________________________________________!
12- Fiorentina..................!...10...!..15..!..03..!.01..!.11.!...19...!...34...!..-15..!..PPPNG..!
____________________________________________________!
13- PSV Eindhoven...........!...10...!..15..!..03..!.01.!.11.!...09...!...37...!..-28..!..GPPPP..!
____________________________________________________!
14- Liverpool FC.............!...09...!..15..!..01..!.06.!.08.!...20...!...33...!..-13..!..PPNPP..!
____________________________________________________!
15- FC Valence.................!...08...!..15..!..02..!.02.!.11.!...16...!...33...!..-17..!..PNPGP..!
____________________________________________________!
16- Juventus Turin......!...07...!..15..!..03..!.04.!.08.!...16...!...24...!..-08..!..PNPNG..!
____________________________________________________!


Chelsea en étant 15e n'est pas a son statut de grand club qu'il a connu. Mais , Chelsea a les reserve et les moyen financier et au niveau joueurs de faire quelque. Chelsea peut avoir deux cas de figure:

1) Crée la sensation en faisant une remonté exceptionnelle se qui permetra de revenir au niveau des grand clubs et de se qualifier pour la ligue des Champion.

2)Crée la surprise en descendant meme si il sont loin da l'avant dernier mais c'est ton jamais .Mais je ne l'espere pas de tout coeur meme si je n'est pas le club car il ne le merite
.

Personellement je me chargerai et je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour faire une remonter et de faire comme dans le cas de figure 1. Avoir 15 point en 15 match, l'equipe a fait du sur place pour moi .cela faisait comme si iil sont fait que des match nul et il est tant de recommencer a gagner des point par 3.
[/center]

Parlons maintenant des adversaire de Chelsea:

[center]Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Entraineurs


Les entraineurs de choc ont aussi été champions de karaté.

Le premeir adversaire dangereux pour l'equipe est le Barça: En gagnant tout et ne laissant pas 1 seul point a leur adversaire a part a jojo qui a reussi a faire un match nul, c'est l'equipe enforme de se championnat et c'est un grand defi de gagner ou de faire un match nul contre une telle equipe qui n'oublions pas , on gagner la Cup A et qui sont premier en la league A.

Ensuite, le Real, PSG, Le Milan AC, Monaco, Arsenal, Inter, AS Roma,Bayern et lyon dans le 2 eme challenge.Battre ces equipes qui ont connu des jours de joie mais aussi de peine ont reussi a tenir le choc et de devenir vraiment dificile à negocier car on ne sait pas trop comment il vont jouer .Ils ont des star qui sont imprevisibles et qui dans des moment important sont important. Ces club sont des exemples a prendre pour tous et je m'en servirais pour aidé Chelsea. En détail:"" Le real a une sublime equipe qui a du mal a faire concurence au barça mais a une tres bonne equipe et il pratique du beau jeu. Le Psg avec sa vedette roni ont des ailes dans le dos car ils vienne de monter en ligue A et il sont deja 6e.Le Milan a de tres bon joueur surtout en milieu de terrain avec le talentueux Kakà, souhaitont de se remetre de la defaite en finale de la cup. Monacoreste une equipe simple tout en etant dangereux surtout avec le redoutable Elber. Arsenal a perdu Henry mais Etoo s'occupe de son travail a merveille en marquant beaucoup de buts. Inter apres sa defaite en ligue des champion reste une equipe forte a contré et reste fort defensivement. AS roma a de tres bon joueur et son entraineur Oscar fait du tres bon boulot avec eux meme si il n'est pas souvent là. bayern en etant 3e prouve sa grande force et cela se voit sur le papier avec des joueur comme cisse, juninho ....""[/b]

[b]Et enfin, Liverpool, Fiorentina, PSV, Juventus et valence sont des outsiders qui peuvent crer la surprise a n'importe quel moment dans les moment dificiles.Il se donne a fond et j'apprecis ces equipes qui se battent sans compter sur le terrain.La Juventus ne devrait pas rester tres logtemp dans la zone rouge grace a leur nouveaux entraineur Messi-29
.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:58:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:11:03

oui on a tous eu la meme source Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:11:47

oui mais faut un peu changer aussi faut pas mettre tous la meme chose, Yontcha l'a fait en premier apres c pas tout le monde de faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:12:44

bin oui mais il n'y a pas 36 source d'info aussi aprés je pense que moi et milanais avons deja le mieux presenter mais bon c'est a momo de juger laquelle est la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue6/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:16:32

Jetrouve que eminem a raison au depar ! On es la pour simuler et pour listorique des club mais javou que c interessant !!!!!!!!!!!!!! il fau comme meme des motivation
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:19:13

merci duff Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue6/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:20:24

derien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:21:10

popur Yontxcha je dis 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue6/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:25:42

pour yontcha je met 15/20 car on ne voit ses motivation malgrer qu il y ai des foto et l'histoire du club est pas trop importante!!donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 2:36:23

Mettez vous 2 min à ma place !!

comment voulez vous que je choisisse là ?? c'est des candidatures de malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 2:46:25

ba sa prouve qu'on veut le club Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 2:46:37

Je conçoit que y a ENORMEMENT de travail derrière ça !! et qoui qu'il arrive y aura des déçu !! e t ça me fait de la peine car tous le mérite ! donc j'ai décidé de donner le club à vous 3 !!
nan je dec' ! Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Rires14

Là j'avoue je ne sait vraiment pas quoi faire...

Pour l'instant... mon classement serai :

-Milanais69
-Lyonnais
-Yontcha

je croit que je vais organiser un vote et tt le monde donnera son avis car c'est actuallement le choix le plus dur que j'ai eu à faire en terme de candidature ! Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser