Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+17
Gourcuff [Feyenoord]
Cissé9 (Lille)
Milanai69 (Liverpool)
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Yontcha [Chelsea FC]
Lyonnais (AS Roma)
Alibi (OGC Nice)
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
Paco (Bordeaux)
TOTO
JuJu (AS Roma)
Nantinho
Hadrien (Bordeaux)
Hatimou
Momo53psg (Lyon)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:52:49

les vibration du marteau piqueur ont deplacer certaine neurones Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:53:45

mdr ué
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:31:37

ptdr il a fait un massacre a Chelsea mdr

sinon je vais quand meme faire une candidature pour Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:31:55

oué mé bon ya bocoup de pognon mintnant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:34:07

oué ba heuresement Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:40:06

Lyonnais veux coacher les Bleues!!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Logo_chelsea


Lyonnais vient d'annonce dans le journal trés connu " The Sun" son intention de rejoindre les Blues de Chelsea aprés le depart du coach actuel qui ne veux pas que l'on devoile son nom pour des raisons personelle et de honte Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rires14

Lyonnais interviewer sur ces intention et ambittions avec Chelsea:

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vouloir coach Chelsea ?

Lyonnais:Je veux coacher Chelsea car c'est un trés grand club pour moi et quoi qu'il arrive sa en sera toujours un mais en ce moment la situation du club et plutot mediocre donc je veux a tout prix remonter ce club vers le haut et lui faire gagner des titres malgres l'effectif trés pauvre en quantiter mais il y a de la qualiter

Quels seront vos objectif cette saison avec Chelsea ?

Lyonnais:Mon objectif principal est deja de renforcer l'equipe car il manque des bons joueurs a certains poste donc tout d'abord le recrutement ensuite le classement mon objectif principal sera d'obtenir un billet pour la Ligue des Champions car nous sommes 11eme et la Ligue des Champions est seulement a 3 places devant alors tout est jouable encore en une demi-saison!

Que pensez vous de l'effectif actuel de Chelsea ?

Lyonnais:L'effectif actuel est moins bon que celui de depart mais il y a quand meme quelques bon joueurs dans cette equipe donc des choses sont realisable mais je le répète il faudra que je recrute pour pouvori l'ameliorer et postuler a une place en Ligue des Champions!Pour moi les joueurs cadres actuel et a ne pas vendre sont Cech,Gallas,Terry,Essien,Lampard,Robben mais si il faut en vendre un pour renforcer l'equipe a plusieurs secteur je serais partant!


Que pensez vous du club en lui meme? Le Stade,Les supporters...

Lyonnais:Stamford Bridge est un trés beau stade qui peut acceuillir environ 42 000 place ce qui est pas mal,les supporters sont trés fidèle au club et nous joue souvent le role du "12eme Homme" car en plus il est souvent rempli,Chelsea respire le football Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Rire !


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Lgsp0161


___________________________


L'effectif actuel des Blues:

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank

OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen


*Recrues
*Joueurs de depart

Compo probable:


----------------------------Cech-----------------------------
-------Gallas----P.Feirrera-----Terry-------Bridge-------
----------------------------Essien---------------------------
------------Geremi--------------------------Oliveira-------
---------------------------Lampard--------------------------
-------------------Cole---------------Robben----------------


Presentation des joueurs par Lyonnais


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Cech_petr_cfc_profile_2005

Cech un super goal qui est trés important dans le groupe c'est l'un des meilleur d'europe

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 060512121607.4qvl45mx0_william-gallas-b

Gallas est un trés bon defenseur physique,rapide et gagne souvent ces duels lui aussi est trés important dans ce groupe

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Ferreira_paulo_cfc_profile_2005

P.Feirrera est un bon joueur qui a de l'experience

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Terry

Terry est notre capitaine c'est lui le meneur c'est lui qui tient la baraque c'est un trés bon joueur

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Bridge_br_d_34411e

Bridge est un bon joueur mais pour une equipe comme Chelsea il faudrait renforcer dans ce secteur

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Essien_michael_cfc_profile_2005

Essien est un rock c'est un joueur trés puissant et physique il recupere un nombre incalculable de ballon!C'est un exellent joueur!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Geremi_cfc_profile_2005

Geremi est un bon joueur mais c'est un peu le meme cas que Bridge il na pas assez le nivo pour jouer dans une equipe avec des ambitions de base comme Chelsea mais il peut s'averé trés utile!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Oliveira

Oliveira est la seule recrue des Blues c'est un bon joueur!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Lampard

Lampard est un exellent joueur, c'est l'animateur de jeu il est trés important dans le groupe!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Ccole

C.Cole est un joueur encore un peu trop inexperimenter pour jouer titulaire mais pour le moment nous n'avons pas le choix,il faudrait renforcer dans ce secteur aussi!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Robben%20ja%20passou

Robben est notre meilleur attaquant il est trés prometteur,rapide,technique c'est le meilleur espoir du club!Il faut le garder!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:49:09

pas mal 13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:56:23

ok merci


sa sera quand la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue3/18Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:04:06

Hadrien : 13/20 (mauvais effectif prendre celui de la simu)
Natinho : 6/20
Toto : 11/20 Bien, mais mauvais effectif toi aussi !
Lyonnais : 13,5/20 Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:05:43

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:12:55

PS:sur ma candidature il n'y a pas de copier coller a part l'effectif de Jojo sinon c'est moi qui est totu rediger
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:13:05

Lyonnais 11/20, pas grande chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:15:42

moi aussi c pas du copier coller a part l'effectif que je viens de changer
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:38:43

Peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:41:20

Je me pose candidat pour CHelse si posble
Revenir en haut Aller en bas
Hatimou
Medium
Medium
Hatimou


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation Ville : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:42:03

met une candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:48:53

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Chelsea_logo

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Dlacex3
Yontcha de Libourne St. Seurin vers ... Chelsea !

C'est ce qu'a affirmé le site officiel du club londonier dans un recente mise à jour. Apres le depart de Paco l'ancien entraineur de Chelsea, avec plusieurs departs inquietant et pas d'arrivés, Yontcha à decidé de relever le defi avant la fin approchante du mercato d'hiver et de construire une bonne equipe capable de rester dans l'elite.

CV de Yontcha

Nom: Jean-Paul Yontcha
Age: 15 Ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Franco-Algero-Camerounaise
Palmares: Néant (Espere l'enrichir avec Chelsea)
Clubs parcourus: Libourne St. Seurin (2008)

Interview par Thierry Gilardi
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Yontcha_jean_paul2 PAR Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 254896_SMALL

T.G: Bonjour, tout d'abord on vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Y: Bonjour, merci à vous.

T.G: Quel sont les raisons qui vous ont poussé a faire ce challenge ?
Y: Premierement et avant tout je tien a saluer le public londonier qui me soutien enormement dans ma campagne pour le poste. Pour les raisons, c'est que Chelsea est un grand club, meme tres gros club, meme avec l'effectif reduit il reste un grand club comme meme, donc on peut dire que c'est la raison principale pour que je sois la aujourdhui.

T.G: Avez vous des objectifs de recrutement ?
Y: Biensur! Deja sur l'aile gauche faudrai quelqu'un de technique et rapide pour semer les defenseurs, à droite aussi quelqu'un qui prendera la place de Geremi, et puis le reste viendra tout seul.

T.G: Quels sont selon vous les joueurs clé de votre effectif ?
Y: Je crois que c'est Terry, Robben et Essien le reste c'est pour completer la team et pour avancer vers l'avant, ces trois joueurs seront tres difficikle a faire partir.

T.G: Vos objectifs principaux se resument à quoi ?
Y: Maintenir l'ordre dans l'effectif avec quelques renforcement, le resultat finale ne compte pas pour moi.

T.G: Merci de nous avoir accordé de votre precieux temps.
Y: Merci à vous et au revoir.

Mes ambitions et projets:

Donc voila, je postule ma candidature pour devenir le manager de l'un des plus grand clubs du moment en l'image du Chelsea FC, mes argumentsd à moi pour faire cette candidature, c'est surtout le challenge sportif, la place de 11eme qu'occupe le club dans le classement de League A nous laisserai tres attentif et tres joueurs, puisque le premier releguable le Liverpool FC nous colle à 6 points derriere qui n'est pas grande chose. Coté effectif, je dirai qu'il est tres riche meme s'il n'ya que 14 joueurs dedans, je dit qu'il faut recruter, meme si les meilleurs joueurs vont partir, mais faut faire des echange gagnant, vous avez pas compris ? oui, donc gagnant sa veut dire echnger un bon joueur contre 2 autres bons joueurs la vous comprenez ? Ok je continue... Sur l'effectif on peut constater mem s'il on est pas manager proffessionel qu'il ya 5 joueurs clé, fort physiquement et mentalement pour etre des leaders, dans les cages y'a notre superbe gardien de but, le tchèque Petr Cech, une veritable forteresse pour garder nos buts, dans la defense, on peut trouver la forteresse avant de notre club à l'image de John George Terry, pour passer devant lui, il faut vraiment etre rapide et agile et c'est pas sur de passer, au milieu on trouve les 2 moteurs de l'equipe, Michael Essien et Frank Lampard, je sais pas sans eux ce que deviendra le club, en attaque on distinguera surement notre source d'electricité Arjen Robben, que tout les defenseurs du monde ont peur d'affronter en duel solo. Apres le recrutement, sa sera basé sur les milieux lateraux, puisque Olivera ne joueura pas, Lassana Diarra n'est pas de niveau, donc Essien reculera et notre prochain milieu gauche prendera sa place et il ya deja des contactes pour en recruter un, en milieu droit sa sera Geremi en l'attente d'un meilleur droitier, et en attaque Carlton Cole sera la cible de tout les attaquant arrivan au club pour prendre sa place. Voila donc un point complet sur mes motivations et projets de l'avenir.

Coup d'Oeuil Historique

Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football.
Il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs clubs de football du monde.

Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la constuction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.

Le goût de l'international

Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entrainements au cœur de Londres devaient se faire en italien !

Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Franck Leboeuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé et Lassana Diarra.


L'argent au pouvoir

En 2003, le russe Roman Abramovich rachète le club alors en perte de vitesse. Il y injectera près de 700 millions d'euros. Se dotant des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fera venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.

La naissance d'un grand club

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola , Jimmy Floyd Hasselbaink , Marcel Desailly). A l'époque, Chelsea est considérée à juste titre comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée d'Abramovich sous les ordres de Claudio Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puiqu'ils terminerons seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrivent José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovich. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complete sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andreï Shevchenko firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle leur apporte 2 titres : 2005 et 2006, et conforte leur position de nouveau leader du football anglais.

Palmarès

1 Supercoupe d'Europe en 1998.
2 Coupe des coupes en 1971 et 1998.
3 Championnat d'Angleterre en 1955, 2005 et 2006.
3 Coupe d'Angleterre en 1970, 1997 et 2000.
3 Coupe de la Ligue d'Angleterre en 1965, 1998 et 2005.
2 Championnat d'Angleterre de D2 en 1984 et 1989

Joueurs qui ont marqué le club:

* Petr Cech Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_RTC
* Joe Cole Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Hernan Crespo Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ARG
* Marcel Desailly Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_FRA
* Didier Drogba Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_CIV
* Damien Duff Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_IRL
* Tore André Flo Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_NOR
* William Gallas Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_FRA
* James Greaves Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Eidur Gudjohnsen Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ISL
* Ruud Gullit Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_HOL
* J.F. Hasselbaink Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_HOL
* Glenn Hoddle Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Mark Hughes Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_GAL
* Frank Lampard Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Frank Lebœuf Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_FRA
* Claude Makélélé Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_FRA
* Peter Osgood Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Arjen Robben Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_HOL
* Willy Steffen Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_SUI
* John Terry Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Terry Venables Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
* Gianluca Vialli Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA
* Gianfranco Zola Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ITA

Entraineurs du club:

* 1905 - 1907 : John Tait Robtson
* 1907 - 1933 : David Calderhead
* 1933 - 1939 : Leslie Knighton
* 1939 - 1952 : Billy Birrell
* 1952 - 1961 : Ted Drake
* 1962 - 1967 : Tommy Docherty
* 1967 - 1974 : Dave Sexton
* 1974 - 1975 : Ron Stuart
* 1975 - 1977 : Eddie McCreadie
* 1977 - 1978 : Ken Shellito
* 1978 - 1979 : Danny Blanchflower
* 1979 - 1981 : Geoff Hurst
* 1981 - 1985 : John Neal
* 1985 - 1988 : John Hollins
* 1988 - 1991 : Bobby Campbell
* 1991 - 1993 : Ian Porterfield
* 1993 : David Webb
* 1993 - 1996 : Glenn Hoddle
* 1996 - 1998 : Ruud Gullit
* 1998 - 2000 : Gianluca Vialli
* 2000 - 2004 : Claudio Ranieri
* 2004 - 2006 : José Mourinho
* 2006 - 2008 : Paco
* Depuis 2008 : Jean Paul Yontcha ???

Fans Celebres:

* Damon Albarn, musicien de Blur et Gorillaz
* Richard Attenborough, acteur
* David Baddiel, comédien
* Tony Banks, député britannique
* Sebastian Coe, athlète et député britannique
* Lawrence Dallaglio, rugbyman
* Hitomi, chanteuse pop japonaise
* Tim Lovejoy, présentateur télé
* John Major, premier ministre (1990-1997)
* David Mellor, député britannique et animateur radio
* Trevor Nelson, animateur radio
* Paul Oakenfold, disc jockey et producteur de disques
* Steve Redgrave, rameur d'aviron
* Guy Ritchie, réalisateur
* Alec Stewart, joueur de cricket
* Suggs, chanteur de Madness
* Johnny Vaughan, animateur télé et radio
* Dennis Waterman, acteur
* Jimmy White, joueur de snooker


==> Suite au Prochain Message ==>
[b]


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:31:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:52:44

Les Plus et les Moins:
1/ Les Plus:
Tout d'abord nous avont une veritable forteresse derriere à l'image de Petr Cech, internationale tcheque de 24ans, donc tres jeune et on peut travailler à long terme avec lui, surtout qu'en remplacant nous avons un autre gardien tres fort et d'experience qui est Carlo Cudicini, donc dans la cage on peut etre tranquille pour le moment.
Puis en defense centrale, Terry et Gallas forment un duo extraordinaire qui peut faire tres mal cette saison, avec leurs agressivités respectives, passer est devenu un mythe pour les attaquants qui joueurs contre le club.
Nos arrieres lateraux, Paulo Ferreira et Bridge sont tout les 2 internationaux Portugais et Anglais respectivement, rapide, technique et aussi donnent des plus aux attaques laterales.
Au milieu nous avons un Essien rageux, fort et techniquement tres fort, qui sera notre base arriere dans le milieu de terrain puis devant lui, l'un des meilleurs joueurs du monde du moment: Frank Lampard, qui sera notre Show Man, lors de nos matches de championnat, il sera chargé de faire et animer le jeu et sera sans doute le capitaine de l'equipe.
En attaque Robben comme deja dit c'est de l'electricité, si tu t'aproche de lui il t'electrise avec un dribble quelquonce, c'est l'un des joueurs qui quand on est en face, on ne sais pas ce qu'il va faire de la balle.


2/ Les Moins:
Lassana Diarra, ne fera surement pas l'affaire en milieu defensif en remplacant du partant Mark Van Bommel donc faudra vite lui trouver un remplacant.
Geremi est bon, rapide, agile, dribbleur mais on peut trouver meilleur que lui, en cherchant surtout dans les jeunes joueurs prodiges.
Carlton Cole, n'est pas de niveau internationale, pour faire partie de la composition de depart d'un grand club comme Chelsea, donc un attaquant sera parmi nos proprietés.



Information sur le championnat:

1/ Classement:
Le club est classé 11eme du championnat sur 16 clubs, empochant 15 points sur ses 15 matches joués avec une moyenne de 1 point par match disputé.

11- Chelsea CF................!...15...!..15..!..04..!.03.!.08.!...23...!...31..!..-08..!..GNNPP..!

2/ Buteurs:
Pas de buteurs, mais des buts, sur les 8 inscris par le club 4 sont l'oeuvre du duo Lampard-Robben, et sur le classement on trouve le 5eme c'est John Terry.

2 Buts:
Frank Lampard
Arjen Robben

1 But:
John Terry

3/ Passeurs:
On trouve 6 passes du duo Del Piero (Parti) et Lampard, 3 pour chaqu'un et 2 de Inzaghi (Parti aussi) et une de Van Bommel (Aussi Parti) ...

3 Passes:
Frank Lampard
Alessandro Del Piero

2 Passes:
Pippo Inzaghi

1 Passe:
Mark Van Bommel

Quelques Images et Photos du Club:

Le Stade

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Bzfy040519130510
-Stamford Bridge-

*Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.449 places.

Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.

Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal.



Maillots

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 452710387_small
-Domicile-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 452715954_small
-Exterieur-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 452719413_small
-Third-


Les Supporters:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 300px-Chelsea_stand
Le bon coté des supporters
Les supporters de Chelsea sont des supporters fidéles qui sont toujours présent pour poussé leur equipe.

Le mauvais coté des supporters
Etant donné le prestige du club de la ville, les mauvais resultats se passe tres mal entre les supporters ,les joueurs ,et le staff. Une équipe qui contre les grosses equipes de la PremierShip (Tottenham-Manchster-Liverpool-Arsenal-Newcastle) a tendances a s'enerver et a provoquer les joueurs et supporters des équipes adverses.

Les Joueurs Clé

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 1718
-John Terry-

Pays Angleterre Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_ANG
Age 25 ans
Date de naissance 7 décembre 1980
Lieu de naissance Barking
Taille 1m82
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 8442
-Michael Essien-

Pays Ghana Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_GHA
Age 23 ans
Date de naissance 8 décembre 1982
Lieu de naissance Accra
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 8533
-Arjen Robben-

Pays Pays-Bas Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Flag_HOL
Age 22 ans
Date de naissance 23 janvier 1984
Lieu de naissance Bedum
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel Chelsea

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Sanstitreuk0

Composition
4-4-2 (A)

..Cech..

..P.Fereira..Gallas..Terry..Bridge..

..Diarra..

..Geremi............Essien..
..Lampard..


..Cole..Robben..


Composition en Photos:

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 11334

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 16734Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 GallasChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 1718Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 1940

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Diarra

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 6081Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Essien
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Lampard

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 CcoleChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Robben

Les meilleurs joueurs en quelques lignes:

Petr Cech
Notre tres fort gardien de but ...
Petr Cech est un footballeur tchèque. Il est né le 20 mai 1982 à Plzen en République tchèque. Il est actuellement le gardien de but de la prestigieuse équipe de Chelsea, ainsi que de l'équipe de République tchèque de football.

Après avoir fait ses preuves dans différents clubs de son pays, depuis le début de sa carrière professionnelle en 1998, ainsi qu'avec l'équipe nationale espoirs, il a tenté sa chance dans un des grands championnats européens, à Rennes en Ligue 1. Le gabarit de ce joueur (1m97 pour 87 Kg) est à l'image de son talent, qui lui a par ailleurs valu une nomination dans la liste des présélectionnés au Ballon d'Or 2005.

Carrière

* 1998-1999 : Viktoria Plzen (Rép. tchèque).
* 1999-2001 : Chmel Blsany (Rép. tchèque).
* 2001-2002 : Sparta Prague (Rép. tchèque).
* 2002-2004 : Stade Rennais (France).
* 2004-2007 : Chelsea (Angleterre).

Palmarès

* Champion d'Angleterre : 2005 et 2006 (Chelsea FC).
* Vainqueur de la Carling Cup : 2005 (Chelsea FC).
* Vainqueur du Championnat d'Europe espoirs : 2002 (Rép. Tchèque)

Carrière internationale

* A participé à la Coupe du Monde de 2006 (3 matchs).
* A participé à l'Euro 2004 (4 matchs).
* International tchèque.

Distinction personnelle

* Meilleur gardien de football de l'année : 2005.
* Ballon d'Or tchèque : 2005.


John Terry
Fort et solide, notre base defensif.
John George Terry est un footballeur britannique (Angleterre) né le 7 décembre 1980 à Barking (Londres). Il mesure 1m85 pour 75 kg.

Ce défenseur central est un pur produit du club de Chelsea avec qui il a débuté en professionnel le 28 octobre 1998 contre Aston Villa. Il a marqué son premier but avec Chelsea le 20 février 2000 contre Gillingham FC. Capitaine du club depuis le début de la saison 2004, Terry est également international anglais depuis le 3 mars 2003 et le match contre la Serbie-et-Monténégro. Son premier but internationale était le 30 mai 2006, contre Hongrie. Terry a joué 29 fois pour l'équipe nationale, marquant 1 but (au 1 juillet 2006).

John Terry a obtenu la consécration lors de l'année 2005 en décrochant le premier titre de Champion d'Angleterre du club depuis 50 ans et en étant couronné joueur de l'année le 24 avril 2005 par la PFA (Professional Footballers' Association), succédant ainsi à Thierry Henry.

Côté vie privée, il est fiancé à la Britannique Toni Poole. Ils ont une fille, Summer et un fils, Georgie, des jumeaux, depuis le 18 mai 2006.


William Gallas
L'assurance et l'agilité, c'est ses points forts!
William Gallas est un footballeur professionnel français, né le 17 août 1977 à Asnières-sur-Seine, dont les parents sont originaires du département français de la Guadeloupe.

Son poste de prédilection est défenseur central. Le jour de ses 28 ans, il s'offre son premier but en équipe de France de football. Ce match amical contre la Côte d'Ivoire est sa trente-et-unième sélection.On lui confere une tres grande polyvalence puisqu'il peut evoluer à tous les postes de la defense. Longtemps baloté en selection et en club,il pourrait quitter Chelsea pour cette raison.Cependant en sélection,il s'imposa definitivement en tant que defenseur central pendant la Coupe du monde 2006 en Allemagne et devint un des patrons de la defense française pendant cette compétition. Il est aussi devenu un nouveau leader de la nouvelle génération avec son compère de la défense Willy Sagnol.

Carrière

* 1995-1997 : SM Caen (petit drapeau) France
* 1997-2001 : Olympique de Marseille (petit drapeau) France
* 2001-2005 : Chelsea Angleterre

Palmarès

Équipe nationale :

* Finaliste de la Coupe du monde 2006 (France).
* Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (France).
* 45 sélections et 1 but en équipe de France de football au 02 juillet 2006.

Club :

* Champion d'Angleterre 2006 avec Chelsea.
* Champion d'Angleterre en 2005 (Chelsea FC).
* Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea FC).
* Champion de D2 en 1996 (Caen).


Michael Essien
A deja fait ses preuves avec l'OL, fort physiquement et tactiquement ...
Michael Essien est un footballeur ghanéen, né à Accra le 3 décembre 1982.

Jeune du Liberty FC Accra, repéré lors du Championnat du Monde juniors par Manchester United, il signe finalement, suivant les conseils de Fabien Piveteau, au SC Bastia. Il a joué 3 ans au SC Bastia, explosant littéralement aux yeux de tous. Alors qu'il devait partir au mercato d'hiver 2003, il reste finalement 6 mois de plus en Corse avant de quitter son premier club européen pour l'Olympique Lyonnais, champion de France en titre, pour une somme de 11,75 M€.

Il y joue deux saisons où il se révèlera à l'Europe entière. Courtisé par Chelsea, Jean-Michel Aulas exige 50 millions d'euros d'indemnités ainsi que la venue de Tiago pour libérer son joueur. Finalement, Michael Essien quitte officiellement le 16 août 2005 l'équipe de Lyon pour rejoindre l'effectif de Chelsea pour une durée de cinq ans et pour un montant record de 38 millions d'euros. Somme versée en cash par Chelsea à l'Olympique Lyonnais au titre des indemnités de transfert, et qui représente le budget total de certaines petites équipes de Ligue 1.

Clubs

* 2000-2003 : SC Bastia (France).
* 2003-2005 : Olympique Lyonnais (France).
* 2005-2006 : Chelsea (Angleterre).

Palmarès

* Champion d'Angleterre 2006 avec Chelsea
* Champion de France : 2004, 2005 (Lyon).
* Vainqueur du Trophée des Champions : 2003, 2004 (Lyon).
* Finaliste de la Coupe de France : 2002 (Bastia).




Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:56:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:54:40

Belle candidature, je note pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:58:06


Frank Lampard
Notre coeur tout simplement!
Frank James Lampard, Jr. , (né le 20 juin 1978 à Romford, Londres), est un footballeur britannique (Angleterre) jouant actuellement à Chelsea. Deuxième lors de l'élection du Ballon d'or France Football 2005 derrière Ronaldinho, c’est un pilier de l’équipe d’Angleterre.

Biographie

Plusieurs membre de sa famille sont connus dans le milieu du football : son père Frank Lampard a remporté deux fois la Coupe d'Angleterre avec West Ham en 1975 et en 1980 et a été sélectionné deux fois en équipe d’Angleterre, son cousin Jamie Redknapp vient de terminer une carrière de joueur professionnel, son oncle Harry Redknapp est le manager de Portsmouth FC.

Côté vie privée, il est fiancé à l' espagnole Elen Rives. Ils ont une fille, Luna.

Carrière en Club

Produit du centre de formation de West Ham United, Lampard a été prêté brièvement à Swansea en 1995. Il s’est révélé être un joueur travailleur, ayant des qualités de passeur et de shooteur. Pendant l’été 2001 il a signé un contrat pour Chelsea avec le manager de l’époque Claudio Ranieri, le montant du transfert était de £11.5 million.

Lampard a nettement amélioré son niveau de jeu à Chelsea. Pendant ses deux premières saisons il était perturbé par le montant de son transfert et éclipsé par la forme étincelante de Gianfranco Zola. Il donna ensuite sa pleine mesure lors de sa troisième saison à Chelsea, marquée par l’arrivée de Roman Abramovich. Il devint un titulaire indiscutable de l’équipe de Chelsea et un favori des supporters. Il a joué toutes les rencontres de la saison 2003-04.

Bien qu’il joue au milieu de terrain, Lampard marque beaucoup de buts depuis qu’il a signé à Chelsea, il fait aussi souvent des passes décisives pour ses co-équipiers. Il est en général désigné pour le tir de penalties ; Il est le capitaine en second après John Terry.

Il fut très en forme pendant toute la saison 2004-05, malgré les changements intervenus dans l’équipe, notamment l’arrivée de José Mourinho. L’ancien capitaine Brésilien Carlos Alberto et Johan Cruyff ont dit de lui qu’il était l'un des meilleurs joueurs européens. Il fut désigné comme le meilleur joueur anglais de la saison 2004-05, ayant contribué au titre de champion remporté par Chelsea, à la victoire en coupe de la Ligue anglaise et à la qualification en demi-finale de la Champions League.

Carrière Internationale

Lampard a débuté en équipe d’Angleterre en jouant contre la Belgique, le 10 octobre 1999. Il ne faisait pas partie de l’équipe anglaise lors de la coupe du monde 2002, mais il est revenu en sélection en 2003-04. Il a participé au championnat d'Europe en 2004, marquant 3 buts. En 2004 il est désigné comme le meilleur joueur de l’équipe d’Angleterre par les supporters.

Il a joué 45 fois, marquant 11 buts (au 1 juillet 2006) pour l’équipe d’Angleterre A.


Arjen Robben
Rapide et dribbleur, c'est de l'electricité sur le terrain!
Ajen Robben est un footballeur néerlandais né le 23 janvier 1984 à Bedum. Doté d'une technique exceptionnelle, il évolue aux postes de milieu de terrain ou attaquant.

Formé au FC Groningen, il a joué au PSV Eindhoven puis maintenant à Chelsea FC sous les ordres de José Mourinho.

Il est international néerlandais et a notamment joué l'Euro 2004 au Portugal avec sa sélection. Il était titulaire à l'aile gauche et avait comme pendant à droite Andy van der Meyde.

Clubs successifs

* 2000-2002 : FC Groningen ( Pays-Bas)
* 2002-2004 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas)
* 2004-2006 : Chelsea ( Angleterre)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:34:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:19:41

j'ai ameliorer la mienne elle est plus complete il y a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:41:36

elle vaut combien mainant selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:18:20

La Mienne aussi a été amelioré, on peut savoir vos notes et la date quand le club sera donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:22:43

Tres belle candidature de Yontcha, vraiment tres beau
Je donnerai un 17.5/20
Pour Eminem je donne 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:40:07

Moi pour Yontcha je donnre un 17/20

pour Eminem je donne 14.5/20

pour les autres c pas trs fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL
» Valence (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser