Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+17
Gourcuff [Feyenoord]
Cissé9 (Lille)
Milanai69 (Liverpool)
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Yontcha [Chelsea FC]
Lyonnais (AS Roma)
Alibi (OGC Nice)
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
Paco (Bordeaux)
TOTO
JuJu (AS Roma)
Nantinho
Hadrien (Bordeaux)
Hatimou
Momo53psg (Lyon)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue6/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:41:24

Yontcha mais plus de foto et elle sera dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:51:01

je vais poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:16:02

Yontcha 15,5/20
Eminem 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:54:10

J'avou celle de Yontcha est plus complete mais bon il n'y a presque que du copier coller quoi car si on enleve le copier coller il reste sa:







Yontcha a écrit:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Chelsea_logo

Yontcha de Libourne St. Seurin vers ... Chelsea !

C'est ce qu'a affirmé le site officiel du club londonier dans un recente mise à jour. Apres le depart de Paco l'ancien entraineur de Chelsea, avec plusieurs departs inquietant et pas d'arrivés, Yontcha à decidé de relever le defi avant la fin approchante du mercato d'hiver et de construire une bonne equipe capable de rester dans l'elite.

CV de Yontcha

Nom Jean-Paul Yontcha
Age: 15 Ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Camerounaise-Francaise
Palmares: Néant
Clubs parcourus: Libourne St. Seurin (2008)

Interview ChelseaFC.com

C.C: Bonjour, tout d'abord on vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Y: Bonjour, merci à vous.
C.C: Quel sont les raisons qui vous ont poussé a faire ce challenge ?
Y: Premierement et avant tout je tien a saluer le public londonier qui me soutien enormement dans ma campagne pour le poste. Pour les raisons, c'est que Chelsea est un grand club, meme tres gros club, meme avec l'effectif reduit il reste un grand club comme meme, donc on peut dire que c'est la raison principale pour que je sois la aujourdhui.
C.C: Avez vous des objectifs de recrutement ?
Y: Biensur! Deja sur l'aile gauche faudrai quelqu'un de technique et rapide pour semer les defenseurs, à droite aussi quelqu'un qui prendera la place de Geremi, et puis le reste viendra tout seul.
C.C: Quels sont selon vous les joueurs clé de votre effectif ?
Y: Je crois que c'est Terry, Robben et Essien le reste c'est pour completer la team et pour avancer vers l'avant, ces trois joueurs seront tres difficikle a faire partir.
C.C: Vos objectifs principaux se resument à quoi ?
Y: Maintenir l'ordre dans l'effectif avec quelques renforcement, le resultat finale ne compte pas pour moi.
C.C: Merci de nous avoir accordé de votre precieux temps.
Y: Merci à vous et au revoir.



Quelques Images et Photos du Club:

Le Stade

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Bzfy040519130510
-Stamford Bridge-


Maillots

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 452710387_small
-Domicile-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 452715954_small
-Exterieur-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 452719413_small
-Third-


Les Joueurs Clé

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 1718
-John Terry-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 8442
-Michael Essien-

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 8533
-Arjen Robben-


Effectif

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:


BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen



Composition
4-4-2 (A)

..Cech..

..P.Fereira..Gallas..Terry..Bridge..

..Essien..

..Geremi............Olivera..
..Lampard..


..Cole..Robben..



Voila donc il ne reste plus grand chose Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Sarcasti


Car si dans une candidature il faut expliquer l'histoire du club,l'histoire du stade,les chanteurs qui sont pour chelsea,les joueurs qui ont marquées le club... tout sa en copier collé en plus donc sa demande simplement des recherches bin la j'en apprend sur comment obtenir un club de SIMU donc pour moi dans la candidature de ne parler que de la simu et pas de l'histoire du club et tout mais bon voila je donne mon opinion aprés vous en faite ce que vous voulez Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:07:37

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Logo%20Eurosport%20w_xl

Milanai69 le retour !


Après avoir pris des distances avec le forum, Milanai69 revient plus en forme que jamais et il compte bien avoir Chelsea pour recommencer a etre actif . Il a eu des moment difficiles avec Valence et cela là obliger de demissionner .Mais le passé lui as permis d'ouvrir les yeux et d'acquerir plus d'experience .


Milanai69 pretandant pour entrainer Chelsea .


Un passé tres difficile

A Valence, j'ai eu du mal a m'adapter malgré la bonne entente de joueurs qui m'ont soutenus ! Mais les dirigeants n'ont pas été au sourrires avec moi . Mais j'ai acquis de l'experienceet j'ai bien l'attention de m'en servir pour refaire gagné Chelsea et surtout de renforcer l'equipe qui est en manque de bon joueurs .


Les Motivations

Mes motivation sont tres simples :

____________________________________________________
4- Milan AC..................!...25...!..15..!..07..!.04.!.04.!...26...!...18...!..+08..!..GNGPG..!
____________________________________________________!
5- AS Roma....................!...24...!..15..!..07..!.03.!.05.!...26...!...16...!..+10..!..GPGNG..!
____________________________________________________!
6- Paris SG.................!...24...!..15..!..06..!.06.!.03.!...26...!...21...!..+05..!..NNPNN..!
____________________________________________________!
7- Arsenal...................!...23...!..15..!..08..!.05..!.02.!...34...!...24...!..+10..!..NGGPN..!
____________________________________________________!
8- Inter Milan..............!...21...!..15..!..05..!.06.!.04.!...21...!...16...!..+05..!..NGNGP..!
____________________________________________________!

9- AS Monaco...............!...21...!..15..!..05..!.06.!.04.!...21...!...20...!..+01..!..NGNGP..!
____________________________________________________!
10- Lyon...........................!...19...!..15..!..05..!.04.!.06.!...25...!...27...!..-02..!..PPGPG..!
____________________________________________________!
11- Chelsea CF................!...15...!..15..!..04..!.03.!.08.!...23...!...31..!..-08..!..GNNPP..!
____________________________________________________!
12- Fiorentina..................!...10...!..15..!..03..!.01..!.11.!...19...!...34...!..-15..!..PPPNG..!
____________________________________________________!
13- PSV Eindhoven...........!...10...!..15..!..03..!.01.!.11.!...09...!...37...!..-28..!..GPPPP..!
____________________________________________________!
14- Liverpool FC.............!...09...!..15..!..01..!.06.!.08.!...20...!...33...!..-13..!..PPNPP..!
____________________________________________________!
15- FC Valence.................!...08...!..15..!..02..!.02.!.11.!...16...!...33...!..-17..!..PNPGP..!
____________________________________________________!
16- Juventus Turin......!...07...!..15..!..03..!.04.!.08.!...16...!...24...!..-08..!..PNPNG..!
____________________________________________________!


C'est de ne pas descendre ! Meme si il y a 6 point d'ecart tout peut arrivé surtout en league A .Bon je vais dire comme tout le monde que je souhaite au plus sommet ..... ect mais je vais pas me voiler la face le podium est de Chelsea et une qualification pour la ligue des Champions serait deja pas mal . C'est domage d'etre eliminé dans la cup car cela aurait permis despéré quelque chose ce club mythiques .Mais l'anné prochaine, Chelsea sera dur a battre je peux vous le garantir et Chelsea ajoutera quelque trophée a son palmares .


Cotés Transferts :

Pour les transferts cela reste simples: Il faut pour le club des grands joueurs ou des joueurs competants. Vu l'effectif, l'ancien entraineur n'a pas du faire trop de transfert ou en tous cas il n'a pas beaucoup recruté mais il y reste quelque éléments qui permette a l'équipe de resté en league A. L'effectif doit grandir et je le ferais meme si il ne reste plus beaucoup de temps mais je ferais le maximum vous pouvez en etre sur.


L'effectif actuel des Blues:

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank

OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen


*Recrues
*Joueurs de depart


La fiche du club


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Logo_chelseaChelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 FootballLogo73Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Logo_chelsea


Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London
SW6 1HS
Téléphone/Fax 0870 300 1212 / 020 7381 4831
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Adresse Idem
Président Roman ABRAMOVICH
Entraineur José Mario Santos MOURINHO
Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/

Palmarès
Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 3 (1970, 1997, 2000)
Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Stamford_bridge


Stamford bridge est un stade mythique ou c'est installé le vrai football . Les 42000 places permet d'acceuillir les nombreux supporters de blues et leur apporte les immense joie que partage les joueurs et les supporters .N'oublions pas que l'Angleterre est la partie du football et Chelsea fait honneur au football .


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Fans_crowd10


Les joueurs du club :

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 8442
Essien a un phyique tres puissant et il peut derobé la balle au plus grand joueurs.

Pays Ghana
Age 23 ans
Date de naissance 8 décembre 1982
Lieu de naissance Accra
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 8533
Robben est un attaquant tres rapide et qui c'est rester realiste malgré son individualité.

Pays Pays-Bas
Age 22 ans
Date de naissance 23 janvier 1984
Lieu de naissance Bedum
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Lampard
Lampard est le meneur de jeu de cette equipe et c'est lui qui developpe le jeu.

Pays Angleterre
Age 27 ans
Date de naissance 20 juin 1978
Lieu de naissance Romford
Taille 1m83
Poids 76 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Petr-cech-cfc
Cech est un grand gardien qui part sa grande taille peut facilment recuperer les ballon en l'air.

Pays Rép. Tchèque
Age 24 ans
Date de naissance 20 mai 1982
Lieu de naissance Plzen
Taille 1m97
Poids 87 kg
Poste Gardien
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 John_Terry
John Terry est le pilier de la defense donc tous le monde compte sur lui .

Pays Angleterre
Age 25 ans
Date de naissance 7 décembre 1980
Lieu de naissance Barking
Taille 1m82
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Bridge_wayne-eng
Bridge est un bon defensseur qui reste jeune qui n'est pas tres grand mais il se bat sur tous les ballon.

Pays Angleterre
Age 26 ans
Date de naissance 5 août 1980
Lieu de naissance Southampton
Taille 1m78
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 250px-Paulo_Ferreira
Paulo Ferreira tient très bien son coté gauche se qui permet de ne pas se faire surprendre.

Pays Portugal
Age 27 ans
Date de naissance 18 janvier 1979
Lieu de naissance Setubal
Taille 1m82
Poids 76 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oliveirafilipecfcprofile20043f


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Geremi_cfc_profile_2005
Geremi a une grande combativité et il est très rapide se que les adversaires redoutent.

Pays Cameroun
Age 27 ans
Date de naissance 20 décembre 1978
Lieu de naissance Bafoussam
Taille 1m80
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Gallas_jog
Gallas est très bon defensivement et l'equipe a besoin de lui et de sa presence pour tenir sur le coté guach de la defense.
Age 28 ans
Date de naissance 17 août 1977
Lieu de naissance Asnières
Taille 1m81
Poids 72 kg
Poste Défenseur
Club actuel Chelsea


Interview de Milanai69


Journaliste : Bonjour, je vais y aller droit au but, pourquoi choisir Chelsea alors que la concurence existe ?

Milanai69: C'est un challenge pour moi de prendre en main ce club . et puis j'aime les joueur les supporters .La concurence est la mais elle met du piment pour la direction de ce club . J'aime etre en danger mais pas trop comme meme .

Journaliste: Quels sont vos ambition et projet avec le club ?

Milanai69: C'est de se qualifier en ligue des champions et de remplir l'effectif de Chelsea. il n'y a pas beaucoup de monde mais il y a des joueur important . Avec un gros budget on peut faire des chose. Je pensse pouvoir realisé les reves de ce club qui en ait en manque .Et en principal objectif est de gagné .

Journaliste: Vous avez des pistes pour les transfert ?

Milanai69: Non mais je vais pas vous caché qu'il y en aura .Je en sais pas qui mais je pensse changé la composition actuel de Chelsea par des arrivé qui donnera du renouveaux au club .

Journaliste:Que penssez vous de l'etat actuel du club ?

Milanai69: Ce club est en perte de victoire car leur ex entraineur ne leur a pas preté beaucoup d'atention .Dans le championnat, il ne sont pas au meilleur niveau de leur possibilité au niveau classement mais j'espere que sa va changer .

Journaliste: Vous avez une derniermots a dire ?

Milanai69: Je souhaite avoir le club et de les refaires revés .Je souhaite aussi bonne chance au concurent qui ont aussi poster leurs candidatures .Et je vous remercie de m'avoir ecouté.

Journaliste: De rien et aurevoir.

Milanai69: Bye !


Quelques photos:


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Chelsea_fc_artwork


Un reve bientot acceccible qui pourra devenir realité en se qualifiant cette année et en se battant l'anné suivante! Un bonheur bientot réelle mais quui demandera du temps car en face il y aura beaucoup d'equipe forte.


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Chelsea-fc-home-jersey-2005-06
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 514_petite


Un maillot tres beau qui par sa couleur bleu renverse comme une vague leur adversaire !


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Bzfy040519130510


Le stade qui a tremblé et a connu plusieur fois la joie des supporters quand le club etait a son haut niveaux.


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Fans_crowd4


Les supporters fidele a leur couleur attandent impatiament leur futur entraineur .


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Equipe_vsfulham_re


Voici presque l'equipe entiere de Chelsea . Au moins tous le monde il n'y a pas de jaloux .


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:57:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:09:49

non Lyonnnais c la tienne qui a du Copier Coller Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14 la sienne non! et ppour Milanais89 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:14:40

c 69 ala fin et non pas 89 !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:32:28

okok
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:50:49

ah oué et di moi ou il y a du copier collée ?

si je met toute l'histoire de chelsea les trucs barbant genre combien a de chien terry tous ces trucs qui serve a rien crois moi vous avez pas fini de lire
Revenir en haut Aller en bas
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:51:04

Eminem, t jaloux de ma candidature ou quoi loL
Revenir en haut Aller en bas
Yontcha [Chelsea FC]
Expert
Expert
Yontcha [Chelsea FC]


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 06/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:51:35

Je vais editer ma candidature en rajoutant des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:56:06

nn je suis pas jaloux du tout crois pas mais le truc comme je l'est expliquer c'est sa:


Car si dans une candidature il faut expliquer l'histoire du club,l'histoire du stade,les chanteurs qui sont pour chelsea,les joueurs qui ont marquées le club... tout sa en copier collé en plus donc sa demande simplement des recherches bin la j'en apprend sur comment obtenir un club de SIMU donc pour moi dans la candidature de ne parler que de la simu et pas de l'histoire du club et tout mais bon voila je donne mon opinion aprés vous en faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:57:46

bon jai modofier ........
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:04:11

Eminem, je crois que sa candidature meme sans, ce que tu as supprimé elle est bien meme meilleure que la tienne (C'est mon avis) Regarde dans ma candidature pour Middlesbrough tout le monde à dit qu'elle etait enorme, et il y'avais l'histoire du club oui, et personne n'a contesté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:09:35

ca va etre chaud entre Yontcha et Milanais mais YOntcha a une longeur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:37:48

WorldCraft34 [M'Boro] a écrit:
Eminem, je crois que sa candidature meme sans, ce que tu as supprimé elle est bien meme meilleure que la tienne (C'est mon avis) Regarde dans ma candidature pour Middlesbrough tout le monde à dit qu'elle etait enorme, et il y'avais l'histoire du club oui, et personne n'a contesté :D

oui mais bon moi comme dans le message que j'expliquer pour moi une candidature devait se porter seulement sur le club dans la simu et pas l'histoire du club et tout mais bon puisque apparement il faut dire toute l'histoire du club et tout ben je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:48:55

la ca ne va pas compter parceque t'a eu l'idée en copiant Yontcha, et Momo ne va pas aprecier :D faut faire preuve de creativité, trouver quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:08:43

Bonne idée la compo avec les photos, j'ameliore ma note à 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:38:15

Lyonnais veux coacher les Bleues!!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Logo_chelsea


Lyonnais vient d'annonce dans le journal trés connu " The Sun" son intention de rejoindre les Blues de Chelsea aprés le depart du coach actuel qui ne veux pas que l'on devoile son nom pour des raisons personelle et de honte Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14

Lyonnais interviewer sur ces intention et ambittions avec Chelsea:

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vouloir coach Chelsea ?

Lyonnais:Je veux coacher Chelsea car c'est un trés grand club pour moi et quoi qu'il arrive sa en sera toujours un mais en ce moment la situation du club et plutot mediocre donc je veux a tout prix remonter ce club vers le haut et lui faire gagner des titres malgres l'effectif trés pauvre en quantiter mais il y a de la qualiter

Quels seront vos objectif cette saison avec Chelsea ?

Lyonnais:Mon objectif principal est deja de renforcer l'equipe car il manque des bons joueurs a certains poste donc tout d'abord le recrutement ensuite le classement mon objectif principal sera d'obtenir un billet pour la Ligue des Champions car nous sommes 11eme et la Ligue des Champions est seulement a 3 places devant alors tout est jouable encore en une demi-saison!

Que pensez vous de l'effectif actuel de Chelsea ?

Lyonnais:L'effectif actuel est moins bon que celui de depart mais il y a quand meme quelques bon joueurs dans cette equipe donc des choses sont realisable mais je le répète il faudra que je recrute pour pouvori l'ameliorer et postuler a une place en Ligue des Champions!Pour moi les joueurs cadres actuel et a ne pas vendre sont Cech,Gallas,Terry,Essien,Lampard,Robben mais si il faut en vendre un pour renforcer l'equipe a plusieurs secteur je serais partant!


Que pensez vous du club en lui meme? Le Stade,Les supporters...

Lyonnais:Stamford Bridge est un trés beau stade qui peut acceuillir environ 42 000 place ce qui est pas mal,les supporters sont trés fidèle au club et nous joue souvent le role du "12eme Homme" car en plus il est souvent rempli,Chelsea respire le football Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rire !


______________________________



¤+¤NOS POINTS FORT¤+¤


Dans ces equipe nous possedons plusieurs point fort a un peu tous les coins du terrain notament en defense car nous possedons deja un des meilleurs goals du monde(Cech, international Tcheque), aprés notre defense a beaucoup d'experience avec Gallas,Terry et Paulo Feirrera mais il y a aussi une enorme soliditer defensif avec JOHN TERRY comme dernier rempare, Gallas a droite qui est un monstre et monte beaucoup pui P.Feirrera qui amene une bonne relance et de l'intelligence de jeu.

Coté milieu de terrain nous avons un peu de tout avec 2 milieux defensif L.Diarra et Essien qui lui et vraiment impressionant ce joueur est capable de recuperer n'importe quel ballon grace a son physique,sa puissance et son intelligence mais Essien n'est pas qu'un joueur physique il a aussi pas mal de qualiter technique et de vitesse qui lui serve enormement dans ses montée associer a sa puissance en plus il a un trés bonne frappe !

Sur les ailes nous possedons Geremi et Oliveira qui lui est un exellent centreur il sait deborder mais il fait plus de centre que Geremi ce qui porte notre jeu vers le coté gauche car Geremi a plus tendence a repiquer dans l'axe mais sa lui arrive de centrer!

Milieu offensif nous avons l'un des meilleur du monde, Lampard est botre animateur c'est lui qui oriente, qui produit le jeu c'est notre plaque tournente, il a aussi une trés bonne frappe de balle qui lui permet de tirer a 25-30 metre et de nos debloquer des situations, il est aussi trés interessant dans les coups de pieds arreter pour l'equipe!

En attaque nous avons C.Cole qui est plus un finisseur qu'un dribbleur,accelerateur c'est un peu notre point de fixation,notre tour de control Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Rires14 , aprés nous avons Robben qui lui est un dribbleur fou il est l'un des plus rapide et sa technique lui apporte enormement, il peut aussi deborder sur une aile et nous faire un centre superbe il sait trés bien centrer!!



¤-¤NOS POINT FAIBLE¤-¤



En defense nos avons un point faible c'est a gauche car Bridge est un peu en dessout du lot comparer a Gallas, P.Feirrera et Terry il manque un peu de vitesse et de technique mais j'ai deja une piste pour le remplacer que je ne devoilerai pas!

Coter milieux de terrain le point faible c'est a droite ou il y a Geremi qui ne deborde pas assez et ne centre pas assez, il ne gagne pas encore assez de duel pour le remplacer lui aussi j'ai des quelque piste mais a voir si elle aboutiront!

En attaque le point faible c'est Robben dans la finition car il est capable de dribbler et deborder nimporte qui mais parfois il manque enormement de finition il lui faudrait a coté de lui un attaquant aussi finiteur que C.Cole mais bien plus rapide et technique car C.Cole ne fait pas encore assez le poids!





Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Lgsp0161


___________________________


L'effectif actuel des Blues:

Gardiens:

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs:

BRIDGE Wayne
GALLAS William
PAULO ferreira
TERRY John

Milieux:

GEREMI
DIARRA Lassina
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank

OLIVEIRA FIlipe


Attaquants:

COLE Carlton
ROBBEN Arjen


*Recrues
*Joueurs de depart

Compo 1:


----------------------------Cech-----------------------------
-------Gallas----P.Feirrera-----Terry-------Bridge-------
----------------------------Essien---------------------------
------------Geremi--------------------------Oliveira-------
---------------------------Lampard--------------------------
-------------------Cole---------------Robben----------------


Ce sera certainement la compo standart avec un milieu en losange et un vrai 10!
_____________________________________


Compo 2:

----------------------------Cech-----------------------------
-------Gallas----P.Feirrera-----Terry-------Bridge-------
-------------------Geremi-----Essien---------------------------
-------------------------Oliveira--------------------------------
---------------------------Lampard--------------------------
-------------------Cole---------------Robben----------------


Une compo bien plus defensive avec 2 milieu defensif et Oliveira derriere Lampard!



Presentation des joueurs par Lyonnais


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Cech_petr_cfc_profile_2005

Cech un super goal qui est trés important dans le groupe c'est l'un des meilleur d'europe



Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 060512121607.4qvl45mx0_william-gallas-b

Gallas est un trés bon defenseur physique,rapide et gagne souvent ces duels lui aussi est trés important dans ce groupe

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Ferreira_paulo_cfc_profile_2005

P.Feirrera est un bon joueur qui a de l'experience

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Terry

John Terry fait partie selon moi des meilleurs défenseurs centraux au monde avec nesta, puyol. Il n'est certes, pas un model en ce qui concerne la rapidité, cependant il a un sens du placement qui est excellent, tout en possédant une trés bonne qualité de relances. Mais selon moi sa plus grosse qualité est sa combativité, on peut le voir quand il èxécute ses tacles. Ajouter toutes les qualités que je viens d'énumérer en plus de son amour pour le club, et terry mérite entièrement son brassard de capitaine.


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Bridge_br_d_34411e

Bridge est un bon joueur mais pour une equipe comme Chelsea il faudrait renforcer dans ce secteur

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Essien_michael_cfc_profile_2005

Essien est un rock c'est un joueur trés puissant et physique il recupere un nombre incalculable de ballon!C'est un exellent joueur!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Geremi_cfc_profile_2005

Geremi est un bon joueur mais c'est un peu le meme cas que Bridge il na pas assez le nivo pour jouer dans une equipe avec des ambitions de base comme Chelsea mais il peut s'averé trés utile!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oliveira

Oliveira est la seule recrue des Blues c'est un bon joueur!


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Lampard

Lampard est un exellent joueur, c'est l'animateur de jeu il est trés important dans le groupe!


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Ccole

C.Cole est un joueur encore un peu trop inexperimenter pour jouer titulaire mais pour le moment nous n'avons pas le choix,il faudrait renforcer dans ce secteur aussi!

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Robben%20ja%20passou

Robben est notre meilleur attaquant il est trés prometteur,rapide,technique c'est le meilleur espoir du club!Il faut le garder!



SUITE AU PROCHAIN MESSAGE ==>
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:41:41

~~~CERTAINS JOUEURS CLES~~~



Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Petr-cech-cfc


Né à Plzen en 1982, Petr Cech débute sa carrière professionnelle dès 1998 dans le club de la ville, le Victoria Plzen, où il ne joue pas et ne reste qu’un an. Il se pose ensuite à Chmel Blsany pendant deux saisons. Il ne joue qu’une seule rencontre la première année, mais la seconde le révèle au peuple tchèque qui découvre un grand gaillard aux mensurations dissuasives (1,97m, 87 kg).

Le Sparta Prague le recrute contre 700 000 euros alors qu’il n’a que 19 ans. Autant dire que l’ascension est fulgurante pour ce jeune joueur prometteur. D’autant plus qu’il signe son arrivée dans ce nouveau club de façon tonitruante en gardant sa cage inviolée durant 855 minutes en championnat (record tchèque) et 1120 minutes toutes compétitions confondues. Par la même occasion, il suscite les louanges des observateurs de la Ligue des champions, lorsqu’il préserve son but durant les 4 premiers matchs de la compétition phare, en particulier face au puissant Bayern Munich.

Ses prouesses l’amènent naturellement en sélection, à moins de 20 ans, et attirent Rennes qui n’hésite pas à mettre 5 millions d’euros sur la table pour l’engager en 2002. Juste avant d’intégrer son nouveau club, il remporte l’Euro espoirs en Suisse. Ce quatrième club en 5 ans est aussi celui de la confirmation de son talent.

Très sollicité durant le championnat, les résumés dominicaux de matchs soulignent à chaque fois les exploits d’un gardien souvent abandonné à son sort. Le club est en grande difficulté tout au long du championnat et doit une fière chandelle à son gardien qui le maintient souvent à flot. Lors de la dernière journée, Rennes sauve sa tête au sein de l’élite.

Homme modeste et plutôt simple selon l’entourage breton qui l’a côtoyé, Cech dit avoir beaucoup grandi durant cette année délicate, apprenant notamment à gérer la pression. L’année suivante est moins difficile mais sera la dernière car il est dit que ce garçon avance comme une météorite tout en permettant à ses clubs de réaliser de bonnes affaires financières.

C’est en effet Chelsea qui vient le chercher (10 millions d’euros). Il relève le défi sans trop se poser de questions et sans crainte de la concurrence. Il a raison puisqu’il pousse le portier italien, Carlo Cudicini, sur la touche. Il faut dire qu’il sort alors d’un championnat d’Europe portugais particulièrement brillant où il a été désigné meilleur gardien du tournoi. A nouveau, il paraît repousser ses limites et réalise un début de Premier League époustouflant durant lequel il établit un nouveau record d’invincibilité (1024 minutes) entre décembre 2004 et mars 2005. Et c’est sans surprise qu’à 23 ans, il est élu meilleur gardien du monde derrière le grand Buffon. Vainqueur du championnat anglais deux saisons de suite avec la défense la plus imperméable, il a aussi remporté la Coupe de la Ligue et atteint, en 2005, les demi-finales de Champions League. Il s'impose donc comme un élément moteur de son club et contribue à donner une véritable sérénité à son groupe. De même, malgré son jeune âge, il bénéficie déjà d’une grande expérience et, en l’absence de Nedved, durant les éliminatoires, il a joué un vrai rôle de grand frère pour mener ses compatriotes vers la route de la qualification.



-----------------------------------------------


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 178226



La carrière du jeune homme s’est construite lentement, presque discrètement, avant d’exploser au grand jour. Joueur de devoir, leader sur le terrain, Franck est le footballeur anglais type, besogneux, porté vers l’attaque et...chambreur.

Lampard est né le 21 juin 1978 à Romford. Peu passionné par les études, le jeune Francky va très vite se tourner vers le football, sa grande passion. Poussé par une famille de footballeurs (son père est une des légendes de West Ham), le jeune garçon intègre l’académie de West Ham United. Ce club peut-être comparé à Auxerre en France : formateur, le fournisseur officiel des grands clubs.

Le milieu de terrain (défensif à l’époque) va faire toutes ses classes au sein du club de la banlieue pauvre de Londres. Sa seule infidélité d’alors sera son départ pour le modeste club de Swansea City (en D3), mais à l’époque, le prêt vers un club inférieur était monnaie courante pour les talentueux très jeunes anglais.

A son retour de prêt, Lampard deviendra titulaire indiscutable dans son club formateur, de 1996 à 2001. Il aura même droit aux honneurs de la sélection nationale anglaise, qu’il ne quittera plus.

Repéré par bon nombre de clubs britanniques, Lampard décide de passer un cap en signant en 2001 pour le club de Chelsea. Franck n’aura donc pas à déménager de Londres, mais il fait quand même le grand saut : de Hupton Park à Stamford Bridge, c’est comme de Brooklyn à Manathan ! Je me souvient de son premier match avec les blues chez West Ham où j’avais la chance de me trouver, en janvier 2002 : je n’ai jamais entendu autant d’insultes pour un seul joueur, le virage dans lequel je me trouvait n’a cessé de chanter « Lampard, tu es un traître, Lampard, va te faire m... », de la belle poésie anglaise.

Il va donc apprendre à voler de ses propres ailes, délaissant le « cocon familial » de West Ham. Après une saison de mise en route, Lampard passe la seconde, puis devient un pion essentiel des blues. Il apprend beaucoup, sous l’influence de Gianfranco Zola ou encore de Graham Le Saux, anciens piliers du club. Et c’est bien de ces deux joueurs que l’anglais va s’inspirer : à la fois technique et élégant comme le prodige italien, Francky est également un tacleur hors pair, maître dans l’art de l’intimidation comme le fût le robuste Le Saux.

Il est devenu le « boss » des milliardaires blues, formidable machine à gagner et son meilleur buteur. S’il n’est pas capitaine (ndlr : John Terry), il est le véritable leader sur le terrain. La performance de l’armée de Roman Abramovich dépend souvent de celle de son international anglais. Depuis 156 matchs, il est titulaire, sans jamais avoir été suspendu ou sorti du terrain par Ranieri et Mourinho ! Plus que trois matchs, et le record est à lui !



-----------------------------------------



Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 John%20terry



John Terry est un vrai londonien. Non seulement, il y est né, mais en plus, il a joué à tous les niveaux des équipes de jeunes du FC Chelsea depuis l'âge de 14 ans. D'abord "milieu créatif", il s'est ensuite imposé à l'arrière. Le premier à lui faire confiance est Gianluca Viallli. Il le lance dans l'arène dès octobre 98, alors qu'il n'a pas encore 20 ans. Il bénéficie alors des attentions de deux grands frères particuliers qui le chaperonnent avec soin : Marcel Desailly et Franck Leboeuf.

Leurs conseils, alliés à des qualités techniques et physiques impressionnantes, lui permettent d'être élu "jeune joueur de l'année de Chelsea" dès sa première saison, puis, deux ans plus tard, "joueur de l'année du club" (2001). En 2002, il inscrit les buts qualifiant son club pour les quarts puis les demi-finales de la FA Cup. Ces grands moments de fierté précèdent sa plus cruelle désillusion, lorsque, malade, il ne peut être aligné dans le onze de départ de la finale qui suit (Chelsea s'incline, 0-2, face à Arsenal).

Cette période est aussi marquée par quelques démêlées avec la police. A la suite d'une bagarre impliquant Jody Morris, un coéquipier, Des Byrne, un défenseur de Wimbledon et un videur de boîte de nuit, il est suspendu de toute sélection jusqu'à ce qu'il soit blanchi de toutes les charges (août 2002) pesant contre lui. La saison 2003/04 marque une évolution capitale du club et de son joueur emblématique : nommé capitaine des Blues, il parvient à hisser son club à la seconde place de la Premier League.

Chelsea n'est plus seulement un club de quartier riche, c'est aussi un prétendant sérieux aux plus hautes distinctions. Les ambitions et les moyens de son mécène russe ne semblent pas avoir de limite. Et, en 2005, grâce à José Mourinho, l'irrémédiable ascension se confirme grâce à un premier titre de champion après lequel le club courrait depuis plus de 50 ans.

Symbole de son club et auteur de prestations de grandes classes, John Terry dispute 36 des 38 rencontres du sacre et truste les récompense individuelles saluant la qualité de ses performances : il est élu "meilleur joueur de l'année" par ses pairs et meilleur défenseur par l'UEFA !

Bis repetita, cette année avec un second titre consécutif qui arrive au terme d'un parcours accompli qui aura vu Chelsea dominer les joutes domestiques de la tête et des épaules. Il est à nouveau "élu meilleur joueur de Chelsea 2006" par les supporters du club et dirige la défense la plus sûre du pays.


------------------------------------


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 _41429170_gallas416



Quand certains talents explosent à la face du foot leur majorité à peine passée, d’autres ont besoin d’un peu plus de temps pour arriver à maturation et exprimer tout leur potentiel. William Gallas en est l’exemple actuellement le plus frappant. Après des débuts modestes à Caen, ce défenseur né dans le 92 "descend" à Marseille porter les couleurs de l’OM.

En l’espace de quatre saisons, il s’impose sans mal comme le pilier de la défense et s’offre même son premier moment de gloire en inscrivant le but de la victoire face au Manchester United de David Beckham, lors de la Ligue des Champions 2000. Sa sélection en équipe de France paraît inéluctable mais Gallas devra attendre de confirmer en Premier League pour fêter sa première cape.

Recruté dès 2001 par le Chelsea pré-Abramovitch, Gallas devient la pièce maîtresse de la défense des blues. L’arrivée de Mourinho et les renforts en défense n’y changent rien. L’entraîneur portugais est même conquis par les qualités et la polyvalence du français qu’il ballade à droite, à gauche ou au centre de la défense. Au même tarif en équipe de France, le vainqueur de la Coupe des Confédérations 2003 manifeste son envie de se fixer dans l’axe, comme Thuram à une époque, tout en se démontrant irréprochable sur le terrain.

Peu médiatisé en France, le nom de Gallas est pourtant sur toutes les lèvres du foot européen. A commencer par le Milan AC, désireux de s’attacher les services du français. Son départ semble toutefois peu envisageable tant Mourinho est déterminé à conserver celui qu’il considère actuellement comme le meilleur défenseur du monde ! Domenech, lui aussi, n’a-t-il pas reconnu qu’il composait la défense de l’équipe de France en commençant toujours par "Gallas" ? Les bleus ont trouvé leur nouveau roc.


-------------------------------------


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Essien


Michael Essien effectue ses débuts de footballeur au sein du club Liberty Professionals (Ghana). On le remarque dès le championnat du monde des moins de 17 ans (1999) organisé en Nouvelle-Zélande. Le Ghana termine 3ème de la compétition, éliminé en demi-finales, aux tirs aux buts, par les futurs vainqueurs brésiliens. Leur jeu, physique et consistant, développé tout au long de la compétition, est à l’image des qualités de leur milieu récupérateur. Dans la foulée, le jeune prodige intègre l’équipe première et, à 19 ans, atteint les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2002.

Deux ans plus tôt, il a rejoint le Sporting Club de Bastia (été 2000) où ses qualités naturelles lui ont permis de s’imposer rapidement. L’entraîneur, Frédéric Antonetti, apprécie dans un premier temps sa polyvalence. Arrière latéral, à droite ou à gauche, milieu récupérateur, Essien s’adapte et semble tout emporter sur son passage. Il se fixe finalement dans l’axe du milieu de terrain corse, réalise des matchs de plus en plus complets et atteint la finale de la coupe de France 2002.

L'année suivante, alors que beaucoup oublient qu’Essien n'a pas encore 21 ans, les propositions pleuvent pour s’arracher ce joyau brut qui demande encore à être poli mais que l’on sent déjà proche du très haut niveau. Des clubs anglais lui font les yeux doux. Mais Lyon et Paris s’avèrent les plus sérieux prétendants. Entre un club qui joue au yo-yo et un autre qui dispute régulièrement la ligue des champions, Michael Essien opte logiquement pour le club de Jean-Michel Aulas (pour 8 Millions d’euros).

De même qu’à Bastia, il s’impose immédiatement comme un véritable titulaire et une arme de dissuasion massive qui fonctionne aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions. Il remporte le championnat 2004 et impressionne par la quantité de ballons ratissés, le nombre de duels remportés, et sa capacité à perforer, qui en font un danger permanent. Il offre de multiples possibilités au milieu lyonnais et facilite la vie de Juninho and Co.

Durant ces deux années lyonnaises, il semble améliorer son bagage technique au fur et mesure que sa confiance augmente. L’année 2005 ressemble à une consécration absolue : il est élu meilleur joueur d’un championnat de France qu’il remporte pour la seconde année consécutive. En parallèle, ses prestations en Champion’s League ont oscillé entre l’excellent et l’énorme, parfois même à un poste de défenseur central où il n’a guère l’habitude d’évoluer (huitième de finale aller (0-3), à Brème).

Homme calme et souriant à qui tout réussi, Michael Essien fait l’unanimité auprès de ses partenaires. Pourtant, en juillet 2005, alors que Chelsea fait le forcing pour s’attacher ses services, il s’isole du groupe et "boude" pour obtenir un bon de sortie. Le plus ou moins intraitable Jean-Michel Aulas, finira par le lâcher contre (35 à) 38 Millions d’Euros (plus Tiago) au Chelsea FC d’Abramovich. Dès son premier match face à Arsenal, 48 heures après avoir signé, il impressionne observateurs et partenaires.




SUITE AU PROCHAIN MESSAGE ====>


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:42:38

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Arjen%20robben


Estampillé « plus grand talent de sa génération » par le plus illustre joueur hollandais de l’histoire Johan Cruyff, Arjen Robben est promis depuis sa plus tendre enfance à un avenir glorieux.

Après une formation normale au sein de clubs mineurs, Robben rejoint le FC Groningen et débute en première division à l’âge de seize ans. Déjà star, il est élu meilleur joueur de l’année de son club, et le PSV Eindhoven le fait signer pour 4 millions d’euros.

Le PSV laisse le prodige à Groningen en prêt, et après avoir enchanté le public du Oosterpark une saison de plus, Robben débarque chez les Rouges et Blanc. Son impact est immédiat. Formant un duo de feu en attaque avec le Serbe Mateja Kezman, le gamin de dix-neuf ans plante 12 buts et participe grandement à la conquête du titre de champion.

Son deuxième exercice au Phillips Stadion est gâché par une cascade de blessures, mais cela n’empêche pas Manchester United et Chelsea de se livrer une lutte sans merci pour arracher sa signature. Ce sont les Blues de José Mourinho qui décroche finalement l’accord du Batave qui rejoint Londres pour 18 millions d’euros. Handicapé par des pépins physiques récurrents, les débuts sont difficiles.

Mais dès son incorporation complète dans le onze-type, il transforme Chelsea en machine à marquer irrésistible. Les courses tranchantes et les dribbles chaloupés du Hollandais volant sèment la panique dans les défenses de Premier League. Il est aussi le seul joueur capable de tenir tête au tout puissant Mourinho, refusant même de débuter un match de peur d’aggraver une blessure.

Sous son impulsion, Chelsea conquiert le deuxième titre de son histoire en 2005, tout de suite conservée de manière encore plus éclatante la saison suivante. En sélection aussi, le talent de Robben fait aujourd’hui l’unanimité. Sélectionné pour la première fois en 2003, il éblouit l’Europe lors de l’Euro 2004 avec une série de performances éblouissantes.


|-¤PRESENTATION DU CLUB¤-|


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Logo_chelsea


Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football.
Il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs clubs de football du monde.







Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 50px-Chelsea_fc_logoLes débuts :

La naissance du Chelsea FC est liée à la constuction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.


Le goût de l'international

Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entrainements au cœur de Londres devaient se faire en italien !

Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Franck Leboeuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé et Lassana Diarra.


L'argent au pouvoir

En 2003, le russe Roman Abramovich rachète le club alors en perte de vitesse. Il y injectera près de 700 millions d'euros. Se dotant des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fera venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.


SUITE AU PROCHAIN MESSAGE ====>


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:43:01

La naissance d'un grand club

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola , Jimmy Floyd Hasselbaink , Marcel Desailly). A l'époque, Chelsea est considérée à juste titre comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée d'Abramovich sous les ordres de Claudio Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puiqu'ils terminerons seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrivent José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovich. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complete sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andreï Shevchenko firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle leur apporte 2 titres : 2005 et 2006, et conforte leur position de nouveau leader du football anglais.


¤¤PALMARES¤¤


Supercoupe d'Europe (1) :
Vainqueur : 1998.


Coupe des coupes (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.


Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 1955, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004.


Coupe d'Angleterre (3) :
Vainqueur : 1970, 1997 et 2000.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.


Coupe de la Ligue d'Angleterre (3) :
Vainqueur : 1965, 1998 et 2005.
Finaliste : 1972.


Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.


Les entraîneurs de Chelsea

1905 - 1907 : John Tait Robtson
1907 - 1933 : David Calderhead
1933 - 1939 : Leslie Knighton
1939 - 1952 : Billy Birrell
1952 - 1961 : Ted Drake
1962 - 1967 : Tommy Docherty
1967 - 1974 : Dave Sexton
1974 - 1975 : Ron Stuart
1975 - 1977 : Eddie McCreadie
1977 - 1978 : Ken Shellito
1978 - 1979 : Danny Blanchflower
1979 - 1981 : Geoff Hurst
1981 - 1985 : John Neal
1985 - 1988 : John Hollins
1988 - 1991 : Bobby Campbell
1991 - 1993 : Ian Porterfield
1993 : David Webb
1993 - 1996 : Glenn Hoddle
1996 - 1998 : Ruud Gullit
1998 - 2000 : Gianluca Vialli
2000 - 2004 : Claudio Ranieri
depuis 2004 : José Mourinho



Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Bonjoueurchelseavc3


Fans célèbres

Damon Albarn, musicien de Blur et Gorillaz
Richard Attenborough, acteur
David Baddiel, comédien
Tony Banks, député britannique
Sebastian Coe, athlète et député britannique
Lawrence Dallaglio, rugbyman
Hitomi, chanteuse pop japonaise
Tim Lovejoy, présentateur télé
John Major, premier ministre (1990-1997)
David Mellor, député britannique et animateur radio
Trevor Nelson, animateur radio
Paul Oakenfold, disc jockey et producteur de disques
Steve Redgrave, rameur d'aviron
Guy Ritchie, réalisateur
Alec Stewart, joueur de cricket
Suggs, chanteur de Madness
Johnny Vaughan, animateur télé et radio
Dennis Waterman, acteur
Jimmy White, joueur de snooker


PS:Quelqu'un a aussi mis des truc comme sa dans sa candidature mais je n'est pas recopier j'ai le lien ou il y a toute ces infos Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Oieil


¤*¤MAILLOT¤*¤


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 100%20chelsea%20maillot


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 860_petite


Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 514_petite




______________________________________________________


Voila ma candidature est fini j'ai mi a peu prés 3H30 a tout faire minimum alors j'espere vraiment avoir le club!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:46:32

J'ai du le separer en plusieur partie sinon c'etait trop loin sa depasser la longueur autoriser.

Voila je pense avoir fait la plus complete aprés c'est a vous de decider les admins mais j'espere que mon boulot de 3H30 n'aura pas servit a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cissé9 (Lille)
Novice
Novice
Cissé9 (Lille)


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:35:41

!!! 19/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:58:30

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Chelsea (L-A) TOPIC SPECIAL !
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL
» Valence (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser